Cranoc se trouve au donjon Quai de fer en Gorgrond dans Warlords of Draenor, c’est le boss final. Accompagné de ses deux acolytes, ce combat très dynamique demande au groupe une bonne coordination…
Histoire
Aucun autre géant de Gorgrond n’a été aussi totalement subjugué par la Horde de Fer que le puissant gronn nommé Crânoc. Dominant les forces grom’kar de toute sa hauteur et équipé d’une paire de canons qui auraient toute leur place sur un cuirassé, Crânoc se tient prêt à semer la destruction sur l’ordre de ses nouveaux maîtres..
Lieu
Cranoc se trouve au Quai de fer en Gorgrond.
Difficultés
Les Quais de fer sont un donjon pour un groupe de 5 joueurs de niveau 100, en mode de difficulté héroïque (100) ou défi.
Voir la liste de tous les Haut-faits
Compétences de Cranoc
Cranoc
Barrage au canon : Effectue un tir de barrage sur les ennemis avec ses canons, infligeant 45 000 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 9 mètres de l’explosion.
Explosion de fumées : Un panache de chaleur et de fumée s’échappe de l’arrière du vaisseau, infligeant 80 000 points de dégâts de Feu aux ennemis. La puissance de l’explosion augmente avec le nombre d’itérations de Barrage au canon
Koramar
Bond de bersecker : Koramar tombe lourdement sur les cibles ennemies, infligeant 22 000 points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 8 mètres de son point d’attérissage.
Lame fracassante : Koramar frotte sa lame par terre, projetant des étincelles en mêlée qui infligent 31 264 points de dégâts de Feu aux ennemis dans la zone d’effet.
Tempête de lames : Dans un tourbillon d’acier, attaque tous les ennemis se trouvant à portée d’attaque en mêlée, infligeant 80 % des dégâts de l’arme à chacun d’eux
Zoggosh
Tir rapide : Zoggosh se concentre sur un seul ennemi et tire rapidement sur lui et tous les ennemis pris dans la ligne de tir, leur infligeant 2 700 points de dégâts de Feu toutes les 0,5 s.
Stratégie du combat contre Cranoc
Crânoc porte de puissantes attaques de mêlée, épaulé par le guerrier Koramar et le secong Zoggosh dans sa tourelle mécanisée. Il frappe en outre régulièrement le pont, repoussant les personnages-joueurs à l’arrière du vaisseau tandis qu’il déchaîne un redoutable Barrage au canon.
- Tout le monde doit s’abriter quand Crânoc lance Barrage de canon et avancer entre deux salves.
- Il faut absolument s’éloigner de l’arrière du vaisseau lors du Barrage de canon pour ne pas subir les dégâts (potentiellement mortels) d’Explosion de fumées.
- Ecartez-vous au maximum des zones d’effet des sorts de Koramar.
- Ecartez-vous les uns des autres pour ne pas subir les dégâts de Tir rapide si vous n’en êtes pas la cible.
- Le soigneur doit allouer plus de soin à la cible de Tir rapide. Le tank peut réagir en conséquence en lançant un sort défensif pour soulager le soigneur.
Résumé
DPS
Abritez-vous rapidement quand Crânoc commence son Barrage au canon, et avancez progressivement vers lui entre deux salves.
Ne restez pas à l’arrière du navire pendant Barrage au canon, ou vous serez brûlé par Explosion de fumées.
Soigneur
Abritez-vous rapidement quand Crânoc commence son Barrage au canon, et avancez progressivement vers lui entre deux salves.
Ne restez pas à l’arrière du navire pendant Barrage au canon, ou vous serez brûlé par Explosion de fumées.
Tank
Abritez-vous rapidement quand Crânoc commence son Barrage au canon, et avancez progressivement vers lui entre deux salves.
Ne restez pas à l’arrière du navire pendant Barrage au canon, ou vous serez brûlé par Explosion de fumées..
Loots de Cranoc
Le niveau d’objet du butin des boss est de 550 (Ilvl) en mode normal et 630 en mode héroïque.
Derniers commentaires