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Guide WoD: Instance de raid Cognefort, Fougerme

wod-cognefort-raid-fougermeFougerme est un boss optionnel de l’instance de raid Cognefort dans Warlords of Darenor. C’est un combat dynamique où il faudra composer avec de nombreux adds dont certains seront bénéfiques pour le raid. Le positionnement et la coordination du groupe sont la clé de la réussite de ce combat…

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Introduction

L’immense navire de la Horde de Fer amarré à proximité de Cognefort a attiré l’attention de Fougerme, l’ancien marcheur des profondeurs. Ce géant aquatique répand croissance fongique et mousse sur son passage et semble obéir à un instinct primitif qui lui dicte d’éradiquer toute trace de civilisation en Draenor.

Fougerme est le quatrième combat de Cognefort, ce combat repose sur une phase unique et ce géant fongique invoque de nombreux champignons qu’ils soient bénéfiques où hostiles contre le raid. Le principe sera de s’adapter à tuer où soigner les champignons pour atténuer ou remporter des effets bénéfiques selon le type de champignon. La mousse fongique recouvre peu à peu la plage mais le lance-flamme de Boîte-Noire vous permet de brûler la mousse et de couper son étendue.

Compétences de Fougerme

  • Mousse rampante : Des enchevêtrements de mousse revigorent les apparitions fongiques en régénérant 2% de leurs points de vie toutes les 2 s. Augmente également les dégâts qu’ils infligent de 50%.
  • Mousse rampante : Inflige 12 500 | 24 000 | 35 000 points de dégâts de Nature toutes les secondes aux personnages-joueurs et réduit leur vitesse de déplacement de 50%. Cet effet rend 2% de leurs points de vie toutes les 2 s aux créatures fongiques.
  • Pourriture : Inflige 2 500 | 5 000 | 7 000 | 9 500 points de dégâts de Nature toutes les secondes. Cet effet est cumulable.
  • Souffle nécrotique : Inflige 10 500 | 21 000 | 30 000 | 60 000 points de dégâts de Nature toutes les secondes aux ennemis situés devant et réduit les soins qu’ils reçoivent de 99%.
  • Spores infestantes : Inflige 1 000 | 2 500 | 4 000 | 7 000 points de dégâts de Nature toutes les secondes à tous les personnages-joueurs ennemis. Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois et dure 3 s.
  • Appel des marées : Un puissant piétinement fait surgir une vague qui s’abat sur les personnages-joueurs et leur inflige 350 000 points de dégâts de Givre.
  • Détonation fongique : Fait pousser des champignons explosifs qui infligent 350 00 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 3 mètres de l’explosion.

Mange-chair fongique

  • Mangeur de chair : Consomme la chair de son ennemi, ce qui augmente les dégâts infligés de 5% | 10% | 15%, la vitesse d’attaque de 5% | 10% | 15% et la vitesse d’incantation de 5% | 10% | 15%. Cumulable.
  • Décomposition : Inflige 35 500 | 72 500 | 100 000 | 175 000 points de dégâts de Nature à tous les ennemis.

Champignon hostile

Lance-spore
  • Tir de spores : Tire un spore explosive sur un ennemi aléatoire, infligeant 17 500 | 36 000 | 50 000 | 92 500 points de dégâts de Nature dans les 8 mètres au contact.
Champignon spirituel
  • Champignon spirituel : Invoque un champignon spirituel dont le limon s’infiltre dans vos veines et affecte votre cerveau. Vitesse d’incantation réduite de 75%.
Champignon bénéfiques

Pousse vivante : Rendez tous ses points de vie à cette unité pour obtenir les effets de Spores vivantes.

  • Spores vivantes : Rend 23 000 points de vie toutes les secondes à toutes les unités à moins de 20 mètres.
  • Flétrissement : Ce champignon dépérit et disparaît au fil du temps. Sa disparition s’accélère avec le temps.

Champignon de récupération : Rendez tous ses points de vie à cette unité pour obtenir des Spores de récupération.

  • Spores de récupération : Augmente la hâte de 30%. Régénération de mana augmentée.
  • Flétrissement : Ce champignon dépérit et disparaît au fil du temps. Sa disparition s’accélère avec le temps.

Compagnie Boîte-Noire 9000 : Les personnages-joueurs peuvent utiliser cette arme pour brûler la mousse rampante.

  • Lance-flammes : Ce lance-flammes génère de la chaleur en fonction de sa durée d’utilisation. S’il surchauffe, il doit refroidir pendant au moins 10 s avant de pouvoir être utilisé à nouveau.
    • Infusion ardente : L’adrénaline brûle dans vos veines, ce qui augmente vos dégâts et vos soins. Cumulable jusqu’à 30 fois. Toutes les 2 s, une application de cette aura est dissipée.

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