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Guide WoD: Raid Cognefort, Kargath Lamepoing

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Kargath Lamepoing est le premier boss de l’instance de raid Cognefort dans Warlords of Draenor. C’est un combat très dynamique où le boss va invoquer de nombreux partenaires pour arriver à ses fins. La pression est de mise sur les joueurs DPS qui devront écourter le combat sous peine d’être submerger…

Merci à nos confrères de BlizzSpirit pour cette stratégie. N’hésitez pas à faire un tour sur leur site.

Introduction

Kargath Lamepoing, seigneur de guerre de la Main-Brisée, a développé ses talents dans l’arène des ogres dont il était l’esclave. Il a massacré ses adversaires pour retrouver sa liberté mais, une fois vainqueur, a été emprisonné avec les autres champions « à la retraite ». Fou de rage, il s’est brisé la main pour s’échapper et a mené une révolte contre les ogres. Il retourne aujourd’hui dans l’arène, bien décidé à vous enseigner toutes les nuances du mot « sauvagerie ».

Kargath Lamepoing est le premier combat de Cognefort, prend définitivement sa revanche après de longues années de défaites aux Salles brisées de la péninsule des flammes infernales. Ce combat se déroule au cœur d’une arène dont des spectateurs assisteront le boss au combat pour l’aider favorablement avec certaines techniques mais il sera possible au cours du combat, de monter dans les gradins. La principale mécanique à gérer est la dévastatrice Ruée de berserker de Kargath puisqu’il pourchasse un personnage-joueur aléatoire jusqu’à sa mort… à moins qu’un obstacle lui brise définitivement son dernier bras.

Compétences de Kargath

  • Rugissement de la foule : Rugissement de la foule indique la faveur de la foule que vous vaut votre performance. Plus la faveur du raid est élevée, plus ses membres bénéficient de l’amélioration Coqueluche du public, ce qui augmente les dégâts infligés.
Kargath Lamepoing
  • Empaler : Kargath embroche un ennemi et lui inflige 20 000 | 38 000 | 54 000 | 75 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s pendant 8 s. Si la cible survit, les dégâts que lui infligent Empaler sont augmentés.
  • Danse des lames : A une vitesse fulgurante, Kargath fonce sur des cibles aléatoires toutes les 2 s pendant 10 s et inflige 20 000 | 36 000 | 50 000 | 75 000 points de dégâts physiques à toutes les cibles à moins de 7 mètres.
  • Ruée de berserker : Kargath se fraye un chemin vers vous en infligeant 125% des dégâts de l’arme à toutes les cibles devant lui et en augmentant ses dégâts physiques de 15% toutes les 2 s pendant 20 s. Sa vitesse de déplacement augmente également de 25 toutes les 2 s pendant 20 s
    • En mode mythique : plus la Ruée de berserker de Kargath dure longtemps, plus le raid s’attire de faveur via Rugissement du public. Toutefois, si la cible fixée par Kargath meurt, le raid perd beaucoup de faveur.
  • Projection de chaîne : Kargath frappe les 5 ennemis les plus proches avec sa chaîne et les envoie dans les gradins de l’arène. (En mode Outils raids, Kargath projette automatiquement le tank avec le plus d’applications de Plaies ouvertes, plus un soigneur au hasard et trois DPS aléatoire dans la foule)
    • Baston de monstres : Kargath utilise Projection de chaîne pour pousser les membres du raid dans les gradins de l’arène. Une fois dans les gradins, ils peuvent attaquer les spectateurs jusqu’à ce que le balayeur de Cognefort les projette hors des gradins ou que leur cadavre soit jeté dans l’arène.
Projeteur de bile ivre

Des projeteurs de bile ivres apparaissent dans les gradins et jettent de la Bière fracassante dans l’arène.

  • Bière fracassante : Projette une chope de bière fracassante immonde dans l’arène, infligeant 40 000 | 60 000 | 82 000 | 140 000 points de dégâts de Nature à l’impact et produisant une flaque qui inflige 23 000 | 45 000 | 62 000 | 85 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 30 s.
  • Souffle infâme : Un souffle infâme étourdit les cibles devant le lanceur.
  • Interruption : Réduit la faveur de Rugissement de la foule.
Bombardier de Fer

Des bombardiers de Fer apparaissent dans les gradins et jettent des bombes de Fer dans le raid.

  • Bombe de Fer : Inflige 12 000 | 22 000 | 30 000 | 45 000 points de dégâts de Feu à un ennemi et 4 000 | 7 000 | 10 000 | 14 000 supplémentaires toutes les 2 s pendant 10 s.
  • Bombe incendiaire : La bombe explose en infligeant 1 000 | 3 000 | 100 000 | 135 000 points de dégâts de Feu autour d’elle.
  • Interruption : Réduit la faveur de Rugissement de la foule.
Grunt de fer

Un flot interminable d’orcs bagarreurs.

En mode mythique, tuer des grunts de Fer accorde de la faveur pour Rugissement du public.

  • Grappin : Inflige 7 500 | 15 000 | 20 000 | 27 000 points de dégâts physiques à la cible actuelle et réduit sa vitesse de déplacement de 66% pendant 4 sec.
Pilier de feu

Un pilier de crânes hurlants qui vomissent un flot continu de flammes.

  • Flots de flamme : Inflige 32 000 | 62 000 | 88 000 | 120 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s.
  • Goutte de flammes : Inflige 57 000 points de dégâts de Feu à des cibles aléatoires toutes les 5 s.
Saignegueule vorace

Des saignegueules voraces rôdent dans leurs fosses, affamés et prêts à mettre en pièces ceux qui auront le malheur de tomber.

En mode mythique, les saignegueules voraces sortent de leurs fosses. Mettre feu à ces bêtes accorde de la faveur pour Rugissement du public.

  • En chasse : Le saignegueule vorace se jette sur sa proie avec l’envie de lui arracher la chair des os.

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