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11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

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Actu: Correctifs de la mise à jour 6.0.3 du 26 novembre

Soumis par sur 27 novembre 2014 – 16 h 22 min

Mise à jour MoP

Blizzard vient de publier les derniers correctifs en date du patch 6.0.3 de Warlords of Draenor. Grosse MàJ avec de nombreuses corrections de bugs comme à son habitude mais aussi une modification de nombreux talents pour toutes les classes…

26 novembre

Mise à jour 2, autres correctifs : 3 h (heure de Paris)

Fiefs, sujets et avant-postes

  • Les objets obtenus à la suite d’une invasion du fief ont désormais une chance d’être « de guerre », d’être dotés d’une châsse ou de bénéficier de caractéristiques tertiaires.
  • Grange : Piège de Fer, Piège de Fer amélioré et Piège de Fer mortel ont à présent un temps de recharge de 15 secondes (contre 30 secondes auparavant).
  • Mines, niveaux 2 et 3 : les chariots de mine contiennent désormais plus d’esprits primordiaux et de fragments archéologiques. La quantité de minerai de chaque gisement a été revue et corrigée.

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Talents
      • Souffle de Sindragosa rallonge désormais correctement la durée des maladies du talent Porteur de peste.
  • Moine
    • Talents
      • Les effets visuels et sonores de Nova de chi sont désormais plus perceptibles.
  • Paladin
    • Sacré
      • Le volume de l’effet sonore de Guide de lumière a été réduit.

Quêtes

  • Vallée d’Ombrelune
    • Assaut sur la cime de Socrethar : les lieurs sargereï ne devraient plus rester coincés en mode évitement.
  • Talador
    • Piston effroyable : le Piston effroyable ne devrait plus rester coincé en mode évitement.
  • Nagrand
    • À l’assaut de l’ordalie Gorienne : les créatures et PNJ de la zone de la quête apparaissent désormais plus rapidement.
    • Défier les maîtres : le seigneur de guerre Dharl de la Lame Trois-fois-souillée ne devrait plus rester coincé en mode évitement.
  • Fief
    • Les objets obtenus en récompense de missions de fief d’un niveau supérieur à 615 ont désormais une chance d’être « de guerre », d’être dotés d’une châsse ou de bénéficier de caractéristiques tertiaires.
    • Scierie : Héritage des anciens – la vitesse d’apparition du bois de construction moyen a augmenté autour de la zone du marais botani, dans la vallée d’Ombrelune.

Créatures et PNJ

  • Vallée d’Ombrelune
    • Les créatures et PNJ de la zone du poste de garde de Mok’gol apparaissent désormais plus rapidement.
  • Talador
    • Brutag Lame-sinistre ne devrait plus rester coincé en mode évitement.
  • Nagrand
    • Le maître-lame de Fort-Vaillance abandonne désormais sa poursuite des personnages-joueurs au bout d’un temps plus raisonnable.
    • Katsuo n’utilise plus Marche-vent pour cibler des personnages-joueurs n’ayant pas engagé le combat contre lui.
  • A’shran
    • Les points de vie de Crograal et Kronus ont été réduits de 25 %.
    • Les points de vie du connétable Tremblelame et du grand seigneur de guerre Volrath dépendent désormais du nombre de personnages-joueurs présents dans la zone.
    • Les capitaines de l’Alliance se replient à présent dans la bonne direction.
    • La mort simultanée de plusieurs capitaines ne provoque plus la réapparition d’un nombre incorrect de nouveaux capitaines.

Donjons, raids et scénarios

  • Donjons
    • Après d’âpres négociations avec les maîtres de poste, ces derniers ne renverront plus l’argent ou les objets de qualité médiocre (gris) n’ayant pas été ramassés par les personnages-joueurs.
    • Terminer un donjon de Warlords of Draenor ne fait plus progresser le haut fait « La folie des files d’attente ».
    • Dépôt de Tristerail
      • Les effets de feu de Déflagration de scories et Char à scories sont désormais visibles quels que soient les réglages graphiques choisis.
    • Quais de Fer
      • Massacreurs du Tristerail : un problème de butin pouvant se produire selon l’ordre dans lequel Ahri’ok Dugru, Makogg Braiselame et Neesa Nox étaient vaincus a été résolu.
      • Crânoc : un problème de butin pouvant se produire selon l’ordre dans lequel Crânoc, Koramar et Zoggosh étaient vaincus a été résolu.
    • Flore éternelle
      • Mutagène peut désormais se cumuler 10 fois (contre 20 fois auparavant) et sa durée maximale est à présent d’une minute.
      • Anciens protecteurs : Robustesse du Façonneur a été supprimée en mode héroïque.
    • Sommet du pic Rochenoire
      • L’effet visuel de la Pulsation électrique du Tord-minerai Gor’ashan reflète désormais la zone d’effet prévue de cette technique.
  • Mode Défi
    • Les objets du coffre de prétendant ont désormais une chance d’être « de guerre », d’être dotés d’une châsse ou de bénéficier de caractéristiques tertiaires.

JcJ

  • A’shran
    • Les techniques des grimoires de classe ne sont plus conservées lorsque le personnage-joueur quitte A’shran.

Métiers

  • [En cours de test] L’équipement et les armes de fabrication artisanale ont vu leur niveau d’objet augmenter. À noter que les bulles d’aide correspondantes affichent encore l’ancien niveau d’objet (désormais incorrect).
    • Le niveau d’objet des armes fabriquées de palier 2 est désormais de 645 (contre 640 auparavant).
    • Le niveau d’objet des armes fabriquées de palier 3 est désormais de 660 (contre 655 auparavant).
    • Le niveau d’objet de l’équipement fabriqué de palier 3 est désormais de 670 (contre 665 auparavant).
  • Enchantement
    • Le désenchantement des objets de qualité rare (bleus) a désormais nettement plus de chances de produire de la poussière draenique au lieu de petits éclats lumineux. En outre, les personnages-joueurs ayant embrassé la profession d’enchanteur obtiennent davantage de poussière draenique lorsqu’ils désenchantent des objets.
    • [En cours de test] Marque de Rochenoire nécessite désormais 3 cristaux temporels (et non plus 15) et 5 terres ensorceleuses (contre 10 auparavant).
    • [En cours de test] Marque d’Ombrelune nécessite désormais 3 cristaux temporels (et non plus 15) et 5 feux ensorceleurs (contre 10 auparavant).

Objets

  • L’effet visuel de la télépétoire ne perdure plus indéfiniment.

Correction de bugs

  • Les améliorations conférées par les pierres chamaniques ne ralentissent plus les trajets aériens des personnages-joueurs qui en bénéficient.

Mise à jour 1, ajustements apportés aux classes : 21 h (heure de Paris)

Veuillez noter que certains des ajustements suivants ne sont pas encore déployés et sont en cours d’intégration.

Talents raciaux

  • Orc
    • Solidité réduit à présent la durée de l’étourdissement de 15 % (contre 10 % auparavant).
  • Mort-vivant
    • Volonté des Réprouvés a retrouvé son temps de recharge de 2 minutes (contre 3 minutes auparavant).

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Général
      • En combat JcJ, Peste de sang dure désormais 24 secondes et ses effets périodiques ne peuvent plus continuer au-delà de 30 secondes.
      • En combat JcJ, Fièvre de givre dure désormais 24 secondes et ses effets périodiques ne peuvent plus continuer au-delà de 30 secondes.
    • Talents
      • En combat JcJ, Peste nécrotique dure désormais 24 secondes et ses effets périodiques ne peuvent plus continuer au-delà de 30 secondes.
  • Druide
    • Équilibre
      • En combat JcJ, Éclat lunaire dure désormais 24 secondes et ses effets périodiques ne peuvent plus continuer au-delà de 30 secondes.
      • En combat JcJ, la durée des effets périodiques d’Éclat solaire ne peut plus dépasser 30 secondes.
    • Combat farouche
      • Rapidité du prédateur n’augmente plus les soins prodigués par Toucher guérisseur.
    • Talents
      • Les bonus conférés par Cœur de fauve sont désormais réduits de moitié lorsque ce talent est utilisé en combat JcJ.
      • À l’instar des effets périodiques, l’actualisation de Pulvérisation (Gardien) porte désormais la durée de cette technique à 130 % de sa durée normale.
  • Mage
    • Arcanes
      • Les dégâts de Déflagration des Arcanes ont augmenté de 10 %.
    • Feu
      • Les dégâts d’Explosion pyrotechnique ont augmenté de 35 %.
  • Moine
    • Général
      • Coup de pied du soleil levant (Marche-vent, Tisse-brume) augmente désormais les dégâts de 15 % (contre 20 % auparavant).
      • À l’instar des effets périodiques, l’actualisation de Paume du tigre (Maître brasseur, Marche-vent) porte désormais la durée de cette technique à 130 % de sa durée normale.
    • Maître brasseur
      • Le bouclier d’absorption des dégâts de Garde absorbe désormais 100 % de dégâts en plus.
      • Posture du buffle vigoureux étale à présent 30 % des dégâts sur 10 secondes (contre 20 % auparavant).
    • Glyphes
      • Glyphe de fracasse-tonneau augmente désormais correctement la portée de Fracasse-tonneau.
  • Paladin
    • Protection
      • Maîtrise : Rempart divin augmente à présent la réduction des dégâts conférée par Bouclier du vertueux de 0,5 % par point (contre 0,75 % par point auparavant).
      • L’effet de Grand croisé a désormais 30 % de chances d’être déclenché par Frappe du croisé et Marteau du vertueux.
      • Bouclier du vertueux réduit à présent les dégâts physiques subis de 25 % (contre 20 % auparavant).
  • Chaman
    • Général
      • Les dégâts de Chaîne d’éclairs ont augmenté de 20 %.
      • Les dégâts d’Explosion de lave (Élémentaire, Restauration) ont augmenté de 35 %.
      • Explosion de lave a désormais une chance égale aux chances de coup critique de déclencher une frappe multiple supplémentaire. Cette dernière vient s’ajouter aux deux chances de frappes multiples de cette technique ; Explosion de lave peut ainsi infliger trois frappes multiples (deux normales, plus une troisième dépendant des chances de coup critique).
    • Amélioration
      • Les dégâts de Fouet de lave ont augmenté de 20 %.
      • Les dégâts de Frappe-tempête ont augmenté de 20 %.
  • Démoniste
    • Affliction
      • Les dégâts d’Agonie ont augmenté de 20 %.
      • Les dégâts d’Affliction instable ont augmenté de 20 %.
    • Démonologie
      • Les dégâts de Trait de l’ombre ont augmenté de 25 %.
      • Les dégâts de Feu de l’âme ont augmenté de 25 %.
      • Les dégâts de Larme de chaos ont augmenté de 25 %.
    • Destruction
      • Les dégâts de Trait du chaos ont augmenté de 8 %.
      • Les dégâts de Conflagration ont augmenté de 8 %.
      • Les dégâts d’Immolation ont augmenté de 8 %.
      • Les dégâts d’Incinérer ont augmenté de 8 %.
      • Les dégâts de Pluie de feu ont baissé de 60 % et cette technique ne génère plus de braises ardentes.
      • Les dégâts de Brûlure de l’ombre ont augmenté de 8 %.
    • Talents
      • Les dégâts de Trait démoniaque (Démonologie) ont augmenté de 10 %.
      • À l’instar des effets périodiques, l’actualisation de Brûlure d’âme : Hanter (Affliction) porte désormais la durée de ce sort à 130 % de sa durée normale.
  • Guerrier
    • Protection
      • Les dégâts de Revanche ont baissé de 20 %.
      • Les dégâts de Heurt de bouclier ont baissé de 20 %.

Source: Blizzard)

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