A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Patchnotes

Actu: Correctifs de la mise à jour 6.2 du 23 juin

Soumis par sur 25 juin 2015 – 11 h 47 min

Mise à jour Warlords of draenor

Blizzard vient de publier les tous premiers correctifs de la mise à jour 6.2 de Warlords of Draenor. Principalement des corrections de bugs non négligeables et certains ajustements…

Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui résolvent plusieurs problèmes rencontrés lors de la sortie de la mise à jour 6.2.0 de World of Warcraft. Les correctifs sont des mises à jour pour lesquelles vous n’avez pas à télécharger de nouveau contenu. Certains des correctifs ci-dessous prennent effet dès qu’ils sont installés, tandis que d’autres peuvent nécessiter un redémarrage des royaumes avant d’être visibles. Veuillez noter que certains bugs ne peuvent être corrigés sans mise à jour du côté des joueurs. Nous continuerons à mettre cette liste à jour au fur et à mesure des nouveaux correctifs appliqués.

Les derniers correctifs sont disponibles ci-dessous. Il est également possible d’obtenir un aperçu, par catégorie, des correctifs précédents, appliqués depuis le déploiement de la mise à jour 6.2 de World of Warcraft.

Des informations entre crochets ont été ajoutées devant certains correctifs pour signaler une condition particulière.

  • [Redémarrage du royaume requis] signifie que le correctif prendra effet après un redémarrage ou une maintenance prévus.
  • [Correctif en cours de test] signifie que le correctif est actuellement en phase de test préliminaire et ne sera pas intégré dans l’immédiat. Le changement qu’il apporte étant jugé majeur, nous préférons toutefois vous prévenir au plus tôt.

Informations sur la mise à jour 6.2.0


23 juin

Ajustements aux bijoux et aux bonus d’ensemble de palier 18

Nous avons apporté un certain nombre d’ajustements aux bonus d’ensemble de palier 18, suite aux commentaires des joueurs et aux données obtenues sur les royaumes publics de test (RPT) lors des tests de raids. La description des bonus d’ensemble suivants peut de ce fait être incorrecte, mais sera corrigée lors d’une prochaine mise à jour. Pour de plus amples informations sur ces modifications, rendez-vous sur le fil de discussion des PTR de la mise à jour 6.2.0, intitulé : Feedback Thread – Set Bonuses + Trinkets (en anglais).

Chevalier de la mort

Ensembles d’équipement

  • Le bonus 2 pièces de l’ensemble de palier 18 de chevalier de la mort Givre octroie désormais une augmentation de la hâte de 3% (au lieu de 5%) grâce aux coups critiques d’Anéantissement et les dégâts critiques sont augmentés de 6% (au lieu de 10%) grâce aux coups critiques de Frappe de givre.
Druide

Ensembles d’équipement

  • Le bonus 2 pièces de l’ensemble de palier 18 de druide Farouche augmente désormais les chances de déclencher Augure de clarté de 90% (au lieu de 133%).
  • Le bonus 4 pièces de l’ensemble de palier 18 de druide Équilibre augmente désormais les dégâts des Arcanes et de Nature de 6% (au lieu de 8%).
Mage

Ensembles d’équipement

  • Les héros invoqués par le bonus 2 pièces de l’ensemble de palier 18 de mage Arcanes infligent désormais 40% de dégâts en moins.
  • Le bonus 4 pièces de l’ensemble de palier 18 de mage Givre augmente désormais la durée de Jaillissement d’eau de 10 secondes (au lieu de 4 secondes).
Moine

Ensembles d’équipement

  • Le bonus 2 pièces de l’ensemble de palier 18 de moine Marche-vent octroie désormais à Coup de pied du soleil levant 30% de chances d’obtenir Brise-combo (au lieu de 40%).
Paladin

Ensembles d’équipement

  • Le bonus 4 pièces de l’ensemble de palier 18 de paladin Vindicte augmente désormais les dégâts de 5% par charge (au lieu de 6%).
Prêtre

Ensembles d’équipement

  • Le bonus 4 pièces de l’ensemble de palier 18 de prêtre Ombre augmente désormais les chances de Frappe multiple de 20% (au lieu de 16%) grâce à Prémonition.
Voleur

Ensembles d’équipement

  • Le bonus 2 pièces de l’ensemble de palier 18 de voleur Finesse augmente désormais de 30% (au lieu de 10%) les dégâts infligés pendant 10 secondes après l’utilisation de Disparition.
Chaman

Ensembles d’équipement

  • [Correctif en cours de test] Le bonus 4 pièces de l’ensemble de palier 18 de chaman Améliorationaugmente désormais les dégâts des sorts de Nature de 12% supplémentaires (au lieu de 8%), mais ne compte qu’un maximum de 5 charges de Maelström (pour un bonus aux dégâts de 60% maximum).
Démoniste

Ensembles d’équipement

  • À chaque fois que Drain d’âme inflige des dégâts, le bonus 2 pièces de l’ensemble de palier 18 de démoniste Affliction a désormais 10% de chances (au lieu de 30%) d’augmenter la durée d’Âme sombre : Misère de 2 secondes.
  • Le bonus 2 pièces de l’ensemble de palier 18 de démoniste Démonologie permet désormais à Feu de l’âme d’augmenter les dégâts infligés par les démons de 4% pendant 15 secondes (au lieu de 3%) par charge.
Guerrier

Ensembles d’équipement

  • La modification apportée au bonus 2 pièces de l’ensemble de palier 18 de guerrier Armes a été annulée. Chaque itération de Pourfendre a de nouveau 60% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Frappe mortelle. Le bonus 2 pièces de l’ensemble de palier 18 de guerrier Armes octroie désormais à chaque itération de Pourfendre 100% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Frappe mortelle.
Bijoux
  • L’effet Brûlure gangrenée de la Corne à boire vide inflige à présent 50% de dégâts en moins.
  • L’effet explosif de la Prophétie de peur n’est plus déclenché par Maîtrise : Glaçons des mages Givre ou par Maîtrise : Terre en fusion des chamans Élémentaire.
  • Le Condensateur d’âmes ne devrait plus infliger moins de dégâts qu’indiqué dans l’encadré d’aide de l’objet.

Fiefs

Bâtiments de fief

Chantier naval

  • Correction d’un problème qui permettait parfois aux missions navales de la suite de quêtes de l’anneau légendaire d’apparaître prématurément sur la carte des missions navales.

Créatures et PNJ

Crête de Givrefeu

  • Rolosh Chassevague ne devrait plus flotter dans les airs pour les personnages de l’Alliance ayant terminé la quête Tout le monde sur le pont.

Gorgrond

  • [Redémarrage du royaume requis] Sur les quais de Fer, les modèles de Durotan et Yrel disposent d’un système de collision et ne peuvent plus être traversés.
  • Les personnages-joueurs descendent automatiquement de monture à proximité de Solog Roark pendant la quête Mettez-lui le grappin dessus !
  • Un vendeur réparateur est maintenant présent sur les quais de Fer pour les personnages de la Horde et de l’Alliance.

A’shran

  • Les personnages-joueurs descendent automatiquement de monture à proximité d’ Alixandr Fallor (Alliance) et du légionnaire Foule-Tripes (Horde), intendants des Conquérants d’élite.
  • Correction d’un problème lors de la victoire d’un évènement ou de la validation d’une quête d’A’shran, qui octroyait parfois une mauvaise version du Coffre-fort abîmé des Cognecendres.

Quêtes

Quêtes de fief

  • [Correctif en cours de test] la suite de quêtes pour obtenir et construire un chantier naval peut maintenant être terminée en groupe de raid.
  • Un vrai commandant naval : correction d’un problème qui permettait à tort aux personnages-joueurs de construire des destroyers et des transporteurs pendant la quête.
  • [Redémarrage du royaume requis] Mettez-lui le grappin dessus ! : les grappins rochenoires ne peuvent plus être traversés et le grappin est activé automatiquement quand un personnage-joueur est à proximité.
  • [Redémarrage du royaume requis] L’attaque du train pénitentiaire : plusieurs joueurs peuvent maintenant utiliser le détonateur simultanément pour accomplir l’objectif de quête Faire sauter la porte.
  • Course d’obstacles : plusieurs joueurs peuvent maintenant utiliser le livre et le parchemin simultanément pour accomplir cette quête.

La jungle de Tanaan

  • Tapage dans la jungle : correction d’un problème qui permettait aux personnages-joueurs de bénéficier à tort de l’amélioration Le roi de la savane avant d’avoir terminé la quête.

Suite de quêtes de l’anneau légendaire

  • La guerre de l’ombre : correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs ayant construit un chantier naval de terminer la quête en parlant à Khadgar.

A’shran

  • Etat sauvage : cette quête devrait désormais correctement octroyer 100 points d’honneur aux personnages-joueurs avant le début de la prochaine saison de JcJ de Warlords of Draenor.

Raids et donjons

Outil Groupes prédéfinis

  • [Correctif en cours de test] Les modes normal et héroïque de la citadelle des Flammes infernales devraient maintenant être disponibles pour les groupes prédéfinis.

Collections

Codex des montures

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’ajouter aux favoris une monture liée au compte récemment ajoutée jusqu’à la reconnexion du personnage.

Objets

  • [Redémarrage du royaume requis] Le bonus d’équipement des ensembles d’équipement de gladiateur primordial devrait de nouveau être actif.

Interface utilisateur

  • Les personnages-joueurs ne devraient plus recevoir de notifications lorsque plusieurs d’entre eux obtiennent en même temps un Tome du Chaos pour la suite de quêtes de l’anneau légendaire.

Classes

Chevalier de la mort

Correction de bugs

  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher Voile mortel de soigner une cible alliée à moins qu’une cible ennemie soit sélectionnée.
Prêtre

Correction de bugs

  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les prêtres Ombre de perdre l’effet visuel de leur Forme d’Ombre en la quittant.
Démoniste

Correction de bugs

  • Le Grimoire de Sacrifice ne devrait plus être annulé à tort à la fin d’une rencontre de raid.

(Source: Blizzard)

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.