A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Patchnotes

Actu: Patchnote de la mise à jour 6.2.2 de World of Warcraft

Soumis par sur 2 septembre 2015 – 11 h 25 min

Mise à jour Warlords of draenor

Le patch 6.2.2 vient d’être distribué en live par Blizzard avec une grosse amélioration attendue: il est enfin possible de voler en Draenor ! Un nouveau mode de jeu est disponible en JcJ, de nombreuses améliorations pour les classes, plus de récompenses pour les Marcheurs du temps ainsi que des correctifs en tous genres…

Planer sur Draenor

Voler est maintenant possible sur Draenor pour les personnages-joueurs ayant validé le haut fait de compte Guide de Draenor.

Mode mercenaire en JcJ

Les joueurs peuvent maintenant s’engager comme mercenaires pour la faction adverse en JcJ à chaque fois que leur propre faction connaît de longues files d’attente pour entrer dans A’shran ou sur les champs de bataille non cotés. Des agents de l’ennemi apparaissent alors à la base d’A’shran (Bouclier-des-Tempêtes pour l’Alliance, Fer-de-Lance pour la Horde) et permettent de s’engager pour A’shran ou les champs de bataille non cotés pour le camp adverse, déguisé en combattant de son armée.

Quand ils sont recrutés comme mercenaires, les personnages-joueurs prennent temporairement l’apparence d’une race correspondante de la faction ennemie. Les joueurs gagnent les mêmes récompenses que s’ils combattaient normalement (à l’exception des hauts faits spécifiques d’une faction).

Raids et donjons

Nouvelles récompenses pour les Marcheurs du temps

  • Quand ils terminent un donjon des Marcheurs du temps, les joueurs reçoivent désormais un insigne distordu dans le temps, qui peut servir de monnaie auprès de nouveaux marchands qui apparaissent à chaque événement bonus des Marcheurs du temps. Ces marchands vendent de nouveaux jouets, montures, héritages et jetons de réputation, ainsi que de l’équipement qui s’adapte au niveau du personnage-joueur au moment de l’achat.

Modifications du butin des Marcheurs du temps

  • Les boss détenant du butin inhabituel, comme les rênes de proto-drake bleu, peuvent désormais le donner s’ils sont battus dans un donjon des Marcheurs du temps.

Citadelle des Flammes infernales

  • Correction d’un problème qui empêchait le retour des joueurs sur la liste des menaces quand ils étaient sortis de l’affrontement puis acceptaient une résurrection de combat.
  • Correction d’un problème qui pouvait donner au coffre de butin de l’assaut des Flammes infernales l’apparence d’être déjà ouvert.
  • Correction d’un problème qui empêchait de cliquer sur Velhari la Despote si un ancien massacreur, une ancienne messagère ou un ancien souverain se trouvait près d’elle.

Modifications de l’outil Donjons

  • Terminer un nouveau donjon aléatoire de Warlords of Draenor en mode héroïque après le premier octroie à présent 50 ressources de fief (au lieu de 0).

JcJ

A’shran

  • Un mécanisme de désertion est ajouté à A’shran. À l’entrée, le personnage-joueur reçoit une amélioration de 5 minutes, Tour de garde d’A’shran, et s’il quitte la partie avant son expiration, il subit un affaiblissement de 10 minutes, Lâche, qui l’empêche de rejoindre une nouvelle partie d’A’shran.

Quêtes

Suites de quêtes de l’anneau légendaire

  • De nouvelles quêtes hebdomadaires sont ajoutées pour aider les joueurs à rattraper les premières étapes de la suite de quêtes de l’anneau légendaire pour Cognefort et la fonderie des Rochenoires.

Événements et environnement

Événements bonus

  • Les événements bonus commencent désormais plus tôt dans la semaine, le mercredi. La date de clôture ne change pas, ce qui laisse plus de temps pour les achever ! Consultez le calendrier en jeu pour connaître les nouvelles dates de lancement de chaque événement bonus.

Événements mondiaux en jeu

  • Nous avons apportés des améliorations et ajouts aux événements mondiaux de la Sanssaint et de la fête du Voile d’hiver.

A’shran

  • L’intérieur de l’armurerie de Bouclier-des-Tempêtes devrait maintenant être correctement aménagé.
  • Une pile d’objets qui flottait devant l’armurerie à Bouclier-des-Tempêtes a été évacuée.

Crête de Givrefeu

  • À force de crier sur les cartographes, ils ont enfin corrigé la faute de frappe sur la carte.

Créatures et PNJ

Jungle de Tanaan

  • Derrière les portes de l’extérieur de la citadelle des Flammes infernales se terre un nouveau monstre d’élite rare. Pour les amateurs de JcJ en extérieur, il a sur lui un objet spécial, le botterang à bout cranté.
  • Si vous passez de l’autre côté de la Porte des ténèbres avec une monture volante, vous pourrez trouver trois nouveaux orcs d’élite rares de l’Orbite-Sanglante, qui ont une chance de lâcher l’un des trois nouveaux jouets Cogn’Baff.
  • Groin-d’Acier devrait désormais être insensible à la capture par le piège de Fer mortel.

Nagrand

  • Écumez les cieux de Nagrand et explorez l’extérieur de Cognefort. Vous pourrez y affronter trois nouveaux ogres d’élite rares, qui ont une chance de lâcher l’une des trois nouvelles mascottes de combats, des manafiels imprégnés par la magie des Arcanes.

Vallée d’Ombrelune

  • Le fabricant d’armes Kaul devrait maintenant pouvoir réparer l’équipement des personnages-joueurs.

Île de Sombrelune

  • Le lapin de Sombrelune devrait désormais suivre les règles du butin.

Collections

Coffre à jouets

  • Un tapecul de Sombrelune est maintenant disponible à la foire de Sombrelune.
  • La plume maudite d’Ikzan est ajoutée au coffre à jouets.
  • Le chapeau de safari est ajouté au coffre à jouets.
  • L’éclat de la clé-de-voûte est ajouté au coffre à jouets.
  • L’orbe de sang palpitant est ajouté au coffre à jouets.

Montures

  • La taille d’une monture est désormais limitée à 150% de la taille d’origine pour les effets cosmétiques.

Objets

  • Les descriptions des objets rendus surpuissants ou créés avec des jetons torves indiquent désormais : surpuissant ou torve, respectivement.
  • Les anneaux, colliers et capes torves devraient désormais toujours générer un objet portant un bonus d’armure pour la spécialisation de butin protection, et un bonus d’Esprit pour la spécialisation soin.
  • Le brasero de l’Éveil ne devrait plus disparaître sans ressusciter un membre du groupe ou raid à la fin d’une rencontre de raid.
  • Le médaillon de la Légion ne peut plus être utilisé que sur Draenor, afin de garantir que les joueurs reçoivent le bon bonus de réputation pour la possession d’un comptoir de niveau 3.
  • Il n’y a plus de condition de réputation auprès des Astres vénérables pour obtenir les rênes de serpent-nuage de rubis fulminant.
  • Correction d’un problème dans la description de l’insigne de domination de gladiateur farouche.

Fiefs

Général

  • Un nouveau coordinateur d’événements travaille désormais dans les fiefs de niveau 3. Rendez-lui visite pendant la Sanssaint ou la fête du Voile d’hiver pour recevoir des décorations utilisables toute l’année dans votre fief !

Sujets

  • Le trait Prédateur de l’apex de Pallas devrait désormais contrer les aberrations et fureurs dans les missions de fief.

Chantier naval et missions maritimes

  • Les objets destinés aux navires portent désormais la mention « équipement naval » dans leur description, ce qui permet de les trouver plus facilement avec l’interface de recherche dans les sacs.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’icône de rapport du fief continuait à clignoter même quand une mission de la table de commandement naval était terminée.

Interface utilisateur

  • Les icônes de marqueurs de cibles sont désactivées dans les canaux de discussion publics.
  • Une nouvelle option permet de désactiver les alertes du Guide de l’aventurier dans le menu des options de l’interface, parmi les réglages de l’affichage.

Hauts faits

  • Un nouveau haut fait est ajouté pour la collecte de 300 montures : Seigneur des rênes. Il a pour récompense une monture, le serpent-nuage céleste azur.
  • Un nouveau haut fait est ajouté pour la collecte de 200 jouets : Commandant de Cogn’Baff. Il a pour récompense un titre, le ou la Cogn’Baff.
  • Mécano naval : l’obtention du plan d’équipement : haut-fourneau devrait désormais être comptée correctement, et les joueurs devraient donc pouvoir valider le haut fait.

Compétences raciales

Elfe de sang

  • Le temps de recharge de Torrent arcanique est désormais de 1,5 minute (au lieu de 2).

Gobelin

  • Le temps de recharge de Barrage de fusées est désormais de 1,5 minute (au lieu de 2).
  • Le temps de recharge de Fusées de saut est désormais de 1,5 minute (au lieu de 2).

Orc

  • Solidité réduit à présent la durée des effets d’étourdissement de 20% (au lieu de 15%).

Troll

  • Le déhanché troll réduit à présent la durée des effets affectant le déplacement de 20% (au lieu de 15%). Les trolls, ils se la donnent grave, mec !

Tauren

  • Le temps de recharge de Choc martial est désormais de 1,5 minute (au lieu de 2), et son temps d’incantation n’est plus rallongé par les interruptions dues aux dégâts.

Mort-vivant

  • Les dégâts de Toucher du tombeau bénéficient désormais de 50% de la puissance d’attaque ou de la puissance des sorts, selon la plus élevée.

Classes

Druide

  • Général
    • Les dégâts de Rosser (félin) sont augmentés de 10%.
  • Combat farouche
    • Les dégâts de Griffure sont augmentés de 20%. En JcJ, ils sont réduits de 20%.
    • Les dégâts de Déchirure sont augmentés de 20%. En JcJ, ils sont réduits de 20%.

Moine

Notez que les descriptions des techniques de moine suivantes seront incorrectes. Cela sera corrigé lors d’une prochaine mise à jour.

  • Général
    • Les dégâts de Frappe du voile noir sont augmentés de 10%.
    • Les dégâts de Coup de pied du soleil levant sont augmentés de 10%.
    • Les dégâts de Paume du tigre sont augmentés de 20%.
  • Marche-vent
    • Les dégâts de Poings de fureur sont augmentés de 20%.

Prêtre

  • Ombre
    • Les dégâts de Peste dévorante sont augmentés de 10%. En JcJ, ils sont réduits de 10%.
    • Les dégâts d’Attaque mentale sont augmentés de 10%. En JcJ, ils sont réduits de 10%.
    • Les dégâts de Fouet mental sont augmentés de 20%.
    • Les dégâts de Pointe mentale sont augmentés de 10%. En JcJ, ils sont réduits de 10%.

Démoniste

  • Général
    • Les dégâts de Corruption sont réduits de 10% en JcJ.
  • Affliction
    • Les dégâts d’Agonie sont réduits de 10% en JcJ.
    • Les dégâts d’Affliction instable sont réduits de 10% en JcJ.

Guerrier

  • Protection
    • Les dégâts de Dévaster sont augmentés de 6%.
    • Les dégâts de Heurt de bouclier sont augmentés de 6%.
    • Les dégâts de Revanche sont augmentés de 6%.
  • Ensembles d’équipement
    • Le bonus pour 4 pièces de l’ensemble de palier 18 pour guerrier Fureur réduit désormais le temps de recharge de Témérité de 30 secondes (au lieu de 25).

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.