A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » L'Ame des dragons

Ame des dragons : Echine d’Aile de mort la stratégie pour les DPS

Soumis par sur 20 décembre 2011 – 19 h 02 min Un commentaire

Ce guide est destiné à fournir une description complète de la rencontre avec Echine d’Aile de mort dans l’Ame des dragons. Il est principalement destiné pour les DPS qui désirent avoir un aperçu bref mais détaillé de ce qui est attendu d’eux au cours de ce combat. Ce guide est à jour au patch 4.3 de World of Warcraft.

Le rencontre avec Echine d’Aile de mort a lieu sur le dos d’Aile de mort quand il vole dans les airs. Durant ce combat, votre raid devra gérer plusieurs types d’adds, avec comme objectif final l’élimination des trois des plaques d’armure d’Aile de mort.

Pour les joueurs de DPS, le combat présente un degré de difficulté plus élévé que pour les Tanks et Soigneurs. Les joueurs DPS devront très précisément DPS en priorité sur les différents types d’adds, et exécuter un très gros burst sur l’ensemble du combat.

La strat de Echine d’Aile de mort est issue du site Icy Veins, traduite pour l’occasion.

1. Aperçu du combat

Echine d’Aile de mort est une rencontre à phase unique qui se déroule sur le dos d’Aile de mort, quand il vole dans les airs. Votre raid devra gérer correctement avec plusieurs types d’adds afin d’arracher et enlever 3 plaques d’armure à l’arrière d’Aile de mort. L’idée est d’ouvrir un trou assez grand dans l’armure d’Aile de mort, afin que Thrall puisse y projecter l’Ame des dragons.

Les plaques ne peuvent être enlevées que de manière séquentielle, vous devez le faire une par une. Cela entraine un combat de plus en plus difficile, car le nombre d’adds augmente après avoir détruit une plaque d’armure.

2. Les adds

Vous serez confronté à quatre types d’adds.

Initialement, il y a 4 corruptions. Chaque plaque d’armure otée laisse place à 2 Corruptions de plus. Il y aura toujours au moins une Corruption: même si vous les tuez toutes, une nouvelle sera automatiquement réactivée. Lorsque vous tuez une Corruption, celà laisse un trou derrière, d’où un Amalgame hideux et une Sang corrompu apparaissent.

Lorsque vous tuez un Sang corrompu, il réapparaît après quelques secondes et laisse une flaque sur le sol qui donne un buff à l’Amalgame hideux. L’idée est de cumuler ce buff à 9 reprises, afin de le détruire le plus proche proche possible d’une plaque d’armure, exposant ainsi un Tendon brûlant.

Si vous réussissez à tuer le Tendon brûlant dans les 23 prochaines secondes, la plaque d’armure sera enlevée avec succès.

3. Stratégie

Pour cette rencontre, vous avez besoin de faire ce que le chef du raid vous demande (non mais !).

3.1. Stratégie RdR

En difficulté RdR, les Corruptions sont inoffensives, le combat devient alors une répétition de ces étapes:

1. Tuer la Corruption.

2. Cumuler neuf fois Sang corrompu sur l’Amalgame hideux.

3. Tuer l’Amalgame hideux à proximité de la plaque d’armure.

4. Tuer les tendons brûlants.

3.2. Stratégie 10/25-joueurs

En mode 10 et 25-joueurs, les Corruptions ne sont pas inoffensifs et votre raid devra les éliminer. Par conséquent, le combat se déroule comme suit:

1. Tuer toutes les corruptions.

2. Faire un looping pour se débarrasser de l’Amalgame hideux.

3. Tuer la Corruption qui repop.

4. Cumuler neuf fois Sang corrompu sur l’Amalgame hideux.

5. Tuer l’Amalgame hideux à proximité de la plaque d’armure.

6. Tuer les Tendons brûlants.

Très régulièrement les Corruptions vont cibler un jeux et canaliser un sort très dommageable. Pour briser l’incantation, une Corruption doit être endommagée à 20% de sa vie. Comme il y aura toujours au moins une Corruption en vie, un groupe de joueurs sera désigné pour briser l’incantation (s).

Si vous êtes affecté à cette tâche, vous devriez avoir un moyen de controler l’incantation de cette capacité (Poigne enflammée), soit par des bossmods ou tout simplement regarder la Corruption.

Aussi, vous devrez parfois entrer dans une des zones de Vides située sur les côtés du dos d’Aile de mort. Cela oblige Aile de mort à faire un tonneau, en supprimant tous les l’Amalgame hideux de son dos. Votre chef de raid vous indiquera à quel moment le faire et sur quelles zones de Vide vous situer (il suffit de suivre le reste du raid).

3.3. Nucleus surchauffé et Déflagration nucléaire

Une fois l’Amalgame hideux à 9 piles de Sang absorbé, il va incanter Nucléus surchauffé (10-joueurs/25-joueurs/RdR) infligeant des dégâts de Feu au raid entier. Les capacités d’atténuation telles que Gardien du mage sont les bienvenues. Lorsque l’Amalgame hideux meurt, il lance Déflagration nucléaire. Chaque joueurs a quelques secondes pour dégager au plus vite de lui. Ne pas le faire entraînera certainement le wipe.

4. Utilisation des CDs

Au total, il y a 3 Tendons brûlants à tuer et vous voulez le faire du premier coup. Par conséquent, vous devrez utiliser judicieusement vos cooldowns de sorte de distribuer vos dégâts rapidement et uniformément entre tous les Tendons. Par exemple, si vous lancez Furie sanguinaire / Héroïsme / Time Warp pour le premier Tendon, vous pouvez garder votre cooldowns principal pour le Tendon suivant et une potion pour le dernier.

 

 

 

Un commentaire »

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.