Astuces MoP: Comment voler sur l’ile du temps figé
Depuis la mise à jour 5.4, une nouvelle zone est dévoilée, l’ile du temps figé mais à l’instar de l’ile du Tonnerre lors de la mise à jour précédente, son survol y est interdit, mais pas impossible, laissant ainsi découvrir de nombreux trésors cachés dans les falaises et promontoires de l’ile…
MàJ du 12 septembre 2013
[bluepost author= »Blizzard »]
Un Albatross Vent-debout déjà porteur d’un joueur n’aura plus sa trajectoire de vol interrompu quand il est attaqué par d’autres joueurs. Les joueurs qui ont été attrapé par un albatros peuvent encore interrompre son vol en l’attaquant.
[/bluepost]
En effet, une astuce consiste à utiliser certains mobs volants histoire de se faire « cambouler » tout autour de l’ile dans les airs à moindre frais et sans risque, enfin presque…
Le bestiaux volant qui permet de transporter les joueurs s’appelle un Albatros Vent-debout. On le trouve tournoyant tout autour de la Cour des Astres vénérables au centre de l’ile.
Dans l’idéal, placez-vous juste au nord du lac Mousse verte, il suffit de l’aggroter puis stopper le DPS, celui-ci va vous attraper avec ses serres et vous transporter sur un chemin défini tout autour de l’ile pour un certain temps.
Ainsi, vous aurez accès à de nombreux coffres et caches camouflés en hauteur et certains promontoires permettant de finaliser certains suites de quête comme l’Enigme de Rolo, par exemple ou même d’entrée en douce à la Cour du Sanctuaire d’Ordos afin de piller quelques coffres bien remplis.
Une fois déposé sur le sommet de votre destination, il parait difficile de redescendre, que nenni, attendez le prochain et aggrotez le à nouveau et c’est reparti pour un tour ou la fin du tour…
5 Commentaires »
Laisser un commentaire!
Je suis druide double spé tank/heal…
Le problème n’est pas de monter sur les oiseaux mais d’en descendre.
Deux sorts pour tuer l’oiseau car la transformation est impossible : éclat lunaire et colère.
Deux solutions :
– en spé tank : peu de regen mana
– en spé heal : 20 minutes dans les airs
Super 🙁
Quelqu’un aurait une autre solution svp ?
tu achetes des planeur tu te met dans eau des que tu peut voler tu va le plus haut possible tu te rapproche de iles et quand tu tombe tu met ton planeur en route
Bonjour David,
C’est vrai que l’on peut acheter un Planeur doré auprès du marchand Ku Mo au sud-est de la Cour des Astres vénérable et en utilisant la technique de se mettre au large pour pouvoir voler puis se faire désarçonner au-dessus de l’ile, activer le planeur.
Je vais essayer tiens !
Merci de ton intervention, bon jeu 🙂
une mise a jour sur ce qu’a ecrit blizzard … hier le 17 septembre j’ai vu des joueurs dont moi meme se faire abattre par mes propres allies donc apparement il est toujours possible que l’oiseau se fasse tuer quand on est dans leurs becs
Salut Angeliius,
C’est vrai que celà est plutôt énervant de se faire descendre en vol par des joueurs qui visiblement s’ennuient ou sont frustrés ou les deux…
Un correctif a visiblement été appliqué dans ce sens vu le nombre de plaintes de joueurs.
Peut-être qu’il n’est pas encore effectif en jeu ?
Je vais prendre l’Albatros aujourd’hui, vu que les coffres reset chaque semaine, enfin pour certains seulement (voir le guide). On verra bien assez rapidement si le correctif est appliqué.
@toutes