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11 juin 2015 – 1 h 30 min

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Changements pour les chasseurs au patch 4.0.6

Soumis par sur 23 février 2011 – 15 h 55 min

Changements récents du Chasseur

Nous avions plusieurs objectifs avec ces changements. Il est vrai que nous voulions réduire le burst de la spé précision en PvP, c'est uniquement une part de nos raisons; nous voulions également faire des spé survie et maîtrise des bêtes des choix plus attractifs en PvE. Cela impliquait diminuer un peu les dégâts de la spé précision dans les combats avec peu ou pas de mouvements requis, et réduire le nombre de spam Visée une fois le monstre sous les 80%.

Les dégâts en burst de la spé précision étaient plus élevés que nous le voulions, et nous pensions que la visée était le meilleur moyen de ramener la spécialisation dans le rang, donc nous avons réduit ses dégâts, y compris la visée! générée par le proc Maître tireur de 20% environ. Pour aider à compenser la perte de dps et améliorer la survie et le dps de la spé maîtrise des bêtes, aspect du faucon offrira maintenant 2000 puissance d'attaque au niveau 85. Cela rendra aussi le talent Union avec la nature plus puissant. L'effet du changement  de l'aspect du faucon devrait buffer les spécialisations Survie et Maîtrise des Bêtes en PvE et (en combinaison avec le nerf de Visée) une légère diminution du dps de la spé Précision en PvE. Les changements devraient aussi rendre la Visée moins attractive une fois qu'une cible passe sous les 80% de vie et que Visée minutieuse ne s'applique plus.

C'est aussi le bon moment pour mettre un terme à certaines confusions sur le temps d'incantation des tirs du chasseur. Dans WoW les attaques à distance ont toujours eu un délais de 0.5 seconde dans leur temps d'incantation. Comme cela ne s'applique pas aux attaques instantanées, pour le chasseur cela ne s'applique réellement qu'a la visée, au tir assuré, et tir du Cobra. Avant les changements 4.0.6 la visée était listée comme ayant un temps d'incantation de 3.0 secondes, mais à cause du délais elle passait à 3.5 secondes. Maintenant qu'elle est listée comme ayant 2.4 secondes, le temps d'incantation est plus près des 2.9 secondes, c'est ce que nous voulions. Nous réalisons que cela a provoqué une certaine confusion (même pour nous); et nous allons chercher comment rendre le délais de 0.5 seconde plus visible à l'avenir.

Pour finir, nous voulions aussi vous faire savoir que Dissuasion fonctionne correctement : Dissuasion fournie maintenant 100% de chances de rater plutôt que 100% de chances de parer et elle reste même si le chasseur est désarmé, mais cela peut toujours temporairement délayer l'utilisation de dissuasion avec l'utilisation judicieuse de désarmement. En combinaison avec certains récents ajustement à la mobilité en mêlée. Dissuasion devrait être plus efficace en général, nous allons continuer de garder un œil dessus.

Dissuasion au patch 4.0.6

Par le passé Dissuasion offrait 100% de Parade, ce qui ne pouvait qu'être accompli avec une arme de mêlée équipée. Maintenant elle offre 100% de chance de rater, ce qui veut dire que votre esquive fonctionnera toujours.

Le problème réel est que certaines attaques, tout spécialement celles des voleurs comme Coup bas ne pouvaient pas être parées. Donc un voleur pouvait coup bas à travers la dissuasion, ce qui contrait totalement le but de dissuasion en tant que défense contre les attaques de mêlée. Avec ce changement coup bas va correctement rater un chasseur sous dissuasion.

Cela arrête toutes les attaques à distance ou les attaques à distance physiques?

Cela s'applique aux attaques basées sur l'emplacement d'arme à distance. Ce qui n'est pas la même chose que les sorts, et cela s'applique largement aux chasseurs. Les autres attaques à distances n'étant pas des sorts dans le jeu tendent à utiliser l'armée de mêlée (comme Lancer fracassant) ou sont instantanées (comme éventail de couteaux).

Aspect du faucon et Stance dancing.

Êtes vous conscients que le changement de l'aspect du faucon va pousser les chasseurs à faire du Stance Dancing en PvP? C'était une mécanique que nous voulions éviter à Wotlk en introduisant Faucon-dragon, une combinaison de Singe et de Faucon. C'est maintenant de retour et c'est ennuyeux.

Changer d'aspect de manière appropriée à ce que vous faites n'est pas nécessairement un problème. Avec l'ancien aspect du singe, les chasseurs changeaient d'aspect uniquement lorsqu'ils étaient attaqués et jusqu'a ce qu'ils puissent se remettre à distance. Idéalement, un chasseur changeant d'aspect doit rester dans cet aspect un petit moment au moins. Les aspects coûtent un temps de recharge global, donc utiliser un aspect pour un temps très court n'est pas forcement la meilleure décision.

Cela nous convient que les joueurs prennent une décision tactique entre un aspect qui fait de gros dégâts, mais offre moins de mobilité, et un aspect qui offre des dégâts mobiles et de la régénération de focalisation. (Source)

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