A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Patch 6.2: …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guides de jeu, Patch 4.3

Dagues légendaires : les Crocs du Père le guide complet

Soumis par sur 6 décembre 2011 – 17 h 52 min

Uniquement utiles aux Voleurs, quelques soient leurs spécialisations, elles pourront s’obtenir en terminant une longue suite de quêtes qui débutent dans le nouveau donjon de raid, l’Ame des dragons et se poursuivent au Manoir de Ravenholdt. La victoire face à Aile de mort cloturera cette suite, vous montrant ainsi digne de votre récompense. La dague montera en puissance au fil des quêtes à la manière du baton légendaire Terecgosa. Le petit plus, et non des moindres, c’est un effet visuel lors du proc de l’arme: des ailes apparaitront dans votre dos ! Elles ne permettent pas de voler mais peuvent atténuer une chute à la façon du sort Chute lente et peuvent se déployer hors combat !
Le guide provient du site Icy Veins, traduit pour l’occasion.

« Ils voulaient me retenir, me garder sous leur surveillance… Je n’étais dans les faits qu’un prisonnier. Mais je REFUSE d’être tenu responsable des fautes de mon père. Je vivrai ma propre destinée. » Irion, le prince noir

Le contrat

Le patch 4.3 offrira aux plus dangereux et aux plus expérimentés des voleurs l’occasion de jouer enfin un rôle central dans le destin du monde, à leur manière… c’est-à-dire en manipulant des évènements majeurs depuis les ombres. Les joueurs voyageront à travers les continents afin d’y accomplir des missions cruciales de reconnaissance, de cambriolage, d’infiltration et évidemment d’assassinat. Ceux qui connaissent les évènements s’étant déroulés dans les terres Ingrates depuis le Cataclysme se souviendront de l’histoire de Rheastrasza, l’ambitieux dragon rouge qui avait acquis un œuf de dragon noir et l’avait purifié par magie, afin de le libérer de la corruption du Vol noir. Même si ces événements sont susceptibles de ranimer l’espoir en Azeroth, il faudra beaucoup d’astuce, de discrétion, d’habileté et aussi le soutien de quelques amis pour démêler la trame d’intrigues qui permettra de découvrir ce qu’il est advenu de l’œuf… et de décider du destin d’Aile de mort en personne.

Le sale boulot

Les voleurs prêts à tout pour assurer un avenir meilleur devront d’abord s’aventurer dans le raid l’Âme des dragons pour commencer la série de quêtes. Ceux qui seront parvenus à y prouver leur valeur seront amenés à entrer en contact avec le manoir de Ravenholdt et l’énigmatique prince noir, Irion. Ce personnage de l’ombre pourrait bien représenter la clé de la victoire pour les races mortelles, mais quel est son véritable objectif ? Avant que la vérité qui se cache derrière ces mystères soit révélée, les assassins entreprenants devront mener d’intenses combats de raid face aux plus puissants séides d’Aile de mort et embarquer seuls pour des missions périlleuses afin de sceller le destin du Vol noir. Cette quête culminera avec l’exécution spectaculaire d’Aile de mort en personne et une révélation stupéfiante sur la véritable nature de cette mission.

Mais qu’est-ce que j’y gagne, moi ?

Les voleurs qui rencontreront le succès recevront une paire de dagues qui deviendront de plus en plus dangereuses au fur et à mesure de la progression de leur porteur dans cette quête légendaire. Au maximum de leur puissance, ces dagues seront imprégnées de l’ignoble essence de Dieux très anciens ainsi que de la fureur irraisonnée du Vol noir, procurant une énorme puissance à leur porteur. Elles offriront, entre autres, une augmentation cumulable de l’Agilité qui culminera avec l’apparition d’ailes noires dans le dos du voleur, supprimant les coûts en points de combo et augmentant les dégâts infligés avec les coups de grâce. De plus, les ailes, qui peuvent être déployées à la demande (mais sans bénéfices de combat), permettront de ralentir une chute, afin d’atterrir tout en douceur… ou de faire pleuvoir la mort sur vos ennemis ! En matière d’armes mortelles, les Crocs du père promettent une puissance légendaire pour les voleurs, quelle que soit leur spécialisation.
Une aventure incroyable et une récompense légendaire vous attendent. L’avenir de toute vie en Azeroth est en jeu… N’attendez pas pour agir ! (Source)

Ces armes puissantes pour Voleurs vont rejoindre Sulfuras, Main de Ragnaros, Lame Tonnerre, épée bénie du Cherchevent, Atiesh, grand bâton du Gardien, Glaive de guerre d’Azzinoth (Main droite / Main gauche), Thori’dal, la Fureur des étoiles, Val’anyr , le marteau des anciens rois, et Deuillelombre, Courroux du dragon, Reste Tarecgosa dans la collecte des armes véritablement légendaires, disponible pour les joueurs au fil des ans.

Ce guide vous indiquera tout ce que vous devez savoir pour obtenir les Crocs du père et également vous fournir des informations pertinentes concernant les armes en elles-mêmes.

La ligne de quête n’est disponible que pour le niveau 85.

Informations préliminaires

Les Crocs du Père (Golad, Le Crépuscule des Aspects et Tiriosh, Le Cauchemar des âges) sont deux dagues légendaires,  accordées comme récompenses aux joueurs qui terminent une suite de quêtes pertinentes. Alors que les dagues elle-mêmes n’ont pas de restriction de classe, la suite de quête n’est disponible que pour les voleurs.

Quelques notes importantes concernant les poignards:

• Il y a une dague Main droite de 1,8 de Vitesse (Golad, Le Crépuscule des Aspects) et un poignard à la main gauche de 1,4 de Vitesse (Tiriosh, Le Cauchemear des âges).
• Chacune des deux dagues possède un socket rouge avec un bonus de sertissage Agilité +10.
• La Dague Main droite offre Lames lestée, un buff sur-équipé qu’il améliore grandement les dégâts d’Attaque pernicieuse et Frappe révélatrice. C’est pour rendre les dagues de combat viables pour Voleurs, qui ont généralement un plus faible DPS en les utilisant.
• La Dague Main droite vous fournit Etreinte du Destructeur, une capacité à utiliser qui ralentit la vitesse de chute.
• Le bonus d’ensemble des dagues est un proc qui accorde un buff d’agilité cumulable (+17 Agilité par pile),  jusqu’à 50 fois. Une fois le buff atteint 30 piles, chaque attaque a une chance de consommer le pile existante et d’accorder 5 points de combo, pendant 6 secondes.

La suite de quêtes

La suite de quêtes pour obtenir les Crocs du Père est composée de 13 quêtes. La plupart des quêtes peuvent (et, en raison du phasing, doivent) être complétées seules par le voleur. En plus de cela, quelques quêtes nécessiteront aux joueurs à s’aventurer dans le raid l’âme des dragon et de compléter certaines tâches très basiques  avec l’aide d’un groupe de raid.

Par rapport aux deux plus récentes armes légendaires, Deuillelombre et Courroux du dragon, Reste du Tarecgosa, l’obtention des Crocs du Père met un accent plus faible sur le contenu de raid.

Les joueurs qui se lancent dans cette quête obtiendront une paire de dagues extrêmement puissantes, mais ils auront également le privilège de vivre une histoire très passionnante qui conte l’avenir du Vol noir.

Il est à noter qu’aucune des parties qui impliquent l’instance de raid l’ame des dragons ne peut être complété en RdR. Seuls les modes standards 10  et 25-joueurs (normal et héroïque) peuvent être utilisés à cette fin.

Résumé

La chaîne de quêtes est composé des quêtes suivantes:
1. Prouver votre valeur *;
2. Un message caché;
3. A Ravenholdt;
4. Attrapper un voleur;
5. Notre homme à Gilnéas;
6. Assassiner Creed;
7. Le mal est fait;
8. Chopez les chapelets *;
9. Notre homme à Karazhan;
10. Le sang du Traître;
11. Victoire dans les profondeurs;
12. Montre tes crocs *;
13. Patricide *.

* Quêtes qui nécessitent l’aide d’un groupe de raid. Tous les autres quêtes peuvent être complètées en solo.

Les éléments suivants seront nécessaires pour l’achèvement de la suite de quêtes:

• un Anneau décodeur du cryptomancien (objet de quête obtenu par vole à la tire sur Hagara la lieuse des tempêtes, le 4ème boss du raid l’Ame des dragons);
• 10 000 Po, à verser à un Ethéré de votre faction (Thaumaturge Rafir pour l’Alliance et Thaumaturge Altha pour la Horde);
• 333 Gemmes ténébreuses (qui se trouve dans certains conteneurs qui apparaissent après la mort des boss dans le raid de l’Ame des dragons);
• 60 Chapelet de gemmes en élémentium (loot de la part des boss dans le raid l’Ame des dragons);
Fragment de la mâchoire d’Aile de mort (item de quête obtenu en tuant Aile de mort, pendant la rencontre la folie d’Aile de mort, soit en difficulté normale soit héroïque, dans les mode 10 et 25 joueurs).

En progressant à travers la suite de quêtes, vous obtiendrez les deux suivantes paires de poignards, avant d’obtenir les légendaires:
Terreur et Vengeance, du niveau objet 397;
• Dormeuse et Rêveuse, du niveau objet 406.

Les Quêtes

Dans cette section, nous examinerons chacune des quêtes de la suite, en précisant ce qu’elles impliquent.

Actuellement, il semble y avoir aucune condition préalable pour la première quête de la suite, en plus d’être un LvL 85.

Prouver votre valeur

La première quête, Prouvez votre valeur, est offerte par Lord Afrasastrasz dans l’instance de raid l’Ame des dragons. L’objectif de la quête est simple: faire les poches d’Hagara la lieuse des tempêtes, le 4ème boss de l’instance !

Il n’y a vraiment pas grand chose à dire à propos de cette quête, car elle est extrêmement simple. Quelques notes, cependant:

• Hagara ne peut pas être approchée avant que les 3 premiers boss ne soient tués.
• Vous n’avez pas besoin d’avoir tué les 3 premiers boss vous-même pour terminer cette quête.
• Hagara a un assortiment de trashmobs qui doivent être vaincus avant qu’elle ne soit visible, alors on ne peut pas simplement aller à sa rencontre sans l’aide d’un groupe de raid.
• Hagara n’a pas besoin d’être tuée ou aggrotée pour lui faire les poches afin de compléter la quête
• Les Poches d’Hagara ont un temps de réapparition de 15 minutes (qui peut aussi être déclenchée en réinitialisant l’instance). Cela signifie que, après un pickpocket réussi, le raid doit attendre 15 minutes avant qu’un autre Voleur puisse essayer de terminer la quête. Il est également possible de réinitialiser ces poches en pullant et en reset le boss (avec Disparition ou un Feindre la mort du Chasseur).

Notez que votre raid peut simplement avoir des Voleurs supplémentaires (tels que les alts) pour rejoindre le RAID une fois Yor’sahj et Zon’ozz  tués, ils font les poches du boss Hagara et ensuite quittent le raid. Ils ne seront pas enregistrés sur le lock-out de raid, et ils seront en mesure de progresser sur la suite de quêtes (et d’obtenir la première version des poignards).

Le Vol à la tire sur Hagara récompensera les joueurs avec un objet de quête, un Anneau décodeur du cryptomancien. En retour, le seigneur Afrasastrasz, vous donnera la quête suivante de la suite: un message caché.

Un message caché

Cette quête comporte deux parties. La première vous oblige à vous rendre à la ville capitale de votre faction principale (Hurlevent pour l’Alliance et Orgrimmar pour la Horde) et parler à un Etheré spécifique afin de recharger l’Anneau décodeur que vous avez obtenu dans la quête précédente.

Les joueurs de l’Alliance auront à parler avec Thaumaturge Rafir, tandis que la Horde doivent chercher Thaumaturge Altha. Vous aurez à payer 10 000 Po pour recharger l’anneau.

Une fois la quantité d’or déboursé, il faudra 12 heures pour l’anneau, maintenant en recharge Decoder Ring pour devenir un Decoder Ring Charged. Notez que ce n’est pas dans le jeu (ou / joué) le temps, mais le temps de vie plutôt réel, ce qui signifie que vous pouvez confortablement faire cela avant d’aller dormir, et revenir 12 heures plus tard à un anneau complètement chargé.

La deuxième partie de la quête vous oblige à vous rendre à Corastrasza, à la Redoute Vermillion, dans les Hautes-terres du Crépuscule, où le seul oeuf de dragon noir pas encore corrompu par la folie d’Aile de mort a été volé par le vol draconique rouge. Vous devez utiliser votre Decoder Ring Charged pour déchiffrer un message.

Une fois cela fait, Corastrasza apprend le sens du message: les voleurs de Ravenholdt sont responsables davoir volé l’œuf. Elle vous proposera la quête suivante de la suite, A Ravenholdt.

Pour Ravenholdt

C’est là que la ligne de la quête prend une tournure beaucoup plus impliquée et intéressante. Vous devrez utiliser vos compétences de Voleur (CamouflageAssommer et Distraction) pour se faufiler dans le manoir de Ravenholdt et trouver l’oeuf volé du dragon noir.

Vous serez transportés à Ravenholdt par Mostrasz. Là, votre personnage gagnera un « rayon furtif » autour de lui. Essentiellement, il y aura un cercle rouge d’environ 15 mètres autour de votre personnage. Ainsi camouflé, si le cas échéant un ennemie entre dans ce cercle, il détectera votre présence.

Le manoir de Ravenholdt est lourdement gardé, et Mostrasz vous informe que vous ne devez pas être détecté par les gardes. Si c’est le cas, il vous convoquera de nouveau à votre emplacement de départ, et vous devez recommencer.

Vous pouvez et devez faire moulte usages d’Assommer: saper un ennemie ne fera pas détecter si vous passez près d’eux. De plus, vous pouvez utiliser Distraction pour vous donner un peu plus de manœuvre. Vous ne pouvez pas entrer dans le manoir par devant et vous aurez à vous déplacer vers la droite et autour de l’arrière de la maison.

Ici, vous trouverez une corde sur le sol que vous pouvez utiliser pour grimper sur le toit. Sur le toit, vous verrez une fenêtre ouverte menant à la tour du manoir.

Une fois dedans, votre but est de vous rendre au sous-sol de la maison. Pour ce faire, vous devez descendre les escaliers de la tour et sauter par-dessus la balustrade de bois. Il y a une patrouille dans le coin, alors assurez-vous qu’ils sont à la fin de leur chemin quand vous décidez de sauter.

Lorsque vous êtes dans le sous-sol, vous découvrirez l’oeuf du dragon noir éclos, et vous serez immédiatement accueilli avec une cinématique. Ensuite, vous serez en mesure de sere tourner vers Ravenholdt pour Wrathion. Il vous donnera la quête suivante de la suite, notre Notre homme à Gilnéas.

Notre homme à Gilnéas

Notre homme à Gilnéas est surtout une simple quête de voyage. Vous devez aller aux Ruines de Gilnéas et de parler à Twinklefingers Zazzo. Il se trouve juste au nord du pont qui mène à Gilnéas, dans une petite cabane en bois.

Il vous proposera la quête suivante de la suite, Assassiner Creed.

Assassiner Creed

Pendant Assassiner Creed vous devez, une fois de plus, faire usage de vos talents de voleur afin d’éviter d’être détecté par un grand nombre de gardes.

Votre objectif est de vous rendre au centre du district militaire de Gilnéas et de tuez le Seigneur Hiram Creed. Cependant, il est gardé par de nombreux packs de mobs. Comme avec la quête A Ravenholdt, vous devrez faire très attention de ne pas avoir n’importe quel ennemi dans la zone autour de vous indiquée par le cercle rouge.

Certaines pièces peuvent sembler déconcertantes au premier abord, mais dans la plupart des cas, cela signifie simplement que vous avez besoin d’attendre une patrouille pour atteindre une certaine position avant que vous puissiez continuer. Si vous échouez, vous serez simplement téléporté à Twinklefingers Zazzo et vous devrez recommencer.

Seigneur Hiram Creed compte 1,8 million de points de vie et ne convoque aucun adds. Il est stunnable et interruptible. Théoriquement, il a deux phases, mais en regardant le combat comme une rencontre de phase unique, il est beaucoup plus simple.

Il a les capacités suivantes:

Volonté du Hurleur noir est une capacité interruptible qui drainera toute votre énergie. Elle a un temps de 1,5 secondes d’incantation et vous devez vous assurer de l’interrompre aussi souvent que possible (à chaque fois, dans l’idéal). Si votre Kick n’est pas disponible, vous pouvez l’assommer à la place.

Ténèbres consumantes est une zone de Vide qui Creed créera régulièrement sous vous. Il suffit de se déplacer à coté de lui pour éviter de prendre des dégâts. Le sort a un temps d’incantation, et Creed lancera le sort à l’endroit où vous étiez debout au début du cast, de sorte que vous pouvez même éviter tous les dommages si vous vous déplacez assez rapidement. Vous pouvez l’assommer afin d’arrêter l’incantation, mais celà n’est pas nécessaire.

Souffle d’ombre est une énorme attaque frontale en cône que le Creed commence à lancer une fois en dessous de 75% de PV. Il a une 1 seconde pour envoyer le sort, vous donnant suffisamment de temps pour passer derrière le boss.
• 2 minutes après le pull, Seigneur Hiram Creed devient enragé, augmentant ses dégâts infligés de 100%.

Le combat contre le Seigneur Hiram Creed n’est pas difficile et il peut être réalisé avec n’importe quelle spécialisation bien que la spé Combat rendra celui-ci plus facile. Nous n’allons pas vous offrir une stratégie détaillée, car cela est inutile. Nous allons vous donner quelques conseils, toutefois:

• Gardez souvent disponible Conversion tout au long du combat;
• Faire usage de votre temps de recharge régulièrement, afin d’atténuer les dommages que vous prenez (Cape d’ombre, Evasion, etc);
• Utiliser Poison de distraction mentale pour rendre plus facile les interruptions afin d’essuyer les plâtres;
• Cécité sur Lord Hiram Creed  donne le temps nécessaire pour rétablir sa santé (Récupération et bandages);

En somme, aussi longtemps que vous pourrez éviter les zones de Vide et les attaques de souffle, ainsi que d’interrompre Volonté du Hurleur noir, vous ne devriez avoir aucun problème que ce soit.

Après avoir tué Seigneur Hiram Creed, vous devez retourner la quête à Twinklefingers Zazzo. Il vous donnera la quête à suivre, Le mal est fait.

Le mal est fait

Le mal est fait est une simple quête de voyage. Retourner voir Wrathion au manoir de Ravenholdt et il vous récompensera avec la première (niveau objet 397) version des Crocs du Père, Terreur et Vengeance.

Wrathion vous offrira la quête suivante de la suite, Chopez les chapelets.

Chopez les chapelets

C’est une quête très simple de collecte. Il vous oblige à recueillir 333 Gemmes ténébreuses. Ces gemmes sont contenues dans les Chapelet de gemmes en élémentium, des loots qui tombent sur les boss dans le raid l’âme des dragon, à condition qu’il y ait quelqu’un sur cette étape de la quête quand le boss est vaincu.

Il n’existe aucune information exacte ou définitive sur le taux de drop des Gem, mais actuellement, cette information semble la plus précise:
• Chaque Chapelet de gemmes en élémentium contient entre 4 et 9 Gemmes ombre;
• en mode 10-joueurs, les boss droppent une grappe de Gemmes ténébreuses;
• en mode 25-joueurs, les boss droppent 2 Chapelet de gemmes en élémentium.

Basé sur cette information, il faudrait environ 7 runs efficaces pour un raid de 10 joueurs afin de terminer cette quête et environ 3 pour un raid de 25 joueurs.

Une fois que vous avez acquis toutes les 333 Gemmes ténébreuses, vous devez activer la quête pour Wrathion qui vous offrira Notre homme à Karazhan.

Notre homme à Karazhan

Notre homme à Karazhan est une simple quête itinérante où vous trouverez Twinklefingers Zazzo en dehors de Karazhan. De la même façon que pour Assassiner Creed, il vous proposera une quête pour tuer un mob élite puissante, Sang du Traitre.

Sang du Traitre

Le sang du Traître vous oblige à employer les mêmes techniques de furtivité, afin de se faufiler, déjà utilisées dans Assassiner Creed, pour atteindre et de vaincre un mob élite appelé Nalice dans les caves sous Karazhan.

Se faufiler est un peu plus difficile ici que sur la quête précédente et vous pouvez échouer à plusieurs reprises. Cependant, avec une utilisation correcte du Sap et de Distraction ainsi que de l’observation attentive des mouvements de patrouille, il est parfaitement faisable.

Nalice possède 3.1M de points de vie, en dépit d’un nombre élevé de compétences dans son arsenal, elle n’est pas plus compliquée ou difficile à vaincre que Lord Hiram Creed. Comme avec le Creed, elle est sensible aux interruptions, étourdissements et presque à toutes les autres capacités que vous avez en magasin. Nous allons vous présenter uniquement les choses qui sont d’une importance réelle au cours de la rencontre:

• Lorsque Nalice lance Armure imprégnée des Arcanes sur elle-même, utilisez Exposer l’armure pour l’enlever (sinon tous les dégâts subis par les Nalice sont réduits de 99%);
• Lorsque Nalice lance Arme imprégnée des Arcanes sur elle-même, utilisez tout ce que vous pouvez pour éviter ses attaques:
◦ Démantèlement sur elle;
◦ Utiliser Evasion;
◦ Assommez-la (Aiguillon perfide), Suriner ou Cécité sur elle.

• Lorsque Nalice lance Projectiles des arcanes, un bon kick;
• Lorsque Nalice lance Enrager, l’utilisation de Kriss enlevera le buff;
• À quelques reprises durant la rencontre, Nalice va se protéger dans une bulle et commencer à canaliser un sort pendant 20 secondes. Elle n’est à l’abri pendant ce temps, et vous devez Sprinter à travers la pièce vers les deux dispositifs d’arcanes qui sont liés à Nalice au moyen de deux faisceaux de lumière et de faire un clic droit de chacun de ces dispositifs pour les désactiver. A défaut de le faire avant 20 secondes forcera Nalice de vous one-shot;
• Lorsque Nalice jette Ombres flamboyantes sur vous, utilisez Cape d’ombre ou s’il n’est pas disponible, il suffit de courrir autour de la salle, à cause des flammes sous votre personnage à chaque seconde pendant une courte période causées par le debuff.

Comme avec Lord Hiram Creed, vous devriez faire usage de toutes les capacités de survie que vous avez, et bien sûr des dégâts autant que possible sur Nalice.

Après avoir tué Nalice, retour à Twinklefingers Zazzo. Il vous donnera la quête suivante de la suite, Victoire dans les Profondeurs.

Victoire dans les Profondeurs

Victoire dans les Profondeurs est une autre quête de voyage. Vous devez l’activer avec Wrathion, à l’intérieur manoir de Ravenholdt, qui vous récompensera avec la seconde (niveau de objet 406) version des Crocs du Père, Dormeuse et Rêveuse.

Wrathion vous donnera la quête suivante de la suite, Montre tes crocs.

Montre tes Crocs

Montre tes crocs est encore une autre quête simple de collecte. Vous êtes tenus de recueillir 60 grappe des Gemmes ténébreuses. Comme vous le savez, ces loots droppent des boss au sein du raid l’âme du dragon.

Gardez à l’esprit qu’un voleur en train de recueillir les Chapelet de gemmes en élémentium va empêcher un autre voleur, sur une partie antérieure de la chaîne (Chopez les chapelets), de progresser. Cela semble être un choix délibéré par Blizzard destiné à maintenir un nombre de poignards légendaires relativement faible.

Une fois que vous avez rassemblé tous les 60 chapelets, retour à Wrathion afin de recevoir la quête finale dans la chaîne: Patricide.

Patricide

Patricide est la quête finale des Crocs du Père, la chaine de quêtes. La quête vous demande de récupérer un objet de quête, Fragment de la mâchoire d’Aile de mort, après la rencontre Folie d’Aile de mort.

Retour à Wrathion avec l’item de quête qui va enfin vous récompenser avec les Crocs du Père, Golad, Le Crépuscule des Aspects et Tiriosh, Le Cauchemear des âges, ainsi que le tour de force les Crocs du Père.

 

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.