A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Messages bleus

Fermeture de l’armurerie de Wow sur Facebook

Soumis par sur 21 juillet 2011 – 16 h 06 min

Nous sommes en train de déployer une nouvelle API Web ouverte de World of Warcraft, qui proposera, entre autres fonctions, des outils permettant de remplacer de manière avantageuse le site Internet de l’Armurerie de World of Warcraft. Depuis plusieurs mois déjà, nous travaillons avec nos partenaires et les sites de fans pour les aider à migrer vers cette nouvelle API, afin d’abandonner l’utilisation de WoWArmory.com. À partir du 2 août, nous interromprons le fonctionnement du site, ainsi que de l’application Armurerie de World of Warcraft sur Facebook.

Lorsque l’application Facebook sera désactivée, les utilisateurs qui l’ont installée ne la verront plus dans leur liste d’applications Facebook. Ils ne pourront également plus accéder aux pages Facebook associées à cette application, et toutes les entrées créées par cette dernière dans le fil d’actualité seront supprimées.

Nous espérons qu’avec la nouvelle API Web, nous encouragerons le développement d’une large palette de fonctionnalités créées par la communauté, comme l’application Armurerie de World of Warcraft, et attendons avec impatience de voir ce que pourront faire les développeurs d’applications et de sites Internet en accédant à ces données.     (source)      

 

                    

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.