A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le temple du Serpent de jade

Guide: le Temple du Serpent de jade – Sage Mari

Soumis par sur 31 août 2012 – 16 h 37 min

Le Sage Mari est le premier boss du Temple du Serpent de jade dans Mists of Pandaria. De niveau 87, il possède 3 762 238 points de vie…

Dominant la côte est de la Pandarie, le temple du Serpent de jade est un monument sacré à la victoire du légendaire empereur pandaren Shao Hao sur le sha du doute il y a des milliers d’années. Mais un déplorable conflit a récemment ébranlé la forêt de Jade et libéré les sha, qui ont pillé les plus grands trésors de sagesse et de savoir du temple.

 

Histoire

Le sage Mari, un vénérable oracle jinyu, a puisé le savoir et la prescience d’innombrable fois à l’eau de la fontaine des Témoins éternels. Mais quand le sha du doute en a corrompu les courants, Mari a succombé à une insondable suspicion.

Lieu

Le Sage Mari se trouve à la fontaine des Témoins éternels.

Difficultés

Le Temple du Serpent de jade est un donjon pour un groupe de 5 joueurs de niveau 85 mini, en modes de difficulté normal, héroïque ou défi.

Compétences

Phase 1 : Eau qui dort, réveille-toi !

Le sage Mari se protège et utilise les eaux corrompues de la fontaine pour attaquer les personnages-joueurs.

Eaux corrompues : Les eaux corrompues de la fontaine bouillonnent, infligeant des dégâts d’Ombre toutes les 0,25 secondes à tous les personnages-joueurs debout dans l’eau.

Bulle d’eau : Le sage Mari s’enveloppe d’une grosse bulle d’eau, qui le rend insensible aux dégâts et fait tomber à la renverse les personnages-joueurs qui la touchent.

Hydrolance : Le sage Mari ordonne aux eaux corrompues de la fontaine d’attaquer les personnages-joueurs, infligeant des dégâts lorsqu’elles arrivent en vagues et des dégâts supplémentaires lorsqu’elles explosent.

Appel de l’eau : Le Sage Mari invoque une Eau vivante corrompue de l’une des quatre plus petites fontaines pour attaquer les personnages-joueurs.

Eau vivante corrompue : Sur l’ordre du sage Mari, les eaux de la fontaine corrompues par le sha se solidifient en un élémentaire d’eau. Une fois vaincue, l’eau vivante corrompue se divise en trois gouttelettes corrompues.

Gouttelette corrompue : Plus petites et plus faibles que l’eau vivante corrompue, les gouttelettes corrompues attaquent les personnages-joueurs.

Résidu de sha : Une fois que les personnages-joueurs ont vaincu une eau vivante corrompue, une flaque de résidu de sha se forme. Résidu de sha inflige des dégâts de Givre par seconde à tous les personnages-joueurs dans la flaque.

Phase 2 : Contemplez la puissance des torrents !

Une fois que les personnages-joueurs ont vaincu les quatre eaux vivantes corrompues, le sage Mari déchaîne tout ce qu’il lui reste de pouvoir.
Éclatement de la bulle : Le sage Mari commence cette phase en faisant éclater sa bulle protectrice, infligeant des dégâts de Givre et faisant tomber à la renverse tous les ennemis à moins de 10 mètres.

Lessiver : Le sage Mari canalise le pouvoir des eaux corrompues, créant un jet d’eau rotatif devant lui qui inflige des dégâts et fait tomber tous les personnages-joueurs à la renverse

 

Stratégie

Le sage Mari se situe à gauche en entrant au temple de Jade. Sur son chemin, vous aurez à combattre plusieurs Eaux vivantes corrompues. Leur particularité est qu’une fois mort, ils se divisent en 3 flaques d’eau au sol (Résidu de sha) qui peuvent être mortelles si vous marchez dedans. A éviter donc…

Une fois la fontaine des Témoins éternels atteinte, le sage Mari vous attend au centre et vous pouvez engagez le combat. Le boss n’a pas besoin d’être tanké et c’est un combat en deux phases assez simples.

Phase 1: Le sage Mari est invulnérable dans sa Bulle d’eau et fait un Appel de l’eau en convoquant 4 Eaux corrompus vivantes que vous avez croisés auparavant, un par un. Elles devront être tankées au fond de la salle loin des bassins afin d’éviter le sort Hydrolance que lance le boss en vous éclaboussant. Les Eaux corrompus,  une fois mort, se divisent en 3 Gouttelettes corrompues que vous devez tuer avant l’incantation de la prochaine Eaux corrompues.

Phase 2: Le sage Mari n’est plus invulnérable (Éclatement de la bulle) et va envoyer Lessiver sur tous les joueurs. Vous devrez alors tourner autour de lui dans le sens horaire pour éviter ce jet d’eau tout en faisant attention de ne pas marcher dans les Résidu de sha.

 

Butin

Nom Mode Niveau Req. Emplacement Type
[Crystallized Droplet] Héroïque 463 90 Doigt Anneau
Bottines d’eau corrompue Normal 410 85 Pieds Armures en cuir
Bottines d’eau corrompue Héroïque 463 90 Pieds Armures en cuir
Corselet de vase Normal 410 85 Torse Armures en plaques
Corselet de vase Héroïque 463 90 Torse Armures en plaques
Drapé pénétré par le vent Héroïque 463 90 Dos Cape
Heaume d’eauxplosion Normal 410 85 Tête Armures en mailles
Heaume d’eauxplosion Héroïque 463 90 Tête Armures en mailles

Vidéos

Mode normal


Mode héroïque

Aucun commentaire »

3 Pingbacks »

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.