A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le Siège du Temple de Niuzao

Guide MoP: Donjon le Temple de Niuzao – Commandant Vo’jak

Soumis par sur 12 octobre 2012 – 13 h 18 min

Le commandant Vo’jak est le second boss du Siège du Temple de Niuzao. Il est de niveau 92–93 Élite et possède 12,6 M–19,6 M de points de vie…

Le temple de Niuzao s’étend sur deux îles fortifiées, loin derrière une imposante muraille appelée l’Échine du Serpent. Pendant des années, les pandarens ont défendu avec ténacité les étroites passerelles qui relient les deux îles, repoussant toutes les invasions. Mais les mantides ont utilisé une gigantesque racine d’arbre comme pont pour s’emparer par surprise de l’une des deux. Ils partent maintenant à l’assaut des derniers gardiens de Niuzao.

Histoire

Le commandant Vo’jak compense son manque de génie stratégique par la sauvagerie pure. Ses frappes dévastatrices ont été capitales pour l’exploitation par les mantides du pont qui leur permet d’infiltrer l’île. Mais Vo’jak laisse les plans de bataille au général. Ce qu’il veut, lui, c’est du sang.

Lieu

Le commandant Vo’jak se trouve dans Zone arrière de Rassemblement.

Difficultés

Le siège du Temple de Niuzao est un donjon pour un groupe de 5 joueurs de niveau 90, en modes de difficulté héroïque (90) ou défi.

Voir la liste de tous les Haut-faits

Compétences

  • Les évadés :

Les mantides ont capturé ces trois pandarens au cours de l’attaque initiale du temple de Niuzao, mais les prisonniers sont parvenus à se libérer et à répliquer. Ils sont désormais prêts à tout pour mettre un terme au siège.

  • Goudron caustique : les prisonniers libérés Li et Lo mettent en place des tonneaux de goudron mantides utilisables pendant le combat. Les personnages-joueurs peuvent lancer les tonneaux sur le champ de bataille. Le goudron caustique inflige des dégâts de Nature à toute unité se trouvant en contact avec lui, réduit sa vitesse de déplacement de 50%, et augmente les dégâts subis de 10%. Cet effet est cumulable. Le goudron caustique annule également tout effet d’accélération de la vitesse de déplacement ou d’attaque dont bénéficie la cible.

 

  • Phase 1 : Amenez-vous !

Le commandant Vo’jak ordonne à ses forces d’attaquer les personnages-joueurs.

  • Grouillant sik’thik : dotés d’une armure légère et bien entraînés, les grouillants sik’thik sont un élément-clé des forces de Vo’jak.
  • Aile-d’ambre sik’thik : l’aile-d’ambre sik’thik vole au sommet de la plateforme et bombarde les personnages-joueurs.
  • Bombardement : l’aile-d’ambre sik’thik lance une volée d’explosifs à des emplacements d’ennemis au hasard toutes les 1,5 secondes pendant 15 secondes. Bombardement inflige des dégâts de Feu à toutes les créatures se trouvant à moins de 4 mètres du point ciblé.
  • Démolisseur sik’thik : rapides et aptes au vol, ces mantides sont porteurs de charges explosives.
  • Déflagration instable : le démolisseur sik’thik est porteur d’explosifs instables et explose quand il est blessé ou tué, infligeant des dégâts à toutes les cibles se trouvant à moins de 16 mètres.
  • Guerrier sik’thik : les guerriers sik’thik avancent lentement en direction de l’ennemi.

 

  • Phase 2 : Vos défenses ne m’ont pas arrêté !

Le commandant Vo’jak rejoint le combat quand ses forces sont sur le point d’être vaincues par les personnages-joueurs.

  • Vitesse croissante : au prix d’un effort de volonté, le commandant Vo’jak augmente sa vitesse d’attaque de 10% toutes les 2 secondes. Cet effet est cumulable.
  • Frappe audacieuse : le commandant Vo’jak charge un personnage-joueur ennemi au hasard, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis qu’il croise en chemin. Son attaque fait également tomber sa cible actuelle à la renverse, lui infligeant des dégâts physiques supplémentaires.
  • Mille lames : juste après avoir lancé Frappe audacieuse, le commandant Vo’jak commence à tournoyer en envoyant des lames, infligeant des dégâts physiques à toutes les cibles se trouvant à moins de 8 mètres. Mille lames annule également les effets de Goudron caustique.

 

Stratégie

Dans ce combat en 2 phases, vous serez aidé par la présence de trois Pandarens qui combattront à vos cotés contre les troupes du commandant. Ils mettront à votre disposition des tonneaux de goudrons qui permettent de ralentir les adds. Les adds explosent quand vous les touchez aussi, laissez l’aggro aux pandarens et ralentissez-les en envoyant les tonneaux.

Une fois les vagues de mobs essuyées, vous pouvez engager le boss. Le tank pourra utiliser Goudron caustique pour annuler l’effet de Mille lames du commandant. Celui-ci, envoyé juste après Frappe audacieuse, fait des dégâts sur une cible choisie au hasard mais aussi aux alentours alors écartez-vous.
Frappe audacieuse fait beaucoup de dégâts, le soigneur doit vite remonter les points de vie du groupe.

 

Butin

Nom Niveau Req. Emplacement Type
Protège-torse de la flamme arrondie 463 90 Torse Armures en cuir
Brassards de bombardement 463 90 Poignets Armures en tissu
Cimeterre de capitaine de siège 463 90 À une main Épée à une main
Heaume cherche-vue 463 90 Tête Armures en plaques
Poignes de précision d’archer 463 90 Mains Armures en mailles

Vidéos

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.