Guide MoP: Donjon le Temple Niuzao – Général Pa’valak
Le Général Pa’valak est le troisième boss du Siège du Temple de Niuzao. Il est de niveau 92–93 Élite et possède 27,4 M–37,1 M de points de vie…
Le temple de Niuzao s’étend sur deux îles fortifiées, loin derrière une imposante muraille appelée l’Échine du Serpent. Pendant des années, les pandarens ont défendu avec ténacité les étroites passerelles qui relient les deux îles, repoussant toutes les invasions. Mais les mantides ont utilisé une gigantesque racine d’arbre comme pont pour s’emparer par surprise de l’une des deux. Ils partent maintenant à l’assaut des derniers gardiens de Niuzao.
Histoire
Le général Pa’valak est pragmatique. Il ne craint pas les pandarens et leurs alliés, et utilise indifféremment sa propre puissance ou celle des armées mantides pour vaincre ses ennemis. La victoire est le seul honneur qu’il recherche, et il ne tolérera aucun échec de la part de ses soldats.
Lieu
Le Général Pa’valak se trouve dans le Camp d’assaut Avancé.
Difficultés
Le siège du Temple de Niuzao est un donjon pour un groupe de 5 joueurs de niveau 90, en modes de difficulté héroïque (90) ou défi.
Voir la liste de tous les Haut-faits
Compétences
- Volée de lames : Le général Pa’valak lance son épée à un personnage-joueur au hasard, infligeant des dégâts physiques à tous les personnages-joueurs situés à moins de 4 mètres du point d’impact. Quand l’épée touche le sol, le général Pa’valak charge pour la récupérer, infligeant des dégâts physiques à tous les personnages-joueurs situés à moins de 4 mètres et les fait tomber à la renverse.
- Tempête : Le général Pa’valak libère une tempête infligeant des dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 60 mètres et annule une partie des soins prodigués à la cible.
Appel de renforts :
Quand il ne lui reste plus que 65% et 35% de ses points de vie, le général Pa’valak se met à l’abri derrière une barricade et fait appel à des renforts.
- Barricade : le général Pa’valak s’entoure d’un bouclier absorbant plusieurs millions de points de dégâts.
- Bombardement aérien : le général Pa’valak invoque des sape-ambre sik’thik qui bombardent les personnages-joueurs.
- Explosif de siège : les sape-ambre sik’thik larguent des explosifs de siège qui s’amorcent automatiquement au bout de 3 secondes. 3 autres secondes plus tard, ils explosent en infligeant des dégâts de Feu dans un rayon de 7 mètres. L’explosion augmente de 5% les dégâts subis par les personnages-joueurs pendant 15 secondes. Cet effet est cumulable.
- Lancement d’explosif : les personnages-joueurs peuvent tenter de renvoyer les explosifs de siège aux mantides avant qu’ils ne s’amorcent. Les explosifs renvoyés infligent des dégâts de Feu aux mantides situés à moins de 7 mètres du point d’impact et augmentent les dégâts qui leur sont infligés de 5% pendant 1,5 min. Cet effet est cumulable.
Assaut terrestre :
Le général Pa’valak invoque des vagues de soldats sik’thik qui viennent le défendre.
- Lame dentelée : Les soldats sik’thik tailladent un personnage-joueur, lui infligeant des dégâts physiques toutes les 3 secondes pendant 12 secondes. Cet effet est cumulable.
Stratégie
Le combat contre le commandant Pa’valak est un petit peu particuliers et mérite attention:
– à différents niveaux de vie, 65%et 35%, il devient invulnérable et invoque plusieurs vagues de mantides Sik’thik, seulement, il y en a trop ! C’est alors qu’un groupe de mantides Sapeurs vient déposer des bombes au sol. Vous avez quelques secondes (3) pour cliquer dessus et les envoyer sur les vagues de Mantides se ruant sur vous. Si vous êtes hors de portée des bombes, éloignez-vous rapidement car leurs explosions font de gros dégâts.
Sinon, le combat contre le boss est plus trivial. Sa compétence favorite, Tempête, fera régulièrement des dégâts sur le groupe. sa Volée de lames fera des dégâts sur un joueur ciblé au hasard puis dans les 4 mètres quand le boss viendra la récupérer. Ecartez-vous !
Butin
Nom | Mode | Niveau | Req. | Emplacement | Type |
---|---|---|---|---|---|
Cape de bombardement aérien | Héroïque | 463 | 90 | Dos | Cape |
Fiole de sang ichoreux | Héroïque | 463 | 90 | Bijou | Bijou |
Protège-mains de lieur de brise | Héroïque | 463 | 90 | Mains | Armures en tissu |
Arc long tempêtueux | Héroïque | 463 | 90 | À distance | Arc |
Brassards usés par les sièges | Héroïque | 463 | 90 | Poignets | Armures en plaques |
Un traité sur la stratégie | Héroïque | 85 | 85 | Quête |
Vidéos
Derniers commentaires