A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le Siège du Temple de Niuzao

Guide MoP: Donjon le Temple Niuzao – Général Pa’valak

Soumis par sur 13 octobre 2012 – 12 h 53 min

Le Général Pa’valak est le troisième boss du Siège du Temple de Niuzao. Il est de niveau 92–93 Élite et possède 27,4 M–37,1 M   de points de vie…

Le temple de Niuzao s’étend sur deux îles fortifiées, loin derrière une imposante muraille appelée l’Échine du Serpent. Pendant des années, les pandarens ont défendu avec ténacité les étroites passerelles qui relient les deux îles, repoussant toutes les invasions. Mais les mantides ont utilisé une gigantesque racine d’arbre comme pont pour s’emparer par surprise de l’une des deux. Ils partent maintenant à l’assaut des derniers gardiens de Niuzao.

Histoire

Le général Pa’valak est pragmatique. Il ne craint pas les pandarens et leurs alliés, et utilise indifféremment sa propre puissance ou celle des armées mantides pour vaincre ses ennemis. La victoire est le seul honneur qu’il recherche, et il ne tolérera aucun échec de la part de ses soldats.

Lieu

Le Général Pa’valak se trouve dans le Camp d’assaut Avancé.

Difficultés

Le siège du Temple de Niuzao est un donjon pour un groupe de 5 joueurs de niveau 90, en modes de difficulté héroïque (90) ou défi.

Voir la liste de tous les Haut-faits

Compétences

  • Volée de lames : Le général Pa’valak lance son épée à un personnage-joueur au hasard, infligeant des dégâts physiques à tous les personnages-joueurs situés à moins de 4 mètres du point d’impact. Quand l’épée touche le sol, le général Pa’valak charge pour la récupérer, infligeant des dégâts physiques à tous les personnages-joueurs situés à moins de 4 mètres et les fait tomber à la renverse.
  • Tempête : Le général Pa’valak libère une tempête infligeant des dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 60 mètres et annule une partie des soins prodigués à la cible.

Appel de renforts :

Quand il ne lui reste plus que 65% et 35% de ses points de vie, le général Pa’valak se met à l’abri derrière une barricade et fait appel à des renforts.

  • Barricade : le général Pa’valak s’entoure d’un bouclier absorbant plusieurs millions de points de dégâts.
  • Bombardement aérien : le général Pa’valak invoque des sape-ambre sik’thik qui bombardent les personnages-joueurs.
  • Explosif de siège : les sape-ambre sik’thik larguent des explosifs de siège qui s’amorcent automatiquement au bout de 3 secondes. 3 autres secondes plus tard, ils explosent en infligeant des dégâts de Feu dans un rayon de 7 mètres. L’explosion augmente de 5% les dégâts subis par les personnages-joueurs pendant 15 secondes. Cet effet est cumulable.
  • Lancement d’explosif : les personnages-joueurs peuvent tenter de renvoyer les explosifs de siège aux mantides avant qu’ils ne s’amorcent. Les explosifs renvoyés infligent des dégâts de Feu aux mantides situés à moins de 7 mètres du point d’impact et augmentent les dégâts qui leur sont infligés de 5% pendant 1,5 min. Cet effet est cumulable.

Assaut terrestre :

Le général Pa’valak invoque des vagues de soldats sik’thik qui viennent le défendre.

  • Lame dentelée : Les soldats sik’thik tailladent un personnage-joueur, lui infligeant des dégâts physiques toutes les 3 secondes pendant 12 secondes. Cet effet est cumulable.

 

Stratégie

Le combat contre le commandant Pa’valak est un petit peu particuliers et mérite attention:
– à différents niveaux de vie, 65%et 35%, il devient invulnérable et invoque plusieurs vagues de mantides Sik’thik, seulement, il y en a trop ! C’est alors qu’un groupe de mantides Sapeurs vient déposer des bombes au sol. Vous avez quelques secondes (3) pour cliquer dessus et les envoyer sur les vagues de Mantides se ruant sur vous. Si vous êtes hors de portée des bombes, éloignez-vous rapidement car leurs explosions font de gros dégâts.

Sinon, le combat contre le boss est plus trivial. Sa compétence favorite, Tempête, fera régulièrement des dégâts sur le groupe. sa Volée de lames fera des dégâts sur un joueur ciblé au hasard puis dans les 4 mètres quand le boss viendra la récupérer. Ecartez-vous !

 

Butin

Nom Mode Niveau Req. Emplacement Type
Cape de bombardement aérien Héroïque 463 90 Dos Cape
Fiole de sang ichoreux Héroïque 463 90 Bijou Bijou
Protège-mains de lieur de brise Héroïque 463 90 Mains Armures en tissu
Arc long tempêtueux Héroïque 463 90 À distance Arc
Brassards usés par les sièges Héroïque 463 90 Poignets Armures en plaques
Un traité sur la stratégie Héroïque 85 85 Quête

Vidéos


 

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.