A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » La Porte du Soleil couchant

Guide MoP: Donjon Porte du Soleil couchant – Frappeur Ga’dok

Soumis par sur 16 octobre 2012 – 9 h 38 min

mop-porte_soleil_couchant-gadok

Le Frappeur Ga’dok est le deuxième boss de la Porte du Soleil couchant. Il est de niveau 92–93 Élite et possède 8,4 M–15,3 M de points de vie…

Depuis des générations, une muraille immense appelée l’Échine du Serpent protège les habitants de Pandarie des assauts périodiques d’une race insectoïde, les mantides. Mais cette fois, le cycle s’est renouvelé plus tôt que prévu, et l’agression brutale a pris les défenseurs du mur par surprise. Les plus puissants guerriers mantides se jettent à l’assaut des portes fatiguées, et la Pandarie doit lutter pour repousser l’invasion la plus dévastatrice de son histoire.

Histoire

Les frappeurs sont une des composantes aériennes de l’immense armée mantide. Parmi eux, on trouve des as chevronnés comme Ga’dok. Capable de déchaîner à lui tout seul une pluie de feu dévastatrice sur des dizaines d’ennemis, il cherche avec ses soldats à faire pleuvoir la mort sur les défenseurs des portes.

Lieu

Le Frappeur Ga’dok se trouve à la tour de garde.

 

Difficultés

La Porte du Soleil couchant est un donjon pour un groupe de 5 joueurs de niveau 90, en modes de difficulté héroïque (90) ou défi.

Voir la liste de tous les Haut-faits

Compétences

  • Saisie de proie : Le frappeur Ga’dok se lance sur un ennemi à proximité et le dévore, infligeant 30 000 points de dégâts physiques toutes les secondes pendant 5 secondes.
  • Frappe empaleuse : Le frappeur Ga’dok empale sa cible actuelle, infligeant 50% de ses points de santé maximum sous forme points de dégâts physiques.
  • Course mitraille : Lorsque le frappeur Ga’dok n’a plus que 70% et 30% de ses points de vie, il place des bombes incendiaires sur la plateforme. Des flammes infligent alors 14 250 à 15 750 points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux ennemis qui y sont pris.

Disrupteur krik’thik :

Ces mantides volants bombardent continuellement la plateforme avec des bombes d’acide.

  • Bombe acide : Les disrupteurs mantides bombardent régulièrement l’emplacement d’un personnage-joueur au hasard avec une bombe d’acide, infligeant 14 250 à 15 750 points de dégâts de Nature toutes les secondes aux personnages-joueurs à moins de 5 mètres de la zone d’impact.

Frappeur krik’thik :

Les frappeurs mantides attaquent les personnages-joueurs sur la plateforme pendant les bombardements en règle du frappeur Ga’dok.

mop-porte_soleil_couchant-gadok

Stratégie

Le Frappeur Ga’dok est la seconde rencontre dans la Porte du soleil couchant, un mantide se trouvant le haut d’une tour : un ascenseur est disponible pour s’y rendre.

Comme la plupart des combats en mode héroïque, ce combat n’est pas très difficile : il suffit d’avoir quelques réflexes et mécanismes. La tâche la plus difficile est lorsque que Ga’dok ne possède plus que 70% et 30% de ses points de vie car il va mettre votre plateforme en feu par la technique Course mitraille. Lors de cette technique, il va commencer à mettre en flamme la moitié de la plateforme en deux fois : d’abord de l’est à l’ouest et enfin du Nord au Sud.

En plus de cela, des mantides volants vont encore plus vous compliquer la tâche : ils lanceront sur la plateforme des Bombe acide. Comme la plupart des bombes, il faut absolument en partir car dès qu’elle explose, une grosse flaque acide apparaît au sol infligeant des dégâts de nature.

Pour terminer, votre soigneur va devoir être vigilent face aux dégâts de groupe (Rester dans le feu c’est pô bien!) mais également sur le tank à cause des techniques :

  • Frappe empaleuse : inflige la moitié de dégâts de la vie du tank : si il possède 100% PV, il retombera à 50%.
  • Saisie de proie : Un DoT de 5 secondes sur un joueur en mêlée.

mop-porte_soleil_couchant-gadok

Butin

Nom Niveau Emplacement Type
Bottines du flux aérien 463 Pieds Armures en cuir
Ceinturon d’empaleur 463 Taille Armures en mailles
Spallières marquées par l’acide 463 Épaules Armures en plaques
Gants de précision de bombardier 463 Mains Armures en tissu
Vision du prédateur 463 Bijou Bijou

Vidéos

(Source: Wowhead, Warlockspirit)

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.