A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guides de jeu

Guide MoP: tous les dresseurs de mascottes de combat

Soumis par sur 9 avril 2013 – 12 h 28 min

MoP - Combat des mascottes

Les mascottes épiques

Une fois que vous avez vaincu Aki l’Élue au Val, une nouvelle quête vous est proposée Créatures des mythes et légendes avec un très joli Panda roux en récompense, vous serez alors prêt pour Créatures des mythes et légendes. A partir de ce moment, vous devrez lutter contre des mascottes élites afin de remporter un Sac de fournitures fabuleuses pour mascottes pandarènes qui a une chance de contenir une pierre de combat mais aussi 3 nouvelles mascottes de combat: Panda neigeux, Panda crin-de-soleil et Panda des montagnes.
Les joueurs de la Horde prennent la quête auprès de San le Doux, au sanctuaire des Deux-Lunes (60.8, 23.6), les joueurs de l’Alliance prennent la quête auprès de Sara Finklecoupe, au sanctuaire des sept étoiles (86.6, 60.2).
Note: Les mascottes de combat épiques sont repérables sur la mini-carte grâce à leur patte jaune en surbrillance et non grise, de même, quand ils sont taggués, leur portrait apparait entouré d’un dragon d’or.

Ce qu’il faut retenir:

  • La quête mettant en scène les mascottes élites est disponible auprès de Sara Finklecoupe ou San le Doux une fois Aki l’élue vaincu.
  • Vaincre toutes les mascottes légendaires sera récompensé par un Panda roux. Une fois terminée, la quête journalière donnera une chance de recevoir l’un des autres pandas dans le sac des journalières
  • Ils sont de couleur orange de qualité légendaire non pas violet de qualité épique.
  • Il peut y avoir plus d’une mascotte élite par zone, mais pas pour toutes les zones et ils ont l’air d’être présent en même temps (voir les emplacements). Il y a un total de 10 mascottes élites.
  • Une bataille perdue ne provoque pas sa disparition (il réapparaît en quelques secondes) et vous ne pouvez pas le tuer.
  • Ils ne tardent pas à réapparaître après une victoire, la repop n’est pas un problème.
  • Ils sont pour là pour combattre et non pour être domptés même s’ils sont tout mignon !
  • Ils ne se déplacent pas, à partir de ce moment ils sont tous à l’arrêt, tout comme les entraineurs et les dompteurs Esprit.
  • Attention à vos fesses, çà peut faire mal !

mop-mascottes-familiers-combats-03

Voici la liste des 10 mascottes épiques et leur localisation:

  1. Ka’wi le Goinfre dans la forêt de Jade (48.4, 71.0) de type bestiole. A combattre avec une mascotte de type bête
  2. Nitun dans la forêt de Jade (57.0, 29.2) de type bestiole. A combattre avec une mascotte de type bête
  3. Yi la Chance dans la Vallée des quatre vents (40.4, 43.8) de type bestiole. A combattre avec une mascotte de type bête
  4. Sabot-Gris dans la Vallée des quatre vents au sud-ouest (25.2, 78.6) de type bête. A combattre avec une mascotte de type mécanique
  5. Glisseur Xi’a dans Krasarang à l’ouest du refuge de l’Aile de la Grue (36.2, 37.2) de type aquatique. A combattre avec une mascotte de type volant
  6. Dos-Ryga au Sommet Kun Lai au nord-ouest de Binan (67.8, 84.6) de type aquatique. A combattre avec une mascotte de type volant
  7. Kafi au Sommet Kun Lai à Fleur-de-l’hiver (35.2, 56.2) de type bête. A combattre avec une mascotte de type mécanique
  8. Ti’un l’Explorateur dans les steppes Tanglong au nord-ouest de Gaoran (72.2, 79.8) de type aquatique. A combattre avec une mascotte de type volant
  9. No’no au Val de l’éternel printemps au nord-est (73.6, 18.4) de type aquatique. A combattre avec une mascotte de type volant
  10. Tripépine dans les terres de l’angoisse au sud-ouest (26.2, 50.2) de type bête. A combattre avec une mascotte de type mécanique

Les dresseurs de mascottes Esprit de Pandarie

Les quatre dompteurs esprits de mascottes à vaincre sont tous légendaire et de niveau 25:

  1. Esprit pandaren fulminant au Sommet Kun Lai (64.8, 93.6):

    Sûrement le plus ardû. Attention à l’esprit de terre , il va vous épater d’entrée avec Crystal Prison suivi de Rupture. Une mascotte rapide sera utile ici avec Dazzling Dance, sinon, si vous avez sous la main: Jeune écorcheur, Crabe empereur, Escargot perlesoie, Serpent de Zoé, Zeppelin de Sombrelune. Du soin !

  2. Esprit pandaren ardent dans les steppes Tanglong (57.0, 42.2):

    Attention si vous êtes tenté de faire une attaque aquatique en premier sur l’esprit de feu, Carmine peut envoyer cyclone en retour. Les compétences de bestiole sont bienvenues ici comme Escargot perlesoie ou Bigorneau rapana. Essayez aussi Bébé raptor fossilisé, Bébé dragonnet onyxien.

  3. Esprit pandaren fluide au sud-est dans les terres de l’angoisse (61.2, 87.6):

    Évitez d’utiliser des mascottes élémentaires dans votre line-up ici, puisque tous les trois ont de fortes attaques aquatiques. Les familles bête et volant marche bien ici, en particulier ceux qui ont la capacité d’éviter des dommages sur un tour (comme  Lift-Off ou Burrow) lorsque Geyser et Whirlpool sont sur le point de faire de gros dégâts. Sinon, essayez  Crapaud énorme ou  Wyrmelin chatoyant.

  4. Esprit pandaren murmurant dans la forêt de Jade (28.8, 36):

    Attention si vous combattez avec un type aquatique contre l’esprit de l’air, les trois mascottes ont des attaques de zone aérienne. Un draconien est bienvenu ici comme unn Emerald Whelpling ou Emerald Proto-Whelp. Sinon essayez Bébé raptor fossilisé (Message de la Flamme) ou Gangreflamme (Feu follet de Nordrassil).

Une fois tous vaincu, vous recevez le haut-fait: Dompteur d’esprits pandarens et vous avez votre nouveau pet. Les journalières se déverrouillent avec les dompteurs d’esprits.

NOTE: Les sacs, donnés en récompense par les dompteurs, varient et vous pouvez obtenir différentes choses:

Le dresseur de mascotte de la foire de Sombrelune

Le dompteur de mascotte de combat de la foire de Sombrelune est présent tous les premiers dimanche de chaque mois pendant une semaine. Il propose de combattre trois mascottes de type magique, mécanique et bête, de niveau 25. La quête journalière est liée au compte, c’est-à-dire que vous ne pouvez la faire qu’une seule fois quelque soit votre personnage. Vous serez récompensé avec des pièces d’or, 5 bons de foire et un sac de, Fournitures pour familiers de Sombrelune, contenant des objets communs aux autres sacs avec en plus une chance d’avoir la mascotte Oeil de Sombrelune.

Les add-ons pour les mascottes de combat

Il existe plusieurs add-ons intéressants pour les combats de mascottes que je vous conseille vivement, comme:

  • PetBattle Teams:  Permet de classer vos mascottes en équipe. En un seul clic, vous pouvez changer d’équipe.
  • PetJournal Enhanced: Améliore le journal des mascottes en y ajoutant plus d’informations: niveaux, ordre alphabétique, type, rare, filtres etc…
  • Pokemon Trainer: The Pet Battle Mod: Affiche les adversaires avec leurs compétences, cd, bonus faiblesses etc…
  • TomTom:  Indispensable pour localiser les mascottes grâce aux coordonnées.

Amusez-vous bien !
N’hésitez pas à intervenir dans les commmentaires afin de nous faire profiter de votre expérience.

<— Introduction, Récompenses, Tableau des combats

Pages: 1 2 3

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.