Guide MoP: Les Incantations de Haqin, Deng et Vu
Les Incantations de Haqin, Deng et Vu sont des parchemins permettant d’invoquer une créature d’outre-tombe sur l’ile du Tonnerre à la Cour des ossements dans Mist of Pandaria. Ils sont donnés en récompense, bien souvent dans des coffres mais peuvent parfois être récupérés sur des Pnjs. Vaincre ces trois créatures vous récompensera par deux haut-faits mais aussi des objets épiques…
La Cour des ossements sur l’ile du Tonnerre fait partie d’un centre de quêtes journalières des factions Saccage-soleil et Offensive Kirin Tor. Elle abrite le lieu de repos de nos trois créatures d’outre-tombe à invoquer devant leur autel respectif. C’est ainsi, qu’au cours de vos aventures quotidiennes, vous êtes récompensés par des trésors arcaniques ou caches de Saccage-soleil qui contiennent de temps en temps les fameux parchemins d’incantations mais pas seulement les quêtes journalières vont permettront d’en obtenir, les différents coffres Mogu ou coffres dorés de la Citadelle du roi Tonnerre en contiennent mais aussi les coffres du fabuleux trésors du roi Tonnerre.
Une fois les précieux parchemins en votre possession, rendez-vous sur leur lieu d’incantation afin de les affronter pour obtenir deux haut-faits:
Vaincre les trois Mogu ne sera pas forcement une mince affaire mais le combat est réalisable en solo pour peu que l’on sache se servir d’une arme 🙂
Incantation de Haqin
Le parchemin d’incantation de Haqin permet d’invoquer Haqin des cent Lances. Il est certainement le plus teigneux des trois à cause d’une compétence redoutable Barrage de lances. Son autel se situe à la Cour des ossements sur l’ile du Tonnerre @38.9, 59.3. Il possède 3 939 410 points de vie.
Compétences
Barrage de lances, Energie sauvage, Tourbillon, Frappe brutale
A l’invocation, Haqin des cent Lances n’est pas agressif si vous restez à distance. Le boss est taggué pour vous et personne ne peut vous le « voler ». Cependant, si vous mourrez pendant le combat, le boss disparait. Vous pouvez l’invoquer autant de fois que vous possédez de parchemins. Il est vivement conseillé de nettoyer la place autour de l’autel. Les Mogu et fantômes errants mettent suffisamment de temps avant de réapparaitre pour terminer le combat.
Son attaque la plus redoutable est Barrage de lances. Elle vient juste après le Tourbillon. Il faut courir autour de lui en espérant ne pas se faire toucher par les lances pendant la durée du sort. Celà rend le combat très dynamique et plutôt long car il est difficile de lui infliger des dégâts en bougeant et à distance, suivant la classe de votre personnage. Si vous savez manoeuvrer avec les lances, le combat est simple car ses autres attaques font peu de dégâts même sur tissu.
Récompenses
Un coffre contenant des objets pour plusieurs dizaines de Po et autres babioles vertes, 100 Points de réputation avec le Prince noir.
Bottines d’Edward l’étrange
Cape d’apparat de Dory
Cuirasse vicieuse de Vulajin
Lance-ruines de Rittsyn
Souvenir buc-zakai
Incantation de Vu
Le parchemin d’incantation de Vu permet d’invoquer le Foudremancien Vu. Le combat réclame d’être réactif sur le souffle de tempête mais pas trop. Son autel se situe à la Cour des ossements sur l’ile du Tonnerre @38.5, 54.8. Il possède 3 151 530 points de vie.
Compétences
Chaîne d’éclairs Energie sauvage Souffle de tempête
A l’invocation, le Foudremancien Vu n’est pas agressif si vous restez à distance. Le boss est taggué pour vous et personne ne peut vous le « voler ». Cependant, si vous mourrez pendant le combat, le boss disparait. Vous pouvez l’invoquer autant de fois que vous possédez de parchemins. Il est vivement conseillé de nettoyer la place autour de l’autel. Les Mogu et fantômes errants mettent suffisamment de temps avant de réapparaitre pour terminer le combat.
Le boss fait peu de dégâts et le combat demande de se déplacer au moment du souffle de tempêtes qui propage des rayons électriques au sol à 90°. Il suffit de se placer entre les rayons.
Récompenses
De nombreux objets verts et un coffre pour plusieurs Po de revente. 100 Points de réputation avec le Prince noir.
Incantation de Deng
Le parchemin d’incantation de Deng permet d’invoquer Maître-forge Deng. Son attaque principale, Coup brutal, fait mal mais peut être éviter simplement. Son autel se situe à la Cour des ossements sur l’ile du Tonnerre @38.0, 58.0. Il possède 3 939 410 points de vie.
Compétences
Coup brutal, Chaîne à pointes, Energie sauvage
A l’invocation, le Maître-forge Deng n’est pas agressif si vous restez à distance. Le boss est taggué pour vous et personne ne peut vous le « voler ». Cependant, si vous mourrez pendant le combat, le boss disparait. Vous pouvez l’invoquer autant de fois que vous possédez de parchemins. Il est vivement conseillé de nettoyer la place autour de l’autel. Les Mogu et fantômes errants mettent suffisamment de temps avant de réapparaitre pour terminer le combat.
Le boss fait peu de dégâts et le combat demande de se déplacer de plus de 5 mètres au moment où il envoie son marteau et se placer entre les lignes de feu. Aussi, elles peuvent se cumuler au sol, veillez à ne pas trop vous décaler sur un coté pour éviter celà.
Récompenses
De nombreux objets verts et un coffre pour plusieurs Po de revente. 100 Points de réputation avec le Prince noir.
Bottines d’Edward l’étrange
Bouclier en laiton de Sutiru
Garde-jambes de flèches fondantes
Derniers commentaires