A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guides de jeu

Guide MoP: Les Incantations de Haqin, Deng et Vu

Soumis par sur 19 mai 2013 – 11 h 08 min

mop-ile-tonnerre-incantation-haqin-deng-vu

Les Incantations de Haqin, Deng et Vu sont des parchemins permettant d’invoquer une créature d’outre-tombe sur l’ile du Tonnerre à la Cour des ossements dans Mist of Pandaria. Ils sont donnés en récompense, bien souvent dans des coffres mais peuvent parfois être récupérés sur des Pnjs. Vaincre ces trois créatures vous récompensera par deux haut-faits mais aussi des objets épiques…

La Cour des ossements sur l’ile du Tonnerre fait partie d’un centre de quêtes journalières des factions Saccage-soleil et Offensive Kirin Tor. Elle abrite le lieu de repos de nos trois créatures d’outre-tombe à invoquer devant leur autel respectif. C’est ainsi, qu’au cours de vos aventures quotidiennes, vous êtes récompensés par des trésors arcaniques ou caches de Saccage-soleil qui contiennent de temps en temps les fameux parchemins d’incantations mais pas seulement les quêtes journalières vont permettront d’en obtenir, les différents coffres Mogu ou coffres dorés de la Citadelle du roi Tonnerre en contiennent mais aussi les coffres du fabuleux trésors du roi Tonnerre.

Une fois les précieux parchemins en votre possession, rendez-vous sur leur lieu d’incantation afin de les affronter pour obtenir deux haut-faits:

Vaincre les trois Mogu ne sera pas forcement une mince affaire mais le combat est réalisable en solo pour peu que l’on sache se servir d’une arme 🙂

Incantation de Haqin

Le parchemin d’incantation de Haqin permet d’invoquer Haqin des cent Lances. Il est certainement le plus teigneux des trois à cause d’une compétence redoutable Barrage de lances. Son autel se situe à la Cour des ossements sur l’ile du Tonnerre @38.9, 59.3. Il possède 3 939 410 points de vie.

mop-ile-tonnerre-incantation-haqin

Compétences

Barrage de lances, Energie sauvage, Tourbillon,  Frappe brutale

A l’invocation, Haqin des cent Lances n’est pas agressif si vous restez à distance. Le boss est taggué pour vous et personne ne peut vous le “voler”. Cependant, si vous mourrez pendant le combat, le boss disparait. Vous pouvez l’invoquer autant de fois que vous possédez de parchemins. Il est vivement conseillé de nettoyer la place autour de l’autel. Les Mogu et fantômes errants mettent suffisamment de temps avant de réapparaitre pour terminer le combat.

Son attaque la plus redoutable est Barrage de lances. Elle vient juste après le Tourbillon. Il faut courir autour de lui en espérant ne pas se faire toucher par les lances pendant la durée du sort. Celà rend le combat très dynamique et plutôt long car il est difficile de lui infliger des dégâts en bougeant et à distance, suivant la classe de votre personnage. Si vous savez manoeuvrer avec les lances, le combat est simple car ses autres attaques font peu de dégâts même sur tissu.

mop-ile-tonnerre-incantation-haqin-01

Récompenses

Un coffre contenant des objets pour plusieurs dizaines de Po et autres babioles vertes, 100 Points de réputation avec le Prince noir.
Bottines d’Edward l’étrange
Cape d’apparat de Dory
Cuirasse vicieuse de Vulajin
Lance-ruines de Rittsyn
Souvenir buc-zakai

Incantation de Vu

Le parchemin d’incantation de Vu permet d’invoquer le Foudremancien Vu. Le combat réclame d’être réactif sur le souffle de tempête mais pas trop. Son autel se situe à la Cour des ossements sur l’ile du Tonnerre @38.5, 54.8. Il possède 3 151 530 points de vie.

mop-ile-tonnerre-incantation-foudremancien-vu

Compétences

Chaîne d’éclairs  Energie sauvage Souffle de tempête

A l’invocation, le Foudremancien Vu n’est pas agressif si vous restez à distance. Le boss est taggué pour vous et personne ne peut vous le “voler”. Cependant, si vous mourrez pendant le combat, le boss disparait. Vous pouvez l’invoquer autant de fois que vous possédez de parchemins. Il est vivement conseillé de nettoyer la place autour de l’autel. Les Mogu et fantômes errants mettent suffisamment de temps avant de réapparaitre pour terminer le combat.

Le boss fait peu de dégâts et le combat demande de se déplacer au moment du souffle de tempêtes qui propage des rayons électriques au sol à 90°. Il suffit de se placer entre les rayons.

mop-ile-tonnerre-incantation-foudremancien-vu-eclair

Récompenses

De nombreux objets verts et un coffre pour plusieurs Po de revente. 100 Points de réputation avec le Prince noir.

Incantation de Deng

Le parchemin d’incantation de Deng permet d’invoquer Maître-forge Deng. Son attaque principale, Coup brutal, fait mal mais peut être éviter simplement. Son autel se situe à la Cour des ossements sur l’ile du Tonnerre @38.0, 58.0. Il possède 3 939 410 points de vie.

mop-ile-tonnerre-incantation-deng

Compétences

Coup brutal, Chaîne à pointes, Energie sauvage

A l’invocation, le Maître-forge Deng n’est pas agressif si vous restez à distance. Le boss est taggué pour vous et personne ne peut vous le “voler”. Cependant, si vous mourrez pendant le combat, le boss disparait. Vous pouvez l’invoquer autant de fois que vous possédez de parchemins. Il est vivement conseillé de nettoyer la place autour de l’autel. Les Mogu et fantômes errants mettent suffisamment de temps avant de réapparaitre pour terminer le combat.

Le boss fait peu de dégâts et le combat demande de se déplacer de plus de 5 mètres au moment où il envoie son marteau et se placer entre les lignes de feu. Aussi, elles peuvent se cumuler au sol, veillez à ne pas trop vous décaler sur un coté pour éviter celà.

mop-ile-tonnerre-incantation-deng-coup-brutal

Récompenses

De nombreux objets verts et un coffre pour plusieurs Po de revente. 100 Points de réputation avec le Prince noir.
Bottines d’Edward l’étrange
Bouclier en laiton de Sutiru
Garde-jambes de flèches fondantes

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.