A la une »

20 novembre 2014 – 11 h 07 min

Dans ce guide, nous allons aborder les Rares qui permettent de récupérer une monture dans Warlords of Draenor. Ils sont au nombre de sept et, à une exception près, tous les participants au combat ont …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Warlords of Draenor


Tout ce qu'il faut savoir sur Warlords of Draenor

La construction du Fief

Gérer votre Fief
Apprenez à construire et à gérer votre Fief

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guides de jeu

Guide MoP: La forge du Tonnerre et plans de crafts

Soumis par sur 15 mars 2013 – 15 h 27 min

forge-tonnerre-armes-mop-021

A la fin du stage 3 de l’effort de guerre sur l’ile du Tonnerre, vous serez en mesure de débloquer la forge du Tonnerre après une discussion plutôt musclée avec le Maître des lieux Itoka. A la suite de celà, vous pourrez apprendre de nombreux plans et schémas afin de confectionner des armes de guerres pour la suite de la conquête…

Le stage 4 de l’effort de guerre donne accès à plus de quêtes journalières mais permet aussi de continuer la quête légendaire avec le Prince noir. De nombreux plans attendent les forgerons et ingénieurs à la forge du Tonnerre pour réaliser des armes, répliques de l’époque de Burning Crusade qui, depuis, ont été supprimées du jeu mais qui seront parfaites à transmogrifier.

forge-tonnerre-armes-mop-019

Il y a trois niveaux d’apprentissage pour confectionner ces armes. Chaque niveaux va l’améliorer comme au bon vieux temps. Pour débloquer le premier Tier, vous devez vous adresser au Maître la forge Itoka après avoir eu une « certaine conversation » avec lui (voir le guide sur Comment tuer Itoka). A ce niveau, vous avez récupérez un Lingot de métal bizarre qui lance la quête Le foudracier et vous êtes en mesure de confectionner un nouveau matériaux, le foudracier qui sera nécessaire à la fabrication des différentes armes et vous recevez plusieurs plans de forge:

En fabriquant un modèle d’arme, vous apprenez automatiquement  le plan pour fabriquer le palier supérieur, les versions améliorées des armes:

Pour le craft des armes, il vous faudra 30 jours pour le dernier palier, dont l’ilvl est de 502, sachant qu’il vous faut le palier 1 pour craft le 2, et le 2 pour craft le 3.

forge-tonnerre-armes-mop-020

La confection de toutes ces armes réclame des Lingots de foudracier (soit 10x barres d’ectofer pour 1x lingot) + de l’Acier-Vivant + des Esprits de l’harmonie et pour chaque Tier vous devez fournir le modèle précédent en plus des composants. La plupart de ces armes seront parfaites pour la transmogrification.

En voici l’apparence et les compos des différents tiers:

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.