A la une »

25 avril 2014 – 17 h 50 min | 2 Commentaires

Dans Warlords of Draenor, la future extension 6.0 à venir, les classes de personnages sont sérieusement chamboulées avec de nombreuses améliorations et simplifications du gameplay. Blizzard nous explique, en détails pour chaque classe, ce qui …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de Pandarie

Les Rares de Pandarie
Le guide de tous les Rares de Pandarie en images & vidéos

Warlords of Draenor


Tout ce qu'il faut savoir sur Warlords of Draenor

Patch 5.4

Patch 5.4
Toutes les nouveautés de la mise à jour 5.4 en détails

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guides de jeu, Les Réputations des Factions, Patch 5.4

Guide MoP: la quête légendaire avec la faction du Prince noir

Soumis par sur 2 septembre 2013 – 10 h 33 min

MoP prince noir quête légendaire

Mists of Pandaria apporte une nouvelle quête légendaire réalisable par tous. Elle se réfère au set Tier d’armure 14 de raid de l’extension. Après Fang , les Crocs du Père dans Cataclysm, la légende nous permet de retrouver Irion le prince noir, le dernier des dragons noirs. On dit qu’il récompense richement ceux qui gagnent sa confiance et qui soutiennent ses efforts avec la faction du Prince noir. Mise à jour du patch 5.4…

Màj 5.4

Message original de Bashiok

Seuls les personnages-joueurs équipés d’une cape légendaire (chapitre V) peuvent atteindre le sanctuaire d’Ordos au sommet de l’île du Temps figé. (Ce privilège est étendu à tous les personnages du compte.)

Introduction

La quête légendaire du Souffle du Prince noir est composée de plusieurs parties se débloquant au fil des différents patchs du jeu et dure jusqu’à la fin de l’extension.

La série de quête tourne autour d’Irion (vous vous souvenez peut-être de Fang , les Crocs du Père dans le patch 4.3) et sa nouvelle faction, Le Prince Noir.

  • La quête légendaire du Prince noir n’est accessible qu’avec des personnages de niveau 90
  • Il n’existe pas de restrictions de classe. Toutes les classes peuvent progresser à travers la série de quêtes et obtenir les récompenses.
  • Certaines quêtes peuvent être effectuées en solo, tandis que d’autres nécessitent la mise à mort des boss de raid dans n’importe quel mode de jeu.
  • la première série de quêtes récompensera les joueurs avec une gemme légendaire de leur choix, à enchâsser sur une arme « Touchée par les Sha » obtenue dans n’importe quel mode de jeu. D’autres gemmes peuvent ensuite être achetés à Irion pour 10 000 Po.
  • La seconde série quêtes récompensera les joueurs avec un enchâssement prismatique à ajouter, Œil du prince noir, sur une arme « Touchée par les Sha » ou non.
  • La troisième série de quêtes récompensera les joueurs avec une méta-gemme légendaire, la couronne des cieux à poser sur un heaume
  • Le chapitre IV récompense les joueurs par une cape de niveau 600
  • Le chapitre final de la quête légendaire permet de transformer la cape en légendaire a outant de puissants buffs.

Avant d’aider Irion, vous devez d’abord partager un verre avec lui à la taverne, il vous parlera de l’avenir d’Azeroth lors d’une magnifique cinématique. Irion se trouve dans une taverne de l’Escalier dérobé, cette zone servant de transition entre la Vallée des Quatre vents et le Sommet Kun-Lai.

Chapitre I Quête légendaire du Prince noir

La série de quêtes démarre à Micolline avec Teng Brasse Feu qui vous remettra, En terre étrangère, où vous partirez pour l’Escalier dérobé à la rencontre de Irion. La Note mystérieuse que l’on vous a remis, apporte de précieuses informations au Prince noir. Puis, Irion vous donnera Naissance d’une légende, vous invitant à boire un verre pendant que le Prince vous évoque son histoire. Une fois la cinématique terminée, vous devez aider le Prince. Pour celà, il vous remettra deux quêtes:

Quand vous aurez complété ces quêtes, Irion vous donnera La peur incarnée, vous demandant de tuer le Sha de la peur, le boss de fin de la Terrasse printanière, pour récupérer Chimère de peur, la quête suivante.

mop-prince-noir-quete-legendaire-011

Après l’avoir ramené à Irion, celui-ci vous remettra, Le souffle du prince noir, et après un petit discours, il vous proposera une gemme à choisir parmi trois:

Elles peuvent être placés sur une arme, Touché par le sha, droppée dans le Coeur de la peur ou la Terrasse printanière et dans les trois modes de jeu. On peut obtenir une autre gemme contre 10 000 Po.
A ce stade, vous devriez être récompensé par le haut-fait Chapitre I : l’épreuve du prince noir.

Les différents skins par mode de jeu

Chapitre II, III, IV et V, Quête légendaire —>

Pages: 1 2 3 4 5

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.