A la une »

20 novembre 2014 – 11 h 07 min

Dans ce guide, nous allons aborder les Rares qui permettent de récupérer une monture dans Warlords of Draenor. Ils sont au nombre de sept et, à une exception près, tous les participants au combat ont …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Warlords of Draenor


Tout ce qu'il faut savoir sur Warlords of Draenor

La construction du Fief

Gérer votre Fief
Apprenez à construire et à gérer votre Fief

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guides de jeu, Les Réputations des Factions, Patch 5.4

Guide MoP: la quête légendaire avec la faction du Prince noir

Soumis par sur 2 septembre 2013 – 10 h 33 min

MoP prince noir quête légendaire

Chapitre III Quête légendaire du Prince noir

Avec le patch 5.2, une nouvelle série de quêtes va conduire les joueurs à l’intérieur du Trône du Tonnerre avec en récompense une gemme épique légendaire.

mop-prince-noir-quete-legendaire-017

Allez voir Irion à la Forge-tonnerre pour démarrer le scénario.
Dans un premier temps, vous devrez le protéger, une barre de progression s’affiche sur votre écran .

mop-prince-noir-quete-legendaire-016
Vous allez vous battre contres des vagues de Mogu avec l’aide de PNJ des Pandashan. Des Boules de foudre bleue apparaissent périodiquement, ce qui augmentera vos dégâts et soins. Plusieurs vagues se succèdent, les Pnjs sont très efficaces, laissez-les prendre l’aggro (à moins d’être en tank, c’est vous qui voyez) et aidez-les aux DPS. Le boss de fin arrive (10M de points de vie), pas de difficulté particulière si vous ne prenez pas l’aggro et si vous évitez régulièrement son marteau (une émote vous prévient du lancer).

mop-prince-noir-quete-legendaire-018

Entrez dans la forge où le forgeron des Astres commence à charger l’enclume. Vous devez le protéger des adds du Sha du doute avec l’aide d’un Défenseur des Astres qui dispose de plusieurs compétences utiles comme Cosmic Slash, Celestial Storm et Celestial Roar. Placez-vous dans les rayons verts créés ce qui déclenche Power Surge et vous soigne, vous pouvez aussi cliquer sur l’enclume terminée afin de faire des dommages en AoE .

mop-prince-noir-quete-legendaire-019

Lorsque les enclumes sont chargées, un Amalgame Sha est convoqué et un Défenseur des Astres le combat pour vous. Quelques détails sur le défenseur : le Défenseur fait plus de dégâts en fonction de sa santé, il ne peut pas mourir . Il active et place une Restauration des Astres qui le soigne. Pendant cette phase de soins, il est bannit et vous devez kiter le boss. Vous aurez besoin d’un boost de vitesse. Power Surge est toujours actif.

mop-prince-noir-quete-legendaire-020

A propos de l’Amalgame Sha: Il possède 31 millions de points de vie et différentes compétences,
– vous devez absolument interrompre Insanity ou c’est la mort. En cliquant sur ​​l’une des enclumes chargées (une émote vous prévient), celà interrompt le sort et le Sha prend des dégâts supplémentaires pendant quelques secondes. Les enclumes se rechargent périodiquement tout au long du combat.
Dark Binding: bannit le Défenseur pendant 6 secondes. Prendre le Kite.
Meteor Storm: le sha convoque une tempête de météores mortelle dans la zone, causant d’énormes dégâts à toutes cibles touchées. Courir !
Shadow Crash: tire un missile vers un ennemi à distance. Lorsque ce missile touche terre, il inflige de 127 237 à 142 762 de dégâts d’Ombre à tous les ennemis dans les 10 mètres et 47 500 à 52 500 de dégâts d’Ombre aux ennemis dans la zone toutes les 2 secondes pendant 20 secondes. Se déplacer rapidement.
– À faible santé, Irion aura terminé la lance. Cliquez sur la lance déposée par Irion puis utilisez le bouton d’action spéciale pour tuer l’Amalgame. Vite !

mop-prince-noir-quete-legendaire-015

Il existe deux quêtes supplémentaires qui ne sont pas nécessaires à l’obtention des gemmes mais qui conclut la série:

La gemme épique légendaire obtenue peut-être placée sur un heaume de niveau 502 (ilvl) minimum.
Vous pouvez acheter d’autres gemmes auprès de l’Intendant de la Griffe noire (le fournisseur perso du Prince à la Taverne) pour 5x Diamant primordial.

Chapitre IV et V Quête légendaire—>

Pages: 1 2 3 4 5

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.