A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Patch 6.2: …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Les Réputations des Factions, Patch 5.4

Guide MoP: La réputation avec la faction de l’Empereur Shaohao

Soumis par sur 3 septembre 2013 – 14 h 52 min

mop-patch54-shaohao-ile-temps-fige-02

La faction de l’Empereur Shaohao apparait avec la mise à jour 5.4 sur l’ile du temps figé. Avec cette nouvelle faction, les joueurs pourront effectuer plusieurs quêtes afin de glaner de la réputation pour obtenir des parchemins d’invocation ou monture volante de prestige…

Données principales

Histoire

Shaohao fut le dernier empereur de Pandarie. Il était le Pandaren qui a emprisonné le Sha du doute, le Sha du désespoir, le Sha de la colère, le Sha de la peur et le Sha de la haine, sous terre, mais il s’est accroché à un vice: le Sha de la fierté. Comme ils pensaient qu’ils étaient meilleurs que le reste du monde, ils ne pouvaient résoudre leurs propres problèmes. Mais depuis dix mille ans, leurs doutes et leurs peurs ont stagné, enfouies dans la terre, jusqu’à s’envenimer. Ainsi l’orgueil est le plus insidieux des Sha et il est plus dangereux que tous les autres réunis.
L’esprit de Shaohao arpente désormais les forêts de l’île du Temps figé. Vous pouvez d’ailleurs lui parler et recevoir ses récompenses pour les efforts que vous menez pour la sauvegarde de la Pandarie.

mop-patch54-shaohao-ile-temps-fige-01

Pour démarrer, entrez simplement dans le val de l’Éternel printemps une fois le niveau 90 atteint, et Chromie vous confie automatiquement une quête pour rejoindre l’île du Temps figé.

Gagner de la réputation avec les Shaohao

Pour gagner de la réputation avec cette faction, il faudra tuer de nombreux Yaungols Ordon et leurs élémentaires que l’on trouve principalement au Sanctuaire d’Ordos ou aux ruines des Marchefeu. Celà fait partie de la quête: Drive Back The Flame, et chaque mobs rapporte entre 5 à 25 points de réputation en plus de leur propre table de butin comportant de nombreux objets rares pour le haut-fait: Je vais avoir besoin d’un plus gros bagage.

Le Chemin du Marchefeu est certainement le site le plus simple pour gagner de la réputation en solo avec une repop rapide des mobs cependant le gain est plutôt faible. Comptez 5 à 10 points de réputation par mobs avec deux mobs Rares, Jakur et le Guetteur Osu qui rapportent 20 points.

La Voie flamboyante, plus au nord, est prolifique avec des mobs élites solotables et aussi plusieurs Rares qui rapportent des points de réputation, Cendrechute (40 points),  les Champions de la flamme noire (30 points), les autres mobs élites 15 à 20 points. A noter que l’autel au nord de la voie permet, en groupe, de farmer rapidement la réputation grâce à la repop très rapide de tous les mobs qui y résident.

Le sanctuaire d’Ordos, la résidence du Worldboss Ordos, est gardée par de nombreux élites à vaincre en groupe. Ils rapportent 20 à 25 points de réputation chacun, les Rares, quant à eux: Urdur le Cautérisateur, Seigneur des silex Gairan et l’ Archiprêtre d’Ordos, rapportent 40 points. L’accès y est réservé au porteur de la cape légendaire obtenue grâce à la suite de quête avec le Prince noir et la porte du Sanctuaire reste désormais ouverte.

Il y a en tout 5 quêtes qui rapportent chacune 250 points de réputation:

Cette dernière réclame d’invoquer Archiprêtre des flammes, un Rare élite, à l’aide d’un Parchemin de défi obtenu une fois Honoré avec la faction. Mieux vaut y aller en groupe…

Une quête répétable tous les jours, La voie du marche-brume, demande de tuer 20 créatures élites sur l’ile, et accorde, entre-autres, 250 points de réputation avec la faction et :

L’intendant tisse-brume Ku fournit pour l’ensemble des joueurs cosmétiques, mascottes, bijoux et monture volante !
Un parchemin de défi est disponible au niveau Honoré, il permet d’invoquer des Rares élites.

Amical
Masque de la Colère – 100 Pièces du temps figé
Masque du Doute – 100 Pièces du temps figé
Masque de la Peur – 100 Pièces du temps figé
Masque de Haine – 100 Pièces du temps figé
Masque de la Violence – 100 Pièces du temps figé
Honoré
Parchemin de défi – 500 Pièces du temps figé
Artéfact perdu dans le temps – 7500 Pièces du temps figé
Révéré
Médaillon du défenseur céleste – 2500 Pièces du temps figé
Porc-epic harmonieux – 7500 Pièces du temps figé
Exalté
Rênes du Serpent-nuage céleste doré – 100000 Pièces du temps figé

mop-patch54-shaohao-ile-temps-fige-03

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.