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11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

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Guide MoP: La Terrasse printanière – Protecteurs de l’éternel

Soumis par sur 21 novembre 2012 – 17 h 52 min

Les Protecteurs de l’éternel sont la première rencontre du raid de la Terrasse printanière. Ils sont de niveau 93 Élite et possèdent 55 M–253,8 M (63,7 M–287,9 M Héroïque) de points de vie…

Histoire

Quand le sha de la peur a envahi la terrasse Printanière, trois vénérables protecteurs jinyu ont été corrompus. Ils ont trahi et assassiné les autres sentinelles mortelles. Ils tournent maintenant leur attention vers les intrus qui voudraient interrompre l’attaque des dernières défenses de la zone par le sha.

Lieu

mop-terrasse-printaniere-map

Difficultés

Difficulté Points de vie Enrage Raid Composition
Tanks Soigneurs DPS
10-joueurs 55M  10 minutes 2 2-3 5-6
25-joueurs 253M  10 minutes 2 5-6 17-18
RdR ?  10 minutes 2 6 17

Ce tout premier boss pour le raid de la Terrasse Printanière est en réalité trois mini-boss, ayant exactement le même mécanisme que l’Assemblée de Fer à Ulduar. Chacun des trois boss possède une seule technique spécifique de base, et lorsque l’un des trois meurt, les deux survivants regagnent toute leur santé au maximum et ils obtiennent donc un pouvoir supplémentaire. Lorsqu’il ne reste qu’un seul des trois boss, il regagne encore une fois toute sa vie et obtient une nouvelle technique dévastatrice.

Comme le conseil de fer, l’ordre dans lequel vous allez gérer les trois boss va être déterminant :

  • Protecteur Kaolan : de base inflige des dégâts à des joueurs aléatoires
    1. 1. dose de corruption : Profane le sol laissant une zone tout le long du combat
    2. 2. dose de corruption : Libère une énergie chaotique des zones au sol.
  • Ancien Regail : de base électrifie sa cible actuelle
    1. 1. dose de corruption : Emprisonne des personnages infligeant des dégâts + Invocation de tornades
    2. 2. dose de corruption : Une corruption AoE le raid dont les dégâts augmentent avec le temps.
  • Ancien Asani : de base inflige des dégâts à des joueurs aléatoires
    1. 1. dose de corruption : +100% vitesse d’incantation / les corrupteurs en vie : 100% vit. attaque
    2. 2. dose de corruption : Une corruption AoE le raid dont les dégâts augmentent avec le temps.

Compétences

Les trois protecteurs :

  • Corruption Sha : Le fait de tuer l’un des protecteurs arrache violemment la corruption sha à son cadavre. La corruption s’empare alors des protecteurs restants, ramène chaque protecteur à ses points de vie maximum, augmente les dégâts qu’il inflige de 25% et lui confère des compétences supplémentaires.

Protecteur Kaolan :

  • Toucher sha : Jusqu’à ce qu’il soit vaincu, le protecteur Kaolan corrompt un personnage-joueur infligeant 35 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 3 s.
  • Sol profané : Le protecteur Kaolan utilise cette compétence après avoir gagné une seule dose de Corruption sha. Le protecteur Kaolan profane le sol sous les pieds d’un personnage-joueur jusqu’à la fin du combat, infligeant 100 000 points de dégâts d’Ombre par seconde et augmentant les dégâts infligés par Sol profané de 10% pendant 1.25 min. Cet effet est cumulable.
  • Eliminer la corruption : Le protecteur Kaolan utilise cette compétence après avoir gagné deux doses de Corruption sha. Le protecteur Kaolan expulse une masse de corruption là ou il se trouve jusqu’à la fin du combat, infligeant 175 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs à moins de 30 mètres toutes les 1,30 s. Les dégâts infligés par Eliminer la corruption diminuent en même temps que les personnages-joueurs s’en éloignent.

Ancien Regail :

  • Eclair: L’ancien Regail lance un éclair à sa cible actuelle et lui inflige 125 000 points de dégâts de Nature.
  • Prison de foudre : L’ancien Regail emprisonne 2 personnages-joueurs dans un champ d’éclairs et les étourdit. Dans cette prison de foudre, chaque personnage-joueur inflige 50 000 points de dégâts de Nature par seconde à tous les personnages-joueurs à moins de 7 mètres.
  • Tempête de foudre : L’ancien Regail utilise cette compétence après avoir gagné une seule dose de Corruption sha. L’ancien Regail invoque une tempête de foudre, créant plusieurs vagues de frappes d’éclair. La première vague frappe là ou se trouve l’ancien Regail et les vagues suivantes frappent en cercles concentriques autour de lui, à 20,40,60 et 80 mètres. Chaque frappe inflige 350 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 10 mètres du point d’impact de Tempête de foudre.
  • Corruption insupportable : L’ancien Regail utilise cette compétence après avoir gagné deux doses de Corruption Sha. La corruption accable l’ancien Regail qui inflige 20 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs toutes les 3 s et augmente les dégâts infligés par Corruption insupportable de 5% Cet effet se cumule.

Ancien Asani :

  • Trait d’eau : L’ancien Asani lance un trait d’eau à l’endroit où se trouve un personnage-joueur choisi au hasard, infligeant 95 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 3 mètres de l’endroit visé.
  • Eaux purifiantes : L’ancien Asani invoque un globe d’eaux purifiantes là où se trouve un protecteur. Lorsque le globe touche le sol, il soigne toutes les cibles à moins de 3 mètres et leur rend 5% de leurs points de vie maximum. Les cibles se voient aussi prodiguer 50% de soins supplémentaires de toutes les sources pendant 30 s.
  • Eaux corrompues : L’ancien Asani utilise cette compétence après avoir gagné une seule dose de Corruption sha. L’ancien Asani invoque un globe d’eaux corrompues qui renforce tous les protecteurs, accélérant leur vitesse de mêlée et d’incantation de 50% jusqu’à ce qu’elles soient détruites.
    • Purifié : La destruction des eaux corrompues donne à tous les personnages-joueurs à moins de 15 mètres l’effet Purifié, qui accélère de 25% la vitesse d’incantation ainsi que la vitesse d’attaque en mêlée et à distance pendant 20 s.
  • Corruption insupportable : L’ancien Regail utilise cette compétence après avoir gagné deux doses de Corruption Sha. La corruption accable l’ancien Regail qui inflige 20 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs toutes les 3 s et augmente les dégâts infligés par Corruption insupportable de 5% Cet effet se cumule.

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