A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le coeur de la peur

Guide MoP: Le Coeur de la peur – Garalon

Soumis par sur 2 novembre 2012 – 13 h 42 min

mop-raid-coeur de la peu r- garalon

Garalon est la troisième rencontre du Coeur de la peur. Il est de niveau 93 Élite et possède 109 M–400 M (290,8 M–872,3 M Héroïque) de points de vie…

Histoire

Des fois, marcher sur un insecte peut sembler ne pas être la meilleure des idées. Surtout, ne lui parlez pas de ses ailes ridiculement minuscules. Ça l’énerve.

Lieu

Garalon se trouve à la Terrasse de l’Effroi.

mop-raid-coeur de la peur

Difficultés

Difficulté Points de vie Enrage Raid Composition
Tanks Soigneurs DPS
10-joueurs 109M 10mn 2 2-3 5-6
25-joueurs 400M 10mn 2 5-6 17-18
RdR ? 10mn 2 6 17

Garalon est un combat linéaire qui se repose sur une seule phase. Le boss ne frappe pas directement en mêlée, mais il doit être kitté pendant toute la durée du combat, cependant les tanks sont quand même nécessaire pour encaisser les attaques frontales sous peine d’améliorer la puissance de Garalon.

Garalon va toujours se focaliser sur un personnage-joueur aléatoire et se diriger vers lui. Le personnage-joueur fixé est déterminé grâce à un debuff dont le boss applique, celui-ci doit être passé à un allié de temps en temps car les dégâts subis par celui-ci sont croissants avec le temps. Cependant, votre raid peut donc contrôler le joueur dont le boss va suivre : celui qui engage est la personne suivie.

Le boss possède 4 jambes qu’on peut attaquer et tuer à la manière de Rhyolith. Tuer une de ses quatre jambes inflige un pourcentage de dégâts à Garalon, mais cela le ralenti également (la vitesse de déplacement est proportionnelle au nombre de jambes tuées). Ralentir le boss rend le kitting beaucoup plus simple car si un personnage-joueur est atteint par celui-ci, il utilise une attaque dévastatrice sur l’ensemble du raid qu’il faut éviter au maximum.

Note importante : Tuer les jambes n’est pas une perte de DPS car les dégâts sont répercutés directement sur le boss à chaque fois que celle-ci est tuée.

Compétences

Garalon :

  • Balayage furieux: Garalon lance un balayage furieux aux cibles situées dans le large cône en face de lui, leur infligeant 300 000 points de dégâts physiques. Si son balayage furieux ne touche pas au moins 2 cibles, Garalon gagne Fureur.
    • Fureur : Fureur augmente les dégâts infligés par Garalon de 10% et sa vitesse de déplacement de 10% pendant 30 s. Cet effet est cumulable.
  • Crabouille : Garalon écrase ses adversaires, infligeant 150 000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs. Tout personnage-joueur se trouvant à moins de 12 mètres subit 800 000 points de dégâts physiques supplémentaires quand la masse de Garalon lui retombe dessus. Cette attaque envoie également tous les personnages-joueurs à terre pendant 2 s. Garalon écrase ses adversaires chaque fois qu’il sent leur présence en dessous de lui.
  • Phéromones : Garalon entoure un personnage-joueur d’un nuage de puissantes phéromones qui imprègne la cible. Toutes les 2 s, elles infligent 15 000 points de dégâts de Nature à la cible et la soumettent aux effets d’Acreté, puis créer une piste de phéromones.
    • Acreté : L’exposition aux phéromones de Garalon imprègne les personnages-joueurs d’une odeur âcre, augmentant les dégâts infligés par Phéromones de 10% pendant 2 minutes. Cet effet est cumulable.
    • Piste de phéromones : La piste de phéromones au sol inflige 50 000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 4 mètres.

Jambes de Garalon :

Les personnages-joueurs attaquent les jambes de Garalon indépendamment du reste de son corps.

  • Point faible : Se trouver à proximité d’une jambe de Garalon permet aux attaquants de repérer des points faibles, augmentant les dégâts qu’ils infligent à la jambe de 100%.
  • Jambe cassée : Briser l’une des jambes de Garalon lui inflige des dégâts équivalents à 3% de ses points de vie maximum et réduit sa vitesse de déplacement de 15%. Cet effet est cumulable jusqu’à 4 fois.
  • Rafistoler la jambe : Garalon soigne périodiquement l’une de ses jambes brisées et lui restitue l’intégralité de ses points de vie.

Stratégie, Conseils, Butin  —>

Pages: 1 2

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.