A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le coeur de la peur

Guide MoP: Le Coeur de la peur – Vizir impérial Zor’lok

Soumis par sur 26 octobre 2012 – 14 h 16 min

mop-raid-coeur de la peur - zorlok

Vizir impérial Zor’lok est la première rencontre du Coeur de la peur. Il est de niveau 93 Élite et possède 174,5 M–654,2 M (218,1 M–545,2 M Héroïque) de points de vie…

Histoire

Zor’lok hurle ses proclamations afin qu’elles résonnent dans le vaste palais mantide. Il est la voix de l’impératrice, et ses mots suffisent à inciter les soldats à donner leurs vies sans hésitation. D’une loyauté sans faille, il ne reculera devant rien pour défendre sa matriarche bien-aimée, malgré la corruption qu’elle abrite.

Lieu

Vizir impérial Zor’lok se trouve à l’Oratoire de la voix.
mop-raid-coeur de la peur

Difficultés

Difficulté Points de vie Enrage Raid Composition
Tanks Soigneurs DPS
10-joueurs 174M 10 mn 2 2-3 5-6
25-joueurs 654M 10 mn 2 6-7 16-17
RdR ? 10 mn 2 6 17

Mise à jour du 8 novembre 2012 au patch 5.0.5

[bluepost]

Le combat contre Zor’lok en mode héroïque est actuellement plus difficile que prévu. Bien que nous aurions préféré éviter de modifier une rencontre durant la progression, nous aimerions corriger quelques soucis de qualité de vie et faire des changements d’équilibrage qui n’annuleraient pas les efforts des guildes pour maîtriser cette rencontre. Un correctif a donc été déployé pour appliquer les modifications suivantes :

  • Les échos de Zor’lok s’arrêteront pendant un court instant avant qu’il ne lance Chant de l’impératrice.
  • Le compteur berserk de Zor’lok a été légèrement augmenté.
  • Zor’lok n’invoquera plus d’échos de force et de verve durant la phase finale de la rencontre.

[/bluepost]

La toute première rencontre contre le Vizir impérial Zor’lok au Coeur de la peur est composé de trois mini-phases ainsi qu’une seconde phase regroupant les mécanismes des trois mini-phases réunies. La première étape contre ce boss est de le combattre à travers trois différentes plateformes accordant à Zor’lok des capacités spéciales selon la plateforme.

Tous les 20%, une petite transition s’effectue pour changer obligatoirement de plateforme afin d’affronter une autre face de ce boss, tout en continuant d’activer les autres capacités uniques. Il sera impossible de choisir l’endroit où commencer car en effet, le chemin pour visiter chaque emplacement sera inondé de phéromones de zèle infligeant des dégâts en plus de réduire les joueurs en silence, le combat reste donc aléatoire même si il doit aller sur les trois différentes plateformes pendant les 60% premiers pour-cent.

  • Plateforme de droite – (Force & Brio) : Sur cette plateforme, Zor’lok va régulièrement faire une grosse AoE infligeant des dégâts à tous les joueurs. Cependant, vous pouvez réduire considérablement les dégâts subis face à cette technique additionnelle en entrant dans les Annulations du bruit qui réduit les dégâts subis de 40%.
  • Plateforme de gauche – (Atténuation) : Sur cette plateforme, Zor’lok va régulièrement invoquer et canaliser plein de spirales d’anneaux soniques partant de lui vers l’extérieur à la manière de Atramédès mais en version plus rapide.
  • Plateforme du nord – (Convertir) : Sur cette plateforme, Zor’lok va régulièrement prendre le contrôle d’un personnage-joueur, la seule façon de le libérer est de lui retirer 50% de ses points de vie maximum.

Après avoir combattu sur les trois plateformes, Zor’lok passe en seconde phase avoir avoir retiré 60% de ses points de vie. Le passage du milieu est désormais disponible pour combattre ! Mais cette fois-ci, ça ne rigole plus. En effet, Zor’lok possède les trois capacités des trois plateformes précédentes pour vous anéantir. Cette dernière phase (après vous êtes entraîné tout le long en première phase) est une course aux soins et au DPS pour en finir le plus rapidement possible avant d’être débordé par la quantité massive de dégâts.

Compétences

Vizir impérial Zor’lok :

  • Aspirer : Le vizir impérial Zor’lok prend une grande inspiration et remplit ses poumons. Aspirer augmente les dégâts d’Expiration de 100% pour chaque accumulation et dure jusqu’à ce qu’Expiration se déclenche après avoir été cumulée 3 fois ou plus.
  • Expiration : Le vizir impérial Zor’lok choisit un personnage-joueur au hasard et crie dans sa direction, infligeant des dégâts physiques et l’étourdissant pendant 6 s. Le premier personnage-joueur entre le vizir impérial Zor’lok et sa cible initiale subit de plus des dégâts physiques toutes les 0,50 s.

Phase 1 :

Le vizir impérial Zor’lok vole jusqu’à une plateforme de la pièce au hasard, puis attaque les personnages-joueurs depuis cet endroit. Quand Zor’lok perd 20% de ses points de vie, il va se percher sur une autre plate-forme. Le vizir impérial Zor’lok gagne une compétence sur chaque plate-forme mais la perd en se déplaçant sur une autre.

  • Phéromones de zèle : La partie basse de la chambre du vizir impérial Zor’lok se remplit de phéromones de zèles toxiques. Les personnages-joueurs dans cette zone subissent 19 000 points de dégâts toutes les secondes et sont réduits au silence tant qu’ils n’en sortent pas.
  • Atténuation : Le vizir impérial Zor’lok invoque une série de cercles sonores partant de lui vers l’extérieur. Les cercles sonores infligent 250 000 points de dégâts physiques à toutes les cibles dans le rayon de celui-ci.
  • Force et brio: Le vizir impérial Zor’lok pousse un cri extrêmement puissant qui inflige 100 000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs toutes les 1,50 s pendant 10 s. Les personnages-joueurs se trouvant dans la zone d’Annulation du bruit subissent 40% de dégâts en moins suite à cette compétence.
    • Annulation du bruit : Avant que le vizir impérial Zor’lok ne commence à canaliser Force et brio, il invoque des zones d’Annulation du bruit aux alentours. Se tenir dans ces zones réduit les dégâts de Force et brio de 40%.
  • Convertir : Le vizir impérial Zor’lok utilise la voix pure de l’impératrice pour obtenir l’allégeance d’un personnage-joueur, le faisant combattre pour l’empire mantide. La conversion dure jusqu’à ce que la victime n’ait plus que 50% de ses points de vie, ou si elle subit des dégâts magiques. L’effet se dissipe plus facilement quand la victime n’a plus que 50% de ses points de vie.

Phase 2 :

Quand le vizir impérial Zor’lok n’a plus que 40% de ses points de vie, il vole jusqu’au centre de la pièce et aspire les phéromones de zèle. Le vizir impérial Zor’lok utilise désormais toutes ses compétences de la phase une.

  • Inhalation de phéromones : Le vizir impérial Zor’lok inhale tous ses phéromones de la pièce, augmentant ses dégâts de 10% et sa hâte de 20%.
  • Chant de l’impératrice : A chaque fois que le vizir impérial Zor’lok termine une transition, il élève la voix pour louer l’impératrice. Si personne ne vient le combattre en mêlée, il inflige des dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant dans la zone jusqu’à ce qu’ils meurent. L’effet est annulé si quelqu’un vient le combattre en mêlée.

Stratégie, Conseils, Butin  —>

Pages: 1 2

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.