A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le Siège d'Orgrimmar

Guide MoP: Raid – Le Siège d’Orgrimmar – Immerseus

Soumis par sur 23 août 2013 – 18 h 27 min

mop-patch54-siege-orgrimmar-immerseus

Le combat contre Immerseus est le premier du raid de la mise à jour 5.4: Le Siège d’Orgrimmar, il s’agit d’un élémentaire d’eau avec un fonctionnement assez spécifique à sa race. Immerseus possède deux types de phase : sa phase de « contamination » où le boss sera attaquable ainsi qu’une petite transition lorsqu’il atteint 1 point de vie où il suffit de gérer ses globules après sa scission. Un combat assez intéressant car il mélange multicible, mono-cible, et surtout une transition où vos soigneurs auront un boulot assez particulier.

Histoire

Les anciens habitants de la Pandarie connaissaient l’importance vitale des bassins du Pouvoir, donneurs de vie, ils avaient construit un système d’aqueducs pour préserver ces eaux et abreuver le val de l’Eternel printemps. La main de la corruption a animé et perverti ces eaux, et Immerseus est l’incarnation contre nature du chagrin du val.

Lieu

Immerseus se trouve dans le Val de l’éternelle tristesse.

mop-patch54-siege-orgrimmar-immerseus-carte

Difficultés contre Immerseus

Difficulté Points de vie Enrage Raid Composition
Tanks Soigneurs DPS
10-joueurs 74,1M 10mn 2 2-3 5-6
25-joueurs ??? 10mn 2 5-6 17-18
RdR 122,1 10mn 2 6 17

Immerseus débute le combat avec 100 points de corruption représentés sous la forme d’une barre de puissance. L’objectif de la rencontre est de le purifier en le faisant retomber son niveau de corruption à zéro. Chaque fois que les points de vie d’Immerseus tombent à zéro, il lance Scission et se sépare en un mélange de Flaques de sha sombres et de Flaques contaminées. Avant qu’elles n’aient le temps de retourner au bassin central, les spécialistes des dégâts doivent détruire les flaques de sha, tandis que les soigneurs doivent essayer de soigner les flaques contaminées afin de les purifier entièrement.

Au terme de chaque Scission, Immerseus revient avec moins de points de vie, et son niveau de corruption dépend des performances des membres du raid contre les deux types de flaques. Ce cycle se répète jusqu’à la purification complète d’Immerseus.

Compétences de Immerseus

Larmes du val :

En tant qu’élémentaire d’eau, Immerseus attaque les personnages-joueurs directement.

  • Trait de sha : Immerseus lance un Trait de sha en direction de chaque adversaire, infligeant 75 000 points de dégâts d’Ombre à tous les ennemis à moins de 5 mètres et formant une Nappe de sha à l’endroit ciblé. Les Nappes de sha infligent 75 000 points de dégâts d’Ombre par seconde.
  • Tourbillon (Important) : Immerseus fait jaillir des fissures se trouvant au sol des torrents d’eau corrompue par les sha. Les personnages-joueurs entrant en contact avec l’eau subissent 30 000 points de dégâts d’Ombre et sont repoussés au loin.
  • Explosion caustique (Tank) : Immerseus inflige 600 000 points de dégâts d’Ombre grâce à une attaque en cône dirigée vers sa cible principale, augmentant également les dégâts d’Ombre subis de 300% pendant 45 sec. Cet effet est cumulable.
  • Sha suintant : Entrer en contact avec le sha suintant qui entour Immerseus inflige 100 000 points de dégâts d’Ombre et fait tomber les personnages-joueurs à la renverse.

Scission :

Quand ses points de vie tombent à zéro, Immerseus devient instable et explose en une pluie de Flaques de sha et des Flaques contaminées. Ces dernières tentent de se reformer dans le bassin au centre de la salle.

Pour chaque Flaque de sha tuée et chaque Flaque contaminée soignée entièrement, la Corruption d’Immerseus est réduite de 1.

  • Sha en éruption : Lorsqu’une flaque atteint Immerseus, elle déclenche une éruption qui inflige 75 000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs pour une Flaque de Sha ou Flaque contaminée, où 30 000 points de dégâts de Givre pour une Flaque purifiée.
  • Sha suintant : Entrer en contact avec le sha suintant qui entour Immerseus inflige 100 000 points de dégâts d’Ombre et fait tomber les personnages-joueurs à la renverse.

Flaque de sha :

Lorsqu’il devient instable, Immerseus crée une Flaque de sha chaque fois qu’il cumule quatre unités de corruption. Détruire une Flaque de sha avant qu’elle ne se reforme dans le bassin central supprime une unité de corruption.

  • Résidu de sha : Lorsqu’une Flaque de sha est détruite, elle libère Résidu de sha, qui affecte les ennemis à moins de 10 mètres et augmente les dégâts infligés aux autres Flaque de sha de 25%. Cet effet est cumulable.

Flaque contaminée : (Soigneur)

Lorsqu’il devient instable, Immerseus crée une Flaque contaminée chaque fois que quatre unités de corruption ont été retirées. Restaurer tous les points de vie d’une Flaque contaminée avant qu’elle ne se reforme dans le bassin central la purifie et supprime une unité de corruption lorsque la flaque atteint Immerseus.

  • Agglutination (Magique) : La vitesse de la Flaque contaminée diminue à mesure que ses points de vie augmentent.
  • Résidu purifié (Magique) : Lorsqu’elle récupère tous ses points de vie, la Flaque contaminée libère Résidu purifié, qui restaure 25% du mana des alliés à moins de 12 mètres et augmente les soins prodigués de 75%. Cet effet est cumulable.

Stratégie, conseils, Butin —>

Pages: 1 2 3

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.