A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Les caveaux de Mogu'shan

Guide MoP: Les Caveaux de Mogu’shan – Elegon

Soumis par sur 18 octobre 2012 – 12 h 24 min

MoP - Caveaux mogushan - Elegon

Elegon est la quatrième rencontre des Caveaux de Mogu’shan. Il est de niveau 93 Élite et possèdent 294,4 M–883,2 M (388,2 M–1164,5 M Héroïque)  de points de vie…

Histoire

Déterminés à faire progresser l’empire, les mogu ont recyclé et adapté la technologie des titans pour générer une puissance incalculable dans les profondeurs de l’ancien complexe. Pourquoi cette énergie est venue nourrir l’esprit glacé d’un dragon céleste reste un mystère enfoui dans les profondeurs des caveaux.

Lieu

Elegon se trouve au Moteur de Nalak’sha.

 

Difficultés

Difficulté Points de vie Enrage Raid Composition
Tanks Soigneurs DPS
10-joueurs 294M 9mn 30 2 2-3 5-6
25-joueurs 883M 9mn 30 2 6-7 16-17
RdR 600M 9mn 30 2 5 18

Le combat contre Elegon est composé de trois phases, plutôt appelées étapes. Ces trois étapes forment un cycle, qui se répètent régulièrement pendant ce combat. Nous allons décrire le cycle ci-dessous :

  1. Etape 1 : Se déroule entre 100% et 85% ainsi qu’entre 85% et 50% de la vie d’Elegon.
  2. Etape 2 : Se déroule à 85% et 50%, et dure jusqu’à ce que le raid n’arrive plus à tuer les charges d’énergie partant d’Elegon vers les focalisations empyrées. Le délai pour tuer ces vagues de charges sera de plus en plus court ce qui rend donc cette étape inévitable. Dans des conditions normales pour optimiser ce combat, l’étape 2 devrait débuter au bout de 40 secondes après les 85% de vie d’Elegon.
  3. Etape 3 : Se déroule après l’étape 2, et demande au raid de tuer d’autres addsn demande également d’alimenter des pylônes d’énergie pendant cette étape. Le raid est obligé de passer cette étape rapidement car celle-ci inflige davantage de dégâts selon la durée passée. Cette étape devrait durer environ 80 secondes.
  4. Etape 4 : Se déroule dès que Elegon n’a plus que 49% de ses points de vie. A partir de ce moment là, nous repassons en phase finale : similaire à l’étape 1.

MoP - Caveaux mogushan - Elegon

Compétences

Vortex d’énergie :

Un vortex d’énergie actif transforme tout personnage-joueur ou créature se tenant dans on champ d’action, lui donnant un petit aperçu de la véritable puissance des titans.

  • Toucher des Titans : Au contact, le vortex d’énergie fait passer le personnage-joueur en forme céleste, augmentant tous les dégâts qu’il inflige de 50% et les soins qu’il prodigue de 50%.
  • Surchargé : Le vortex d’énergie inflige périodiquement aux personnages-joueurs l’effet Surchargé, qui augmente les dégâts qu’ils subissent de 5%. Cet effet est cumulable.

Phase 1 : Mode défensif enclenché

Elegon active le vortex d’énergie, attaque en lançant Souffle céleste, et appelle des protecteurs célestes à l’aide pour défendre le moteur de Nalak’sha. La phase 1 s’interrompt quand il ne reste plus à Elegon que 85% et 50% de ses points de vie.

  • Souffle céleste : Le souffle d’Elegon inflige 57 000 à 63 000 points de dégâts des Arcanes toutes les 0,50 secondes pendant 1,50 sec aux personnages-joueurs présents dans un cône de 60 degrés et d’une longueur de 100 mètres.
  • Matérialisation du protecteur : Quand Elegon dispose de plus de 50% de ses points de vie, il invoque un protecteur céleste qui vient attaquer les personnages-joueurs.
  • Tentacules énergétiques préhensiles : Lorsqu’il n’a pas de cible en mêlée, Elegon attire tous les ennemis vers lui et leur inflige 166 250 à 183 750 points de dégâts des Arcanes.
  • Energies rayonnantes : Quand il ne reste plus que 50% de ses points de vie, Elegon devient dangereusement instable. Il inflige périodiquement 16 625 à 18 375 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs qui se trouvent à l’intérieur du vortex d’énergie et 47 500 à 52 500 à ceux qui se trouvent à l’extérieur.

Protecteur céleste :

Constitué d’énergie pure, le protecteur céleste a pour mission de défendre le moteur de Nalak’sha.

  • Eclipse : Le protecteur céleste est alimenté à flux tendu, maintenu en vie par la puissance incroyable du vortex d’énergie. Quand le protecteur dispose de plus de 25% de ses points de vie qu’il existe indépendamment du vortex d’énergie, les dégâts que lui infligent les personnages-joueurs sont réduits de 90%.
  • Energie disruptive : Le protecteur céleste inflige 90 250 à 99 750 points de dégâts des Arcanes à deux personnages-joueurs au hasard et les soumet aux effets de Circuit fermé.
    • Circuit fermé : Quand il est frappé par Energie disruptive, le personnage-joueur soumis aux effets de Circuit fermé voit les soins qui lui sont prodigués réduits de 50% pendant 20 s.
  • Flux de stabilité : Quand il ne lui reste plus que 25% de ses points de vie, le protecteur céleste commence à émettre des pulsations d’énergie et inflige périodiquement 21 375 à 23 625 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs.
  • Annihilation totale : Quand ils sont sur le point de mourir, les protecteurs célestes explosent, infligeant 200 000 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs.

Phase 2 : Alimentation principale désactivée

Elegon tente de relancer le moteur de Nalak’sha en créant des charges d’énergie pour alimenter les focalisations empyrées. Si les personnages-joueurs détruisent toutes les charges d’énergie d’une vague, Elegon continuera d’en créer d’autres. Ce faisant, il affaiblit progressivement son enveloppe corporelle. La phase 2 s’interrompt quand une charge d’énergie quitte le vortex d’énergie.

  • Extraire la puissance : Elegon tente de relancer le moteur de nalak’sha en tirant six charges d’énergie de son corps, augmentant de manière permanente les dégâts qui lui sont infligés de 10%. Cet effet est cumulable.

Charge d’énergie :

Tirée du corps d’Elegon, cette charge contient suffisamment d’énergie arcanique pour relancer le moteur de Nalak’sha.

  • Energie élevée : A chaque utilisation successive d’Extraire la puissance, la charge d’énergie voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20%. Cet effet est cumulable.
  • Décharger : Quand ses points de vie tombent à zéro, la charge d’énergie explose, infligeant 34 000 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs.

Phase 3 : Accumulation stable

Elegon relance le moteur de Nalak’sha, désactivant le vortex d’énergie et activant toutes les focalisations empyrées. Elegon se protège lui-même de tous les dégâts. La phase 3 s’interrompt quand les personnages-joueurs ont détruit toutes les focalisations empyrées.

  • Energie instable : Elegon inflige périodiquement 18 000 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs.
  • Cascade d’énergie: Elegon lance une boule de plasma de titan à l’emplacement d’un personnage-joueurs au hasard, infligeant 166 250 à 183 750 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs situés à moins de 5 mètres du point d’impact, avant de créer une étincelle cosmique.
    • Etincelle cosmique : Petite créature constituée d’énergie pure créée par Elegon.

Focalisation empyrée :

Les focalisations s’activent chaque fois que le moteur de Nalak’sha est lancé, évacuant l’énergie vers la plateforme environnante. Endommager les six focalisations empyrées désactive temporairement le moteur de Nalak’sha.

  • Canalisation d’énergie : La focalisation empyrée évacue l’excédent d’énergie, infligeant 190 000 points de dégâts des Arcanes toutes les 0,50 s à tous les personnages-joueurs entrant en contact avec la canalisation d’énergie.
  • Surchargé : Quand ses points de vie tombent à zéro, la focalisation empyrée se désactive, évacue l’énergie excédentaire et la transfère à Elegon, augmentant les dégâts qu’il inflige de 20% et sa vitesse d’incantation de 20%. Cet effet est cumulable.
  • Focalisations liées : Une focalisation empyrée ne se désactivera pas tant que la focalisation liée et elle ne sont pas à zéro point de vie.

MoP - Caveaux mogushan - Elegon

Stratégie, conseils, Butin —>

Pages: 1 2 3

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.