A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guides de jeu

Guide MoP: L’ile mystérieuse des Géants

Soumis par sur 9 mars 2013 – 11 h 00 min

ile-geants-mop

L’ile des Géants se trouve tout au nord du Sommet Kun-Lai. De nombreux Diablosaures et Navrecornes, plus ou moins sympathiques, la peuplent et il est évident qu’elle est “l’ile du bonheur” pour les Chasseurs mais pas que…

Introduction

A votre arrivée sur l’ile, un épais brouillard vient vous envahir empêchant tout survol de l’ile. Seules les montures terrestres sont autorisées.

ile-geants-mop-map-01

Les joueurs peuvent y collecter des Giant Dinosaur Bone par milliers, qui sont nécessaires en récompenses pour diverses montures ou compagnons comme un Reins of the Bone-White Primal Raptor ou un Spectral Porcupette.

A votre arrivée sur la plage au sud-ouest, un maître de vol vous permet de retourner sur le continent. La faune est extrêmement dense et les bestiaux sont costaux avec plusieurs millions de points de vie. Chaque partie de l’ile possède sa propre population en fonction de votre chasse. Aussi, il est possible de se camoufler pour se déplacer inaperçu en achetant un déguisement de Navrecorne (voir plus bas).

Les quêtes répétables

Différentes quêtes permettent la collecte des os de Dinosaures:

Ces quêtes sont à retourner à Ku’ma (32.6/54.6), un Troll qui se cache dans une grotte (entrée en 27.2/57.6) sur la partie Ouest de l’ile en longeant la côte. Il vous propose une journalière Giant Dinosaur Bone. Les os se cumulent par 500 mais bon, il faudra être patient pour la monture !..

ile-geant-mop-kuma

Les dinosaures droppent de nombreux bébés dinosaures servant de mascottes.

La chasse commence

Les Navrecornes (genre tricératops) peuvent être apprivoisés par les Chasseurs. Ils sont en cinq couleurs: marrons, bleus, verts, gris ou rouges et peuplent la partie sud de la zone en troupeaux. Pour cela, vous aurez besoin de trouver un Ancient Tome of Dinomancy pour obtenir la compétence Savoir zandalari ancien. Ces tomes se trouvent sur les humanoïdes de l’ile: les Dinomanciens zandalari (2M de points de vie), qui droppent aussi des Os de dinosaures et mascottes avec un taux de loots variable. Il semble que seuls les Chasseurs aient accès au tomes d’autant plus qu’il est lié quand ramassé mais pas au compte, vous pouvez en faire profiter vos rerolls chassou.

Un Primal Egg peut être droppé par un Navrecorne. Il a une chance d’éclore en vous donnant un Reins of the Black Primal Raptor, à la façon des Oeufs mystérieux dans le Bassin de Sholazar.

ile-geants-mop-diablosaure-01

Un nouveau worldboss, Oondasta, qui constitue dorénavant et jusqu’à nouvel ordre, le plus gros challenge en extérieur avec une chance de dropper un Rênes de navrecorne primordial cobalt ou certains objets d’armure épiques ilvl522 comme un Baudrier de dimorphodontique.

Oondasta se trouve au centre de l’ile, il peut être engagé par n’importe quel joueur de la même faction et donc par le fait éligible pour les loots. Son temps de repop a été revu à la baisse et semble plus rapide que celui de Galion. Au patch 5.3, les points de vie du Worldboss sont réduits de 50% soit quand même environ 400M de PV.

Le Pnj Agrant Tirfranc, de la Jurassic expédition (35.8, 53.6), vend des déguisements de dinosaures histoire de passer inaperçu… Peau de navrecorne intacte.

ile-geant-mop-03

 


 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.