Guide MoP: Raid – Le Coeur de la peur
Le Coeur de la peur est une instance de raid à 10 ou 25 joueurs de niveau 90 qui se situe dans les Terres de l’angoisse au centre de la zone des Mantides. Une lutte acharnée oppose les gardiens de la culture mantides que sont les Klaxxi afin de récupérer le pouvoir de leur impératrice corrompue par le Sha de la peur.
Le niveau de l’équipement en récompense de butin est supérieur à celui des Caveaux de Mogu’shan:
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RdR: ilvl 483
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Normal: ilvl 496
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Héroîque: ilvl 509
Histoire
Le sha de la peur a corrompu l’impératrice des mantides. L’incohérence et la paranoïa croissante de ses décisions ont poussé les Klaxxi, gardiens de la culture mantide, à réagir fermement. Mais les Klaxxi sont peu nombreux, et ont donc accepté à contrecœur d’en appeler à une aide extérieure pour déposer l’impératrice et purger leur race de l’influence négative des sha.
Stratégies des boss
- Vizir impérial Zor’lok – Zor’lok hurle ses proclamations afin qu’elles résonnent dans le vaste palais mantide. Il est la voix de l’impératrice, et ses mots suffisent à inciter les soldats à donner leurs vies sans hésitation. D’une loyauté sans faille, il ne reculera devant rien pour défendre sa matriarche bien-aimée, malgré la corruption qu’elle abrite.
- Seigneur des lames Ta’yak – Ta’yak est connu pour sa patience et son intelligence. Au combat, il sait découvrir les faiblesses de son adversaire et attendre l’occasion parfaite pour frapper. Sa maîtrise des lames est sans égale et il adore partager son savoir guerrier avec les jeunes soldats mantides.
- Garalon – Des fois, marcher sur un insecte peut sembler ne pas être la meilleure des idées. Surtout, ne lui parlez pas de ses ailes ridiculement minuscules. Ça l’énerve.
- Seigneur du Vent Mel’jarak – Le seigneur du vent Mel’jarak commande aux fourmillantes forces aériennes mantides. Même s’il déborde d’arrogance, cet insectoïde rusé protège sauvagement ses soldats et aime combattre à leurs côtés. Pour lui, les mantides sont la race supérieure et ne peuvent être vaincus.
- Sculpte-ambre Un’sok – Anxieux de plaire à son impératrice, Un’Sok a produit quelques décoctions innovantes. Mais la proximité de la reine mantide a permis aux énergies négatives des sha de s’enraciner dans l’esprit de ce jeune prodige de l’alchimie. Aujourd’hui, son irrépressible peur de l’échec le pousse à créer des armes de plus en plus meurtrières.
- Grande impératrice Shek’zeer – L’ordre des Klaxxi a pris une triste décision : Shek’zeer, corrompue, doit être déposée. Traditionnellement, les dirigeants mantides âgés sont remplacés par un successeur choisi avec soin. Mais celui de Shek’zeer est encore trop jeune et faible pour la remplacer, ce qui ne laisse pas d’autre choix aux Klaxxi que de tuer l’impératrice. S’ils ne font rien contre elle au plus vite, c’est toute la Pandarie qui pourrait s’effondrer sous les assauts de ses voraces essaims.
Vidéos
Haut-Faits
Nom | Points |
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À la lueur des braseros Vaincre le seigneur des lames Ta’yak quand les quatre braseros sont allumés au Cœur de la peur en mode normal ou héroïque. |
10 |
Du grand art : Grande impératrice Shek’zeer Vaincre la grande impératrice Shek’zeer alors que la Résonance klaxxi est inactive ou désactivée au Cœur de la peur en mode héroïque. |
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Et puis j’ai pris une flèche dans le genou Vaincre Garalon au Cœur de la peur en mode normal ou héroïque sans détruire une seule de ses jambes. |
10 |
Excès de zèle Vaincre le vizir impérial Zor’lok alors que tous les membres du raid sont affectés par Parasite zélé. |
10 |
Garalon : mode héroïque Vaincre Garalon au Cœur de la peur en mode héroïque. |
10 |
Grande impératrice Shek’zeer « Prem’s » du royaume Première guilde du royaume à vaincre la grande impératrice Shek’zeer au Cœur de la peur en mode héroïque et en groupe de guilde. |
10 |
Grande impératrice Shek’zeer : mode héroïque Vaincre la grande impératrice Shek’zeer au Cœur de la peur en mode héroïque. |
10 |
Juste une question de tempo Vaincre deux saccageurs kor’thik à 10 secondes d’intervalle, puis vaincre la grande impératrice Shek’zeer au Cœur de la peur en mode normal ou héroïque. |
10 |
L’approche de l’effroi Vaincre les trois premiers boss du Cœur de la peur. |
10 |
Le cauchemar de Shek’zeer Vaincre les trois derniers boss du Cœur de la peur. |
10 |
Moins de trois Vaincre le seigneur du Vent Mel’jarak sans contrôler plus de 2 membres de son essaim en même temps, en mode normal ou héroïque, au Cœur de la peur. |
10 |
On m’a dit que tu aimais l’ambre… Tuer l’ambre vivant dans de l’ambre ardent jusqu’à avoir 8 flaques superposées, puis vaincre le sculpte-ambre Un’sok en mode normal ou héroïque au Cœur de la Peur. |
10 |
Sculpte-ambre Un’sok : mode héroïque Vaincre le sculpte-ambre Un’sok au Cœur de la peur en mode héroïque. |
10 |
Seigneur des lames Ta’yak : mode héroïque Vaincre le seigneur des lames Ta’yak au Cœur de la peur en mode héroïque. |
10 |
Seigneur du Vent Mel’jarak mode héroïque Vaincre le seigneur du Vent Mel’jarak au Cœur de la peur en mode héroïque. |
10 |
Virée en guilde au Cœur de la peur Vaincre les boss du Cœur de la peur en groupe de guilde. |
10 |
Virée en guilde chez la grande impératrice Shek’zeer : mode héroïque Vaincre la grande impératrice Shek’zeer au Cœur de la peur en mode héroïque et en groupe de guilde. |
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Vizir impérial Zor’lok : mode héroïque Vaincre le vizir impérial Zor’lok au Cœur de la peur en mode héroïque. |
10 |
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