A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le Siège d'Orgrimmar

Guide MoP: Raid – le Siège d’Orgrimmar – Galakras

Soumis par sur 13 septembre 2013 – 16 h 42 min 2 Commentaires

mop-patch54-siege-orgrimmar-galakras

Galakras est le cinquième boss lors de votre ascension au Siège d’Orgrimmar,, il s’agit d’un proto-drake cataclysmique dominé par le seigneur de guerre Zaela. Ce combat repose sur deux phases bien distinctes dont une première phase où vous serez confrontés à de nombreuses vagues d’adds avec plusieurs techniques à gérer ainsi qu’une seconde phase contre Galakras en lui-même.

Histoire

Le Seigneur de guerre Zaela a tissé un lien fort avec Garrosh pendant les événements dans les Hautes-terres du Crépuscule et ses orcs gueule-de-dragon, elles ont embrassé la cause de Garrosh. Chevauchant le terrifiant Galakras, un descendant direct de la progéniture cataclysmique des dragons, Zaela supervise la défense navale d’Orgrimmar.

Lieu

Galakras se trouve aux Portes de la vindicte devant l’entrée d’Orgrimmar.

mop-patch54-siege-orgrimmar-galakras-map

Difficultés

DifficultéPoints de vieEnrageRaid Composition
TanksSoigneursDPS
10-joueurs101M?22-35-6
25-joueurs417M?25-617-18
RdR291M?2617

Le combat contre Galakras comprend deux phases différentes dont la première sera principalement la plus difficile pour votre raid étant donné qu’il y a de nombreuses actions à réaliser avant de faire redescendre Galakras pour commencer la seconde et dernière phase qui sera uniquement une phase type « soft-enrage« .

Compétences de Galakras

Prélude : Sécuriser la zone de débarquement

Les navires ne peuvent accoster tant que le front de mer est encore défendu par des canons. Neutralisez les canons pour permettre le débarquement.

Phase 1: descendez-la !

Le seigneur de guerre Zaela fait intervenir ses meilleurs soldats gueules-de-dragon. Deux gardiens surveillent les tours qui abritent les tourelles antiaériennes. Eliminer ces gardiens permettra aux personnages-joueurs d’accéder aux tourelles. Deux tirs des tourelles antiaériennes au bon moment enverront Galakras mordre la poussière.

Officiers de haut rang :

  • Maître canonnier Dagryn : 
    • Tir : Dagryn tire sur des personnages-joueurs aléatoires proches et leur inflige de lourds dégâts.
    • Mitraillage : Dagryn libère un tir dispersé en rafale qui inflige 100 000 points de dégâts physiques plusieurs fois par seconde et renverse tous les personnages-joueurs lors de chaque impact.
  • Lieutenant général Krugruk :
    • Coup de tonnerre : Krugruk fait trembler le sol autour de lui d’un piétinement puissant, ce qui réduit la vitesse de déplacement des personnages-joueurs proches. Cet effet peut se cumuler.
    • Frappe en arc de cercle : Krugruk cambre sa puissante lance, ce qui inflige 350 000 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs ennemis dans un cône devant lui et les fait tomber à la renverse.
  • Grand massacreur Thranok : 
    • Frappe fracassante : D’un coup puissant, Thranok inflige 250% de ses dégâts normaux à sa cible principale et aux cibles proches.
    • Appel de l’écraseur : Le grand massacreur Thranok projette des grappins qui accrochent 5 personnages-joueurs aléatoires à moins de 45 mètres et les ramènent à ses pieds. Ceci fait, Thranok prend son élan pour asséner sa terrible attaque, le trépan, qui inflige 800 000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs à moins de 10 mètres.
  • Korgra la Vipère :
    • Lames empoisonnées : La dague imbibée de poison de Korgra inflige 10 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 sec à sa cible principale. Cet effet peut se cumuler.
    • Nuage empoisonné : Korgra fracasse au sol une fiole de poison et un nuage de fumée empoisonnée se forme à ses pieds. Ce nuage de poison inflige 75 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 sec aux personnages-joueurs pris dedans.
    • Malédiction de venin : Quand ses points de vie son bas, Korgra lance sa malédiction de venin. Elle prend alors la forme d’un serpent et projette des volées de traits empoisonnées jusqu’à ce qu’elle meure.
    • Traqueur d’ébène gueule-de-dragon : Sur un ordre de Korgra, cette unité camouflée émerge des ombres derrière une cible aléatoire et la poignarde sauvagement. Toutes les victimes se trouvant à portée des coups subissent des dégâts physiques critiques.

Fantassins : 

  • Broie-les-os gueule-de-dragon : Ce guerrier redoutable charge un clef de faction à distance et l’étourdit. Pendant que sa cible est étourdie, il lui inflige un barrage d’attaques mortelles.
    • Fracture : Le broie-les-os gueule-de-dragon charge un chef de faction à distance, l’étourdit et lui inflige un montant de dégâts équivalent à 10% des points de vie du chef de faction toutes les 1 s.
  • Chaman des marées gueule-de-dragon : Le chaman des marées gueule-de-dragon lance des sorts de guérison sur ses alliés et invoque de violents raz-de-marée pour détruire ses ennemis.
    • Totem de marée de soins: Le chaman des marées gueule-de-dragon invoque un totem à ses pieds, qui soigne les alliés proches pour un montant équivalent à 10% de leurs points de vie totaux toutes les 2,46 s pendant 12 sec.
  • Jette-flamme gueule-de-dragon : Cet archer d’une précision mortelle décoche des flèches enflammées sur des personnages-joueurs aléatoires. L’effet inflige des dégâts de Feu lors de l’impact, puis brûle le sol et tout personnage-joueur se trouvant dans les flammes.
  • Saccageur des vents gueule-de-dragon : Juché sur son proto-drake, le saccageur des vents gueule-de-dragon lance des haches sur des personnages-joueurs aléatoires et leur inflige des dégâts physiques. Il emprisonne également des personnages-joueurs aléatoires dans des filets et les immobilise.
  • Proto-drake gueule-de-dragon : Les proto-drakes gueule-de-dragon canalisent un cône de flammes sur les ennemis devant eux.
  • Porte-drapeau gueule-de-dragon: Les porte-drapeau gueule-de-dragon inspirent ceux qui les entourent en posant une bannière qui augmente la vitesse d’incantation et d’attaque en mêlée et à distance de 50%. La bannière augmente également les dégâts infligés de 50% pour toutes les cibles alliées se trouvant à moins de 15 mètres pendant 2 min.
  • Démolisseur kor’kron : Le seigneur de guerre Zaela retourne ses armes de siège contre ses propres tours et bombarde ceux qui se trouvent à l’intérieur. Bombardement inflige 250 000 points de dégâts physiques et renverse les personnages-joueurs qui se trouvent dans la tour bombardée.

Alliés :

Alliance :

  • Dame Jaina Portvaillant : Blizzard : Jaine invoque un blizzard qui persiste 20 sec et inflige 200 000 points de dégâts de Givre toutes les 1 s à tous les ennemis se trouvant dans la zone sélectionnée.
  • Vereesa Coursevent : Vereesa Coursevent tire avec précision sur ses ennemis et en atteint occasionnellement plusieurs à la fois.
  • Roi Varian Wyrnn : Le roi Varian Wyrnn anéantit ses ennemis dans un déchaînement d’épées. De temps en temps, il provoque des adversaires afin de les affronter au corps à corps.

Horde : 

  • Dame Sylvanas Coursevent : Dame Sylvanas tire avec précision sur ses ennemis et éveille de temps en temps des morts qui exécutent ses ordres.
  • Archimage Aethas Saccage-Soleil : Aethas invoque un Choc de flammes qui dure 20 s, infligeant 200 000 points de dégâts de Feu toutes les 2 s à tous les ennemis dans la zone d’effet.
  • Lor’themar Theron : Lor’themar combat avec ferveur. Il charge les ennemis avec sa lame, la Grande epée des Sin’dorei, et abat les combattants dispersés avec son arc enchanté.

Phase 2 : Galakras, dernier de sa lignée

  • Flammes de Galakrond : Galakras crache les flammes brutes de Galakrond sur un personnage-joueur au hasard. Chaque personnage-joueur que les flammes rencontrent subit 30 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 secondes. Cependant, ces dégâts diminuent au fur et à mesures que des cibles sont traversées. Quand la boule de flammes atteint sa destination finale, elle explose et inflige 600 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs. Ces dégâts sont aussi diminués en fonction du nombre de personnages-joueurs ayant été frappés par les flammes.
  • Flammes vibrantes : Galakras expulse une gerbe de fureur incandescente qui inflige 35 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs. Chaque jet augmente les dégâts de Feu infligés par Galakras de 2%.

Stratégie, mode héroïque, conseils, Butin, Vidéos —>

Pages: 1 2 3

2 Commentaires »

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.