A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le Siège d'Orgrimmar

Guide MoP: Raid – le Siège d’Orgrimmar – Norushen

Soumis par sur 31 août 2013 – 16 h 40 min

mop-patch54-siege-orgrimmar-norushen

Norushen est le troisième boss du raid, Le Siège d’Orgrimmar, vous n’allez pas combattre le titan mogu lui-même mais il vous propose un défi spécial où vous serez confronté à un Amalgame de Corruption dans un célèbre Cube où différents tests seront proposées selon votre rôle. L’épreuve de Norushen se termine lorsque l’Amalgame sera détruit, votre test sera donc remporté avec succès.

Histoire

D’aucuns disent que la race des mogu a été créée à l’image de cet assemblage titanesque posté au fin fond des entrailles de la Pandarie pour surveiller et protéger le secret le plus noir et le plus dangereux du continent.

Lieu

Norushen se trouve dans le Val de l’éternelle tristesse au Caveau de Y’Shaarj.

mop-patch54-siege-orgrimmar-norushen-map

Difficultés

Difficulté Points de vie Enrage Raid Composition
Tanks Soigneurs DPS
10-joueurs 261M 7mn 2 2-3 5-6
25-joueurs ??? 7mn 2 6 17
RdR 610M 15mn 2 6 17

Lorsque le combat commence, Norushen enferme tous les personnages-joueurs à l’intérieur de la zone de quarantaine et extrait une portion de la corruption de chaque personnage-joueur pour créer un Amalgame de corruption. L’objet de ce combat est de détruire cette créature. Les personnages-joueurs doivent réduire leur niveau individuel de corruption pour infliger la totalité de leurs dégâts à l’Amalgame. Pour cela, ils peuvent interagir avec des nodules de Lumière purificatrice qui apparaissent aux bordures de la pièce et peuvent les attirer dans une autre phase où ils doivent remporter un défi spécifique à leur rôle. S’il réussissent, ils se purifient et peuvent alors infliger la totalité de leurs dégâts à l’Amalgame.

Compétences de Norushen

Vue d’ensemble

  • Corruption : Les personnages-joueurs débutent la rencontre avec 75 points de corruption. Plus un personnage-joueur est corrompu, moins il inflige de dégâts à l’Amalgame de corruption.
  • Purifié : Les personnages-joueurs dont le niveau de corruption tombe à 0 sont Purifiés. Les soigneurs purifiés bénéficient d’un bonus aux soins. Les tanks purifiés su