A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Les caveaux de Mogu'shan, Raids

Guide MoP: Raid les Caveaux de Mogu’shan

Soumis par sur 17 octobre 2012 – 17 h 20 min

Les mogu, fiers de leur suprématie, ont entreposé de nombreux témoignages de leurs exploits dans un grand réseau de caveaux. La construction de ces vastes salles est antérieure aux premiers écrits des pandarens, si bien qu’elles restent baignées de mystère. Des rumeurs affirmaient qu’elles contenaient une puissante armée, et c’est pour cette raison que les caveaux furent la première cible de l’ancienne rébellion pandarène. Mais depuis que l’empire mogu a été renversé, ils sont scellés.

Le raid les Caveaux de Mogu’shan sont disponibles à partir du 3 octobre en mode normal, du 10 octobre en mode héroïque et RdR pour le première partie, le 17 octobre pour la seconde. L’instance est composée de 6 boss tous disponibles à ces dates.

Histoire

Les mogu sont une race fort ancienne de monstrueux seigneurs de guerre ayant fondé le premier empire par la conquête et l’oppression. Ils ont asservi les races indigènes et les ont exploitées afin de bâtir des structures d’une majesté époustouflante, dont certaines sont encore debout à ce jour. Maîtrisant la magie permettant de modeler la chair, les mogu ont assuré leur domination grâce à de cruelles expérimentations. Ce n’est qu’après avoir acquis la maîtrise du combat à mains nues que les pandarens d’autrefois sont parvenus à renverser ce terrible régime. Lorsque la brume s’est dissipée, les derniers mogu ont repris contact avec leurs anciens alliés afin de tenter de reconquérir l’empire que leurs ancêtres avaient fondé.



Stratégies des boss

  • Le garde de pierre – La première ligne de défense contre ceux qui sont assez fous pour pénétrer dans les caveaux est une rangée impassible de statues d’animaux enchantées. Dures comme le granit et infaillibles dans leur vigilance, les statues de la Garde de pierre forment un mur infranchissable de feu, griffes et crocs.
  • Feng le Maudit – Il y a longtemps, Feng Shri était le gardien des caveaux Mogu’shan. Il avait pour tâche de préserver les trésors enfouis dans leurs ténébreuses salles. Après des années de loyaux services, il fut pris à voler dans les réserves, même si certains disent qu’il ne s’agissait que d’une machination d’un subalterne jaloux. Pour le punir, le souverain mogu lui lança une terrible malédiction. Depuis, son esprit erre dans les caveaux, communiant avec les ombres des héros et seigneurs mogu du passé.
  • Gara’jal le Lieur d’esprit – Meneur de l’assaut des trolls zandalari sur les caveaux, Gara’jal est déterminé à en percer les mystères ancestraux pour en rapporter tout le savoir et le pouvoir des arcanes. Talentueux manipulateur des énergies ténébreuses, entouré de ses fidèles mystiques zandalari, il a passé les murailles extérieures et ne s’arrêtera pas avant d’avoir conquis les caveaux.
  • Les esprits-rois – Les écrits antiques évoquent ces souverains légendaires, de puissants mogu qui s’étaient taillé un empire à même la roche pandarienne. Leurs noms suffisent encore à faire trembler la terre : Zian des Ombres éternelles, Meng le Dément, Qiang l’Impitoyable et Subetaï le Rapide. Certains racontent que leurs esprits hantent les caveaux, perdus dans leurs souvenirs de batailles glorieuses.
  • Elegon – Déterminés à faire progresser l’empire, les mogu ont recyclé et adapté la technologie des titans pour générer une puissance incalculable dans les profondeurs de l’ancien complexe. Pourquoi cette énergie est venue nourrir l’esprit glacé d’un dragon céleste reste un mystère enfoui dans les profondeurs des caveaux.
  • Volonté de l’empereur – La salle principale des caveaux abrite des soldats de pierre immobiles depuis des siècles. Des rangs et des rangs de guerriers, statues armées pour une bataille qui ne commença jamais. Sur quels trésors veillent-ils ? Et quel est leur lien avec la puissance titanesque enfouie avec eux dans les ténèbres ?

Equipements

Le niveau d’équipement acquis dans ce raid est un peu inférieur aux autres raids à venir et légèrement en dessous du set T14:

  • RdR: ilvl 476
  • Normal: ilvl 489
  • Héroïque: ilvl 502

Vidéos

Haut-Faits

NomPoints
C’est ça que vous cherchez ?
Activer avec succès l’Ancien artéfact mogu pendant le combat contre Gara’jal le Lieur d’esprits dans les Caveaux Mogu’shan en mode normal ou héroïque.
10
C’est juste une question d’équilibre
Sortir vainqueur de la Volonté de l’empereur après que tous les membres du raid ont lancé une attaque opportuniste sur le même assemblage lors d’une même phase de déséquilibre dans les caveaux Mogu’shan en mode normal ou héroïque.
10
Du grand art : Volonté de l’empereur
Sortir vainqueur de la Volonté de l’empereur alors que le Champ d’atténuation est inactif ou désactivé dans les caveaux Mogu’shan en mode héroïque.
10
Elegon : mode héroïque
Vaincre Elegon dans les caveaux Mogu’shan en mode héroïque.
10
Feng le Maudit : mode héroïque
Vaincre Feng le Maudit dans les caveaux Mogu’shan en mode héroïque.
10
Gara’jal le Lieur d’esprit : mode héroïque
Vaincre Gara’jal le Lieur d’esprit dans les caveaux Mogu’shan en mode héroïque
10
Garde de pierre : mode héroïque
Vaincre le garde de pierre dans les caveaux Mogu’shan en mode héroïque.
10
Gardiens de Mogu’shan
Vaincre les trois premiers boss des caveaux Mogu’shan.
10
La fièvre du samedi soir
Faire danser tous les membres du raid avec Subetaï le Rapide alors qu’ils viennent d’être frappés par Pillage.
10
Le caveau des mystères
Vaincre les trois derniers boss des caveaux Mogu’shan.
10
Le meilleur ami de l’homme
Vaincre le garde de pierre alors que tous les membres du raid sont accompagnés d’une mascotte canine dans les caveaux Mogu’shan en mode normal ou héroïque.
10
Quatre rois : mode héroïque
Vaincre les quatre rois dans les caveaux Mogu’shan en mode héroïque.
10
Si tu peux le faire, je peux le faire… en mieux
Vaincre Feng le Maudit après avoir copié chacune des techniques listées ci-dessous en mode normal ou héroïque.
10
Six rapide
Désactiver six focalisations empyrées en moins de 10 secondes entre chaque désactivation, puis vaincre Elegon dans les caveaux Mogu’shan en mode norme ou héroïque.
10
Virée en guilde au monastère Écarlate : mode héroïque
Sortir vainqueur de la Volonté de l’empereur dans les caveaux Mogu’shan en mode héroïque et en groupe de guilde.
10
Virée en guilde aux caveaux Mogu’shan
Vaincre les boss des caveaux Mogu’shan en groupe de guilde.
10
Volonté de l’empereur « Prem’s » du royaume
Première guilde du royaume à sortir vainqueur de la Volonté de l’empereur dans les caveaux Mogu’shan en mode héroïque et en groupe de guilde.
10
Volonté de l’empereur : mode héroïque
Sortir vainqueur de la Volonté de l’empereur dans les caveaux Mogu’shan en mode héroïque.
10

Aucun commentaire »

    1 Pingbacks »

    Laisser un commentaire!

    Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.