A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le Siège d'Orgrimmar

Guide MoP: Raid – Le Siège d’Orgrimmar – Ingé-siège Boîte-noire

Soumis par sur 24 septembre 2013 – 11 h 10 min

mop-patch54-siege-orgrimmar-siege-inge-boite-noire

L’ingé-siège Boîte-Noire est le douzième boss lors de votre ascension au Siège d’Orgrimmar, il s’agit d’un golem mécanique contrôlé par le célèbre Helix, le gobelin déluré. Ce combat est principalement composé d’une unique phase mais vous ne combattrez pas uniquement Boîte-noire mais également plusieurs adds construits grâce à la chaîne de production…

Histoire

Hélix Boîte-Noire était le seul gobelin à combiner un don pour l’ingénierie, un professionnalisme certain et un manque de pitié parfait pour satisfaire Garrosh dans sa recherche d’un ingénieur servant la vraie Horde. Mercenaire dans l’âme, Boîte-Noire aime tant ses créations (ou l’or qu’elles lui rapportent) qu’il a lié son destin à celui de son client et chef de guerre.

Lieu

Ingé-siège Boîte-noire se trouve dans l’atelier du Siège.

mop-patch54-siege-orgrimmar-siege-inge-boite-noire-map

Difficultés

DifficultéPoints de vieEnrageRaid Composition
TanksSoigneursDPS
10-joueurs364M10mn22-35-6
25-joueurs1004M10mn25-617-18
RdR???M10mn2617

Lorsque vous arrivez dans la salle, vous constaterez qu’il y a deux tapis roulants :

  • Le tapis roulant de gauche est celui où les pièces mécaniques sont inactives.
  • Le tapis roulant de droite est celui où les pièces mécaniques seront construites.

Pour accéder au tapis roulant, des tuyaux devront être empruntés (comme Super Mario) : vous serez transportés automatiquement sur votre tapis roulant. Le saut ne doit pas être raté à cause de la lave en bas qui entraînerait votre mort.

Pour sortir du tapis roulant, il s’agit du même moyen de sortie mais à cause du tapis qui modifie votre vitesse de déplacement, le saut doit être parfait ! Ces tapis roulant ne peuvent pas être utilisés à l’infini à cause de l’Identification qui empêche la ré-utilisation de celui-ci pendant 1 minute. La gestion du tapis est essentielle.

Compétences de Ingé-siège Boite noire

Ingé-siège Boîte-Noire : 

  • Projection de lame de scie : L’ingé-siège Boîte-Noire lance une lame de scie magnétisée sur un personnage-joueur au hasard. La lame de scie flotte sur place jusqu’à ce qu’elle soit supprimée par un électro-aimant activé.
    • Attaque à la lame dentelée : Les lames de scie infligent 450 000 points de dégâts physiques à tout personnage-joueur ou déchiqueteur automatisé entrant en contact avec elles et font tomber les personnages-joueurs atteints à la renverse.
  • Frénésie protectrice : Lorsqu’une de ses créations est détruite, l’ingé-siège Boîte-Noire est pris d’une frénésie qui augmente sa vitesse d’attaque de 100% pendant 10 s.
  • Charge électrostatique : L’ingé-siège Boîte-Noire charge sa cible d’électricité statique, lui infligeant 250 000 points de dégâts de Nature. Charge électrostatique soumet également sa cible à un effet persistant augmentant les dégâts infligés par Charge électrostatique de 100% et les dégâts infligés aux cibles dotées d’une Armure réactive de 200%. Cet effet peut se cumuler 10 fois.
  • Rayon de réparation automatique : L’armure de l’ingé-siège Boîte-Noire est équipée d’un rayon de réparation automatique qui détecte tous les déchiqueteurs automatisés endommagés à moins de 35 mètres et les soigne pour un montant égal à 5% de leurs points de vie maximum toutes les 3 s.
  • Matrice défensive énergisée : Si trois armes passent par la chaîne de montage et atteignent le bloc d’assemblage de Boîte-Noire, la machine entre en surcharge et utilise l’énergie excédentaire pour alimenter les systèmes défensifs de son armure, ce qui réduit les dégâts qu’il subit de 90% pendant 20 s.

Déchiqueteurs automatisés :

L’ingé-siège Boîte-Noire appelle régulièrement des déchiqueteurs automatisés qui rejoignent le combat.

  • Armure réactive : Les déchiqueteurs automatisés ont été équipés d’une Armure réactive réduisant les dégâts subis de 80%. Il est également possible d’endommager les déchiqueteurs automatisés grâce à Attaque de la lame dentelée, Misse à onde de choc, Détonation et Chaleur extrême.
  • La mort venue d’en haut : Le déchiqueteurs automatisé se propulse en l’air puis frappe lourdement le sol en retombant, infligeant 500 000 points de dégâts aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 15 mètres du point d’impact. Après avoir atterri, le déchiqueteur est étourdi et subit 200% de dégâts supplémentaires pendant 5 s.
  • Surcharge : Le déchiqueteur automatisé provoque régulièrement une Surcharge, ce qui augmente ses dégâts de 30% et inflige 200 000 points de dégâts aux membres du raid qui ne se trouvant pas sur le tapis roulant.

La chaîne de montage :

Régulièrement, l’ingé-siège Boîte-Noire entreprend l’assemblage d’un groupe d’armes sur la chaîne de montage de son atelier. Les armes démontées arrivent par le tapis roulant du côté nord-ouest de la salle. Elles traversent ensuite un bloc d’assemblage situé du côté nord-est. Elles en sortent assemblées sur des tapis roulants, le long du mur sud-est de la salle et attaquent les personnages-joueurs. Ces derniers peuvent utiliser les conduites de transport pour atteindre le tapis roulant situé du côté nord-ouest de la salle, afin d’y combattre les armes démontées. Quand ils en détruisent une, les armes restantes deviennent insensibles aux dégâts.

  • Conduits de transport : Des conduits de transport courent le long du côté ouest de l’atelier de l’ingé-siège Boîte-Noire. Les personnages-joueurs peuvent sauter dans ces conduits pour atteindre le tapis roulant se trouvant au nord-ouest de l’atelier.
    • Identification : Lorsqu’un personnage-joueur a utilisé les conduits de transport pour atteindre le tapis roulant, la chaîne de montage reconnaît sa signature biologique et l’empêche de les réutiliser pendant 1 min.
    • Rayon de purification de la matière : Des rayons purificateurs de matière sillonnent la plateforme, infligeant 475 000 points de dégâts de Feu à tout personnage-joueur entrant en contact avec eux.
  • Tourelle lance-missiles Onde de Choc : 
    • Missile à onde de choc : La tourelle lance-missiles Onde de Choc lance un Missile à onde de choc coiffé d’une foreuse qui s’enfonce dans le sol. Celui-ici libère un barrage de foreuses qui part du point d’impact et fait apparaître des anneaux d’énergie sismiques. Chaque anneau d’énergie sismique inflige 450 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs touchés.
  • Tourelle laser : 
    • Chaleur extrême : La zone au sol touchée par le rayon d’une tourelle laser brûle les personnages-joueurs et les déchiqueteurs automatisés qui marchent dessus, ce qui leur inflige 34 500 points de dégâts de Feu par seconde pendant 7 s. Pour chaque seconde passée dans une zone affectée par Chaleur extrême, cet effet se cumule, jusqu’à un maximum de 20 fois.
  • Electro-aimant : 
    • Ecrasement magnétique : Lorsqu’il est activé, l’électro-aimant commence à écraser magnétiquement tous les personnages-joueurs sur la plateforme, leur infligeant 30 000 points de dégâts physiques chaque seconde en les attirant vers l’électro-aimant. La force de l’électro-aimant attire également toutes les lames de scie en dehors de la plateforme, ce qui inflige des dégâts à tous les personnages-joueurs ou déchiqueteurs automatisés se tenant sur la trajectoire des lames.
  • Mine rampante : Des mines rampantes assemblées tombent du tapis roulant et se fixent sur un personnage-joueur au hasard.
    • Détonation ! : Lorsqu’une mine rampante atteint sa cible, elle s’autodétruit et inflige 225 000 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 300 mètres en plus de les projeter dans les airs.
    • Période de rodage : Les mines rampantes sont vulnérables aux étourdissements, immobilisations et ralentissements pendant 1 min après avoir rejoint le combat.
    • Prêtes pour l’action : Lorsque leur Période de rodage prend fin, les Mines rampantes perdent leur vulnérabilité aux étourdissements, immobilisations, ralentissements, et leur vitesse augmente.

Stratégie, conseils, Butin —>

Pages: 1 2 3

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.