A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le Siège d'Orgrimmar

Guide MoP: Raid – Le Siège d’Orgrimmar – Le Mastodonte de fer

Soumis par sur 16 septembre 2013 – 19 h 10 min

mop-patch54-siege-orgrimmar-mastodonte-de-fer-03

Le Mastodonte de fer est le sixième boss lors de votre ascension au Siège d’Orgrimmar. il s’agit d’un puissant scorpion mécanique conçu par les méchants gobelins de la vraie horde. Ce combat n’est pas particulièrement difficile car le type de combat est globalement linéaire (la rencontre ne devient pas de plus en plus difficile avec le temps mais alterne entre deux phases

Histoire

Cette terreur mécanique, conçue aussi bien pour l’intimidation que pour la destruction, est la pièce maîtresse de l’arsenal du siège de Garrosh. Bâti à l’image du puissant scorpion de guerre kor’kron, le Mastodonte de fer garde les portes d’Orgrimmar. Il écrase quiconque tente de défier la vraie Horde.

Lieu

Le Mastodonte de fer se trouve aux Portes d’Orgrimmar.

mop-patch54-siege-orgrimmar-galakras-map

Difficultés

DifficultéPoints de vieEnrageRaid Composition
TanksSoigneursDPS
10-joueurs451M?22-35-6
25-joueurs1354M?25-617-18
RdR780M?2617

Compétences du Mastodonte de fer

Attaque pressante : mode assaut : 

En mode assaut, le Mastodonte de fer est libre de ses mouvements.

  • Perforeuse : Le Mastodonte de fer creuse le sol avec son bras-perforeuse, ce qui fissure et fracasse la terre, envoyant des ondes de choc dans toutes les directions et infligeant 75 000 points de dégâts physiques aux cibles touchées.
  • Brûlure au laser : Le canon arrière du Mastodonte de fer se concentre désormais brièvement sur des personnages-joueurs au hasard. Inflige 250 000 points de dégâts de Feu à des personnages-joueurs choisis au hasard et brûle leur chair, ce qui inflige 55 000 points de dégâts de Feu supplémentaire toutes les 2 s.
  • Canon à mortier : Le canon supérieur du Mastodonte de fer lance du shrapnel et des explosifs en direction d’un personnage-joueur au hasard, infligeant 250 000 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 8 mètres de l’explosion.
  • Mines rampantes : Le Mastodonte de fer libère plusieurs Mines rampantes qui se précipitent vers des personnages-joueurs aléatoires et s’enfoncent partiellement dans le sol. Une fois enfouies, elles entament une séquence de détonation, au terme de laquelle elles explosent et infligent 300 000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs. Si un personnage-joueur en a le courage, il peut piétiner une Mine enfouie, ce qui en étouffe l’explosion mais provoque une détonation localisée à ses pieds. Celle-ci inflige 1 250 000 points de dégâts physiques et envoie le personnage-joueur haut dans les airs.
  • Décharges de flammes : Le Mastodonte de fer émet des jets de flammes devant lui, ce qui inflige 300 000 points de dégâts de Feu dans un cône frontal. Les cibles touchées sont affectées par l’effet Armure enflammée, qui augmente les dégâts infligés par les effets de Feu de 10% et brûle leur chair, infligeant 30 000 points de dégâts toutes les 1 s. Cet effet est cumulable.

Briser les défenses : mode siège 

Le Mastodonte de fer devient immobile et s’enfonce profondément dans le sol. Il ne se concentre plus sur une cible unique.

  • Activité sismique : Le Mastodonte de fer foire un profond trou dans le sol, ce qui provoque un violent tremblement de terre infligeant 40 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s à tous les personnages-joueurs. L’activité sismique provoque régulièrement des impulsions sismiques.
    • Impulsion violente : Impulsion violente déclenche une onde de choc qui fait tomber à la renverse et repousse au loin les personnages-joueurs.
  • Canons démolisseurs : Les tourelles d’épaule du Mastodonte de fer tirent des projectiles haut dans le ciel au-dessus de personnages-joueurs au hasard, ce qui inflige 150 000 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 6 mètres de chaque explosion.
  • Scie-laser : Le canon arrière du Mastodonte de fer laisse désormais une traînée sur le sol en poursuivant ses cibles. Le laser inflige 200 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux personnages-joueurs qu’il touche.
  • Goudron explosif : Le Mastodonte de fer crache du goudron dans toutes les directions. Se tenir dans le goudron inflige 20 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s et réduit la vitesse de déplacement de 30%. Si les flammes de la Scie-laser entrent en contact avec une flaque de goudron, celle-ci explose et inflige 200 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs.

 

Stratégie, Mode héroïque, Conseils, Butin —>

Pages: 1 2 3

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.