A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le Trône du Tonnerre

Guide MoP: Raid Trône du tonnerre – Megaera

Soumis par sur 9 mars 2013 – 10 h 19 min

mop-trone-tonnerre-megaera

Megaera est le cinquième boss du Trône du tonnerre. Ce combat contre trois hydres, de feu, glace et poison, se déroule dans les profondeurs de la citadelle du roi-tonnerre et promet d’être palpitant surtout pour les soigneurs…

Histoire

Même les mogu les plus brutaux tremblent en pensant aux sombres expériences menées sur un ordre du roi-tonnerre. Il y’a bien longtemps, un jeune serpent-nuage fut dénaturé et transformé en hydre pluricéphale, puis abandonnée sous le trône de Lei Shen. Aujourd’hui, la créature déformée rôde dans les Profondeurs oubliées, attendant de pouvoir enfin infliger sa terrible agonie à d’autres.

Lieu

Megaera se trouve aux jardins de sculptures abandonnés.

mop-trone-tonnerre-megaera-01

Difficultés

Difficulté Points de vie Enrage Raid Composition
Tanks Soigneurs DPS
10-joueurs 392M aucun 2 2-3 5-6
25-joueurs ?M aucun 2 5-7 16-18
RdR 549M aucun 2 6 17

[bluepost author=Blizzard]

Màj du 12 mars 2013
Réduction des points de vie des têtes de Megaera pour les modes normal et héroïque à 10 personnages-joueurs.

Màj du 19 mars 2013
Réduction des dégâts infligés par les souffles et Enflammer la chair de Megaera en mode normal à 10 personnages-joueurs.
Réduction des dégâts infligés par Saccager en mode normal à 10 personnages-joueurs.

[/bluepost]

Le combat contre Megaera est le cinquième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre se déroule dans les profondeurs de la citadelle du roi-tonnerre mettant en scène trois hydres d’un élément spécifique pour chaque hydre : le feu, la glace et le poison. Ce combat est particulièrement intense pour vos soigneurs qui devront être vigilent à de nombreuses choses dans cette rencontre qui s’avère palpitante.

Megaera est une hydre, et à ce titre, elle possède une multitude de têtes. Pendant le combat, vous ne pourrez pas attaquer Megaera en elle-même (enfin… son joli corps sensuel et frêle), donc durant tout le combat vous devrez affronter ses nombreuses têtes. L’objectif du combat est de mettre le corps de Megaera à 0% de ses points de vie en tuant seulement ses têtes qui infligeront un montant de dégâts importants à son corps mettant fin au combat selon un certain nombre de tête (Au bout de 8 têtes à priori)

Megaera possède trois types de têtes différentes :

  • Tête enflammée inflige des dégâts de Feu.
  • Tête gelée inflige des dégâts de Glace.
  • Tête venimeuse inflige des dégâts de Nature.
  • Tête arcanique (héroïque) inflige des dégâts d’Arcane.

Il y’a deux endroits différents où les têtes de Megaera peuvent se situer :

  • Proche de la plateforme : A certains moments du combat, 2 à 3 têtes de Megaera (d’un type différent) seront à proximité de la plateforme ou se trouve votre raid. Ces têtes peuvent être attaquées et tuées, et elles infligent des dégâts à votre raid à cause d’un certain nombre de compétences qu’il va falloir maîtriser.
  • Au fond de la caverne : A chaque fois que l’une des têtes proche de la plateforme est tuée, la tête du même type se recroqueville au fond de la grotte. Les têtes au fond de la caverne ne peuvent pas être attaquées et tuées, et ils infligent des dégâts à votre raid grâce à une capacité spécifique supplémentaire.

Au début du combat, il y’aura trois têtes à proximité de la plateforme. Il n’y’aura jamais plus de trois têtes, ni moins de deux têtes. Lorsque vous tuez deux têtes, elles vont ré-apparaître à nouveau jusqu’à la fin du combat, vous ne serez jamais à court de têtes à attaquer et tuer, rassurez vous ! Mais certaines capacités font qu’il est impossible de focus la même tête mais ne vous inquiétez pas : nous allons voir ça en détail dans la stratégie complète.

Compétences

Un seul corps, plusieurs têtes :

Lorsqu’une des têtes de Megaera est détruite, son corps subit des dégâts équivalent aux points de vie maximum de la tête, et deux têtes repoussent à sa place.

Brouillard de dissimulation : Le corps et les têtes distances de Megaera sont enveloppés d’un épais brouillard tourbillonnant qui rend impossible de les attaquer directement.

Saccager : Megaera commence son saccage pendant 20 secondes à chaque fois qu’une de ses têtes est coupée. Elle inflige alors 45 000 points de dégâts élémentaires à tous les personnages-joueurs toutes les secondes. Les dégâts infligés par un élément augmentent de 25% pour chaque tête supplémentaire correspondant à cet élément.

Frénésie de l’hydre : A chaque fois qu’une des têtes de Megaera est tuée, les têtes qui sont à l’extérieur du Brouillard de dissimulation récupèrent tous leurs points de vie et leur attaque devient 20% plus rapide. Cet effet est cumulable.

Sang élémentaire de Megaera : Quand de nouvelles têtes d’un type donné poussent sur Megaera, son sang élémentaire augmente les dégâts infligés par toutes les têtes du même type de 10% pour chaque tête déjà existante de cet élément. Cet effet est cumulable.

Rage de Megaera : Les têtes de Megaera situées à l’extérieur du Brouillard de dissimulation commencent à cracher sur une cible quand elles n’en ont pas à portée de mêlée. Cet effet inflige 250 000 points de dégâts élémentaires à tous les ennemis à moins de 5 mètres du point d’impact.

Tête enflammée :

Braises : Les Têtes enflammées de Megaera utilisent cette technique lorsqu’elles sont à l’intérieur du Brouillard de dissimulation. Elles enflamment un personnage-joueur au hasard, lui infligeant 105 000 points de dégâts de Feu et 75 000 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 s pendant 30 s. De plus, Sol glacial fond lorsqu’il entre en contact avec les personnages-joueurs affectés par Braises. Lorsque Braises est dissipé, l’endroit où se tenait la cible se transforme en bassin de flammes pendant 1 min. Celui-ci inflige 105 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s à tous les personnages-joueurs à moins de 5 mètres.

Enflammer la chair : Les têtes enflammées de Megaera soufflent des flammes sur tous les personnages-joueurs en face d’elles, leur infligeant 127 500 points de dégâts de Feu par seconde pendant 3 s. Les personnages-joueurs touchés par Enflammer la chair brûlent et subissent 30 000 points de dégâts de Feu supplémentaires par seconde pendant 45 s. Cet effet est cumulable.

Tête gelée :

Torrent de glace : Les Têtes gelées de Megaera utilisent cette technique lorsqu’elles sont à l’intérieur du Brouillard de dissimulation. Elles canalisent un rayon de glace sur un personnage-joueur au hasard, lui infligeant 42 500 points de dégâts de Givre au point de contact toutes les 0,50 s pendant 8 s. Le rayon gèle le sol dans son sillage, créant un Sol glacial pendant 1 min. De plus, le rayon de Torrent de glace éteint tous les bassins de Braises avec lesquelles il entre contact.

  • Sol glacial : Le sol glacial inflige 68 000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis qui le touchent, réduisant leur vitesse de déplacement de 5% toutes les secondes. L’effet de ralentissement de Sol glacial est cumulable jusqu’à 20 fois.

Gel arctique : Les Têtes gelées de Megaera soufflent de la glace sur les personnages-joueurs en face d’elles, leur infligeant 127 500 points de dégâts de Givre toutes les secondes pendant 3 s. Les personnages-joueurs touchés par Gel arctique commencent à se congeler et sont étourdis pendant 20 s s’il atteignent 5 charges de Gel arctique.

Tête venimeuse :

Pluie acide : Les Têtes venimeuses de Megaera utilisent cette technique lorsqu’elles sont à l’intérieur du Brouillard de dissimulation. A l’impact, elles crachent un globule d’acide sur un personnage-joueur au hasard, infligeant 300 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Plus ceux-ci sont éloignés du point d’impact, plus les dégâts infligés par Pluie acide diminuent.

Putréfier l’armure : Les Têtes venimeuses de Megaera exhalent un gaz corrosif sur tous les personnages-joueurs en face d’elles, leur infligeant 127 500 points de dégâts de Nature par seconde pendant 3 s. Les personnages-joueurs touchés par Putréfier l’armure subissent 10% de dégâts supplémentaires de toutes les sources pendant 45 s. Cet effet est cumulable.

Stratégie, conseils, Butin —>

Pages: 1 2 3

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.