A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Patch 6.2: …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Raids

Guide Mop: Worldboss – Les 4 Astres vénérables

Soumis par sur 4 septembre 2013 – 15 h 50 min

mop-ile-temps-fige-worldboss-astres-venerables

Depuis la mise à jour 5.4, cinq nouveaux worldboss sont apparus sur l’ile du temps figé, la nouvelle zone sortie des brumes de Pandarie au sud-est de la forêt de Jade. Les Astres Vénérables en font partie depuis que l’Empereur Shaohao est réapparu sur l’ile…

Pour les affronter, il faut se rendre sur l’ile du temps figé une fois passé par le Val de l’éternel printemps afin de rencontrer Chromie au Siège de la connaissance qui va vous téléporter sur l’ile. Ils sont présent à la Cour des Astres vénérables.

mop-ile-temps-fige-worldboss-cour-astres-venerables

Ils sont au nombre de quatre et représentent chacun un défi à relever en formation de raid. Votre groupe a besoin de deux tanks et d’au moins trois soigneurs afin de réagir au mieux aux différentes attaques puissantes et variées.

Le cinquième worldboss est Ordos (Voir le guide stratégique). Il ne peut être déverrouillé qu’en possession de la cape légendaire, transformée ainsi, une fois la suite de quêtes légendaires de la faction du Prince noir, Irion terminée au chapitre 5 de la mise à jour 5.4.

L’objectif de ces affrontements est multiple, à savoir :

  • la récupération une fois par semaine de l’équipement de haut niveau comme huit pièces d’armure de la saison 15 JcJ (ilvl 550) ou/et les pièces d’armure des mains et des jambes du set Tier 16 JcE au niveau 553 (ilvl).
  • Résoudre la quête, The Emperor’s Way, nécessaire à l’obtention de la cape légendaire.
  • Conclure les deux hauts-faits associés, Celestial Challenge et Celestial Challenge Guild Run.

Les quatre Astres vénérables

Yu’lon, le Serpent de jade

mop-ile-temps-fige-worldboss-yulon

L’épreuve de Yu’lon est un test de foi et de sagesse. Tourmenté par de sombres présages, l’Empereur Shaohao entreprit l’ascension du Mont Sans Repos de Kun-Lai pour aller demander conseil au Serpent de Jade. Yu’lon l’exhorta à se purger des émotions négatives qui le tenaillaient, pour qu’à travers l’épreuve, l’Empereur finisse à ne faire plus qu’un avec la terre. Pour surmonter l’épreuve du serpent, le guerrier doit faire preuve de sagesse dans ses choix.

Voir la stratégie du combat contre Yu’lon, le Serpent de jade

Niuzao, le Buffle noir

mop-ile-temps-fige-worldboss-niuzao

L’épreuve de Niuzao est un test de bravoure et de robustesse. Quand l’empereur Shaohao céda à la panique, le Buffle noir lui conseille d’affronter ses peurs. Au terme d’une lutte interminable, l’Empereur finit par triompher du Sha de la peur. Pour surmonter l’épreuve du Buffle, un guerrier doit se montrer inébranlable face à un danger écrasant.

Voir la stratégie du combat contre Niuzao, le Buffle noir

Xuen, le Tigre blanc

mop-ile-temps-fige-worldboss-xuen

L’épreuve de Xuen est à la fois un test de force et de retenue. Quand  Xuen a remis à l’Empereur Shaohao un bâton trois mètres en lui demandant de frapper un de ses guerriers, l’Empereur s’en montra incapable. Car sans retenue, la colère et la haine occulte tout le reste. Pour surmonter l’épreuve du Tigre, un guerrier doit savoir faire appel à toute sa force, sans céder pour autant à ses pulsions violentes.

Voir la stratégie du combat contre Xuen, le Tigre blanc.

Chi’ji, la Grue rouge

mop-ile-temps-fige-worldboss-chiji

L’épreuve de Chi-Ji est un test de conviction. Incertain de l’avenir de son peuple, l’empereur Shaohao chercha conseil auprès de la grande grue rouge.Cette dernière le mit au défi de trouver en lui l’espoir qui lui manquer pour dissiper ses craintes. Une fois le Sha du doute vaincu, l’Empereur devint un symbole vivant d’espérance pour son peuple. Pour surmonter l’épreuve de la grue, un guerrier doit montrer qu’il sait garder l’espoir même quand la situation semble désespérer.

Voir la stratégie du combat contre Chi’ji, la Grue rouge.

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.