A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Donjons de Warlords of Draenor

Guide WoD: Donjon, Auchidoun

Soumis par sur 7 novembre 2014 – 10 h 38 min

wod-donjon-auchidoun-03
Auchidoun est un donjon de niveau 95 pour un groupe de cinq joueurs se situant dans la région de Talador sur Draenor. Quatre nouveaux boss vous y attendent afin de récupérer vos âmes si vous échouez. Gul’dan et son Conseil des ombres veulent s’attirer les faveurs de leurs maîtres démoniaques…

Auchindoun est le mausolée sacré des draeneï, un sanctuaire de Lumière où les esprits des morts peuvent trouver le repos. Cette structure cristalline protège également les âmes des draeneï de leurs ennemis de toujours : la Légion ardente, perpétuellement affamée et en quête d’esprits draeneï. C’est pour cette raison que ces lieux intéressent particulièrement Gul’dan et son Conseil des ombres, dans leur désir de s’attirer les faveurs de leurs maîtres démoniaques.

wod-donjon-auchidoun-01Données principales

  • Type : Donjon
  • Boss : 4
  • Niveau :95-97 (100 Héroïque)
  • Localisation : Talador
  • Issu de la mise à jour : 6.0
  • Mode héroïque disponible, niveau d’équipement requis 610
  • Niveau butin: 570 normal mode, 630 mode héroïque

 

wod-donjon-auchidoun-02

Rencontres

  • Kaathar le vigilant – Les plus grands guerriers draeneï qui s’apprêtent à rejoindre l’au-delà peuvent accepter de rendre un utlime service à leurs compatriotes : celui d’occuper les assemblages blindés assurant la protection éternelle d’Auchindoun et la civilisation draeneï en Draenor. Ce vigilant-ci a été chargé de défendre le dernier cristal qui alimente le bouclier autour d’Auchindoun.
  • Azzakel – En Argus, l’ancien monde des draeneï devenu le bastion de la Légion ardente, Azzakel attend patiemment que soit ouvert un portail vers l’un des nombreux mondes que la Légion cherche à conquérir. L’affaiblissement des défenses d’Auchindoun par la lieuse d’âme Nyami devrait bientôt lui offrir l’occasion tant attendue.
  • Lieuse d’âme Nyami – Nyami est une prêtresse draeneï qui veille sur les âmes des sites les plus sacrés d’Auchindoun. Derrière ce masque se cache en réalité une fidèle du Conseil des ombres qui oeuvre pour abattre la barrière protégeant le mausolée contre les envahisseurs.
  • Teron’gor – Allié aux Sargereï, Teron’gor, l’agent de Guld’an, oeuvre pour dévorer les nombreuses âmes protégées par les barrières du mausolée sacré d’Auchindoun

Vidéos

Haut-Faits

En cours de réalisation…

Butin

Voir lien stratégie des boss au-dessus.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.