A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Patch 6.2: …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Donjons de Warlords of Draenor

Guide WoD: Donjon, le Dépôt de Tristerail

Soumis par sur 3 novembre 2014 – 15 h 44 min

wod-donjon-depot-tristrerail-01

Le dépôt de Tristerail est un donjon de niveau 100 se trouvant dans la région de Gorgrond dans Warlords of Draenor. Il faudra vaincre trois boss pour venir à bout du puissant canon électrique de la Horde de fer afin d’éviter l’anéantissement de Shattrah. L’heure est proche…

Le dépôt de Tristerail est un rouage essentiel de cette machine de guerre qu’est la Horde de Fer, car il permet de transporter les troupes et le matériel de la fonderie des Rochenoires jusqu’au front de la guerre qui fait rage sur Draenor. Le nom du dépôt vient du Tristerail lui-même : un train énorme, capable de charrier artillerie et bataillons entiers. Aujourd’hui, le Tristerail transporte un imposant canon électrique suffisamment puissant pour anéantir les défenses de Shattrath, et le départ est proche …

wod-donjon-depot-tristrerail-map-entreeDonnées principales

  • Type : Donjon
  • Joueurs : 5
  • Boss: 3
  • Niveau : 100 (100 Héroïque)
  • Localisation : Gorgrond
  • Issu de la mise à jour : 6.0
  • Mode héroïque disponible, niveau d’équipement requis 610
  • Niveau butin: 615 normal mode, 630 mode héroïque

 

Stratégies des boss

  • Fusétincelle et Borka – Le maître du rail Pauli Fusétincelle, contremaître du dépôt de Tristerail, a été engagé par Garrosh Hurlenfer pour développer la technologie nécessaire aux infrastructures de la Horde de fer. Confiant les tâches ingrates à Borka, son assistant simplet , Fusétincelle travaille jour et nuit à la construction de Tristerail.

  • Seigneur du ciel Tovra – Avant l’avènement de la Horde de Fer, Tovra n’avait jamais quitté sa toundra natale de Givrefeu, où elle capturait les plus redoutables rylaks de Draenor à la tête de groupes de pisteurs sire-tonnerre. Sa maîtrise de ces bêtes lui a permis de prouver sa valeur, et elle dirige désormais les forces aériennes de la Horde de Fer.

  • Nitrogg Tour-de-tonnerre – Féru de feu et d’explosifs, Nitrogg n’a eu aucun mal à trouver sa place dans l’armée mécanisée et suréquipée qui a vu le jour en Draenor par la seule volonté de Garrosh. Son ascension dans les rangs de la Horde de Fer fut des plus rapides. Aujourd’hui responsable de l’artillerie du Tristerail, il brûle de jeter bas les défenses de Shattrah et de soumettre les ennemis de la Horde de Fer qui s’y terrent.

Vidéos

Haut-Faits

En cours de réalisation…

Butin

Voir lien stratégie des boss au-dessus.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.