A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Donjons de Warlords of Draenor

Guide WoD: Donjon, La Flore éternelle

Soumis par sur 8 novembre 2014 – 13 h 11 min

wod-donjon-flore-eternelle-03
La Flore éternelle est un donjon de niveau 100 pour un groupe de cinq joueurs se situant dans la région de Gorgrond. Lieu sacré des forêts des Botani, les créatures des lieux, l’avant-poste a vite été envahi par la végétation, mais a toujours un lien avec le Kirin Tor…Après les troubles de la Porte des ténèbres, le Kirin Tor a vite compris que combattre la Horde de Fer sur son propre territoire exigeait d’organiser un accès pour les renforts et le ravitaillement. il a donc établi des avant-postes stratégiques sur Draenor, reliés par magie à Azeroth. Hélas, cette position proche de la fonderie des Rochenoires est la Flore éternelle des botani, un lieu sacré des forêts de Gorgrond. L’avant-poste a vite été envahi par la végétation, mais a toujours un lien vers Hurlevent …

wod-donjon-flore-eternelle-01Données principales

  • Type : Donjon
  • Boss : 5
  • Niveau :100 (100 Héroïque)
  • Localisation : Gorgrond
  • Issu de la mise à jour : 6.0
  • Mode héroïque disponible, niveau d’équipement requis 610
  • Niveau butin: 615 normal mode, 630 mode héroïque

wod-donjon-flore-eternelle-02

 Rencontres

  • Fanécorce – Au plus profond des forêts luxuriantes de Gorgrond, Fanécorce a vu d’innombrables formes de vie naître et mourir, puis tomber en poussière avant de renaître. Cette « Horde de Fer » arriviste et les étranges créatures apparues dans son sillage ne sont que des feuilles mortes dans la brise. Elles disparaîtront bientôt. Fanécorce, lui, perdurera.
  • Archimage Sol – L’archimage Sol faisait partie des derniers survivants de l’expédition du Kirin Tor au piton Pourpre, mais elle a fini par succomber aux spores logées dans son cerveau. Peut-être reste-t-il une part d’humanité enfouie en elle, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle est désormais prisonnière de son propre corps.
  • Yalnu – D’étranges énergies provenant de l’avant-poste du Kirin Tor à Gorgrond ont attiré le génésaure Yalnu. Pendant des générations, les génésaures ont combattu leurs ennemis jurés, les magnarons et les gronns, enfant des pierres, jusqu’à établir un équilibre en Draenor. Mais ces émanations font miroiter à Yalnu un nouveau monde où les siens pourraient prospérer sans limites.
  • Anciens protecteurs – Gola et Telu, deux gardiens des forêts botani désireux de voir l’avant-poste retourner à la forêt favorisent une croissance rapide de la végétation. C’est Dulhu, une brute épaisse jadis membre du clan Rochenoire devenu mi-orc mi plante après s’être égaré dans les bois primordiaux, qui protège les deux créatures.
  • Xéri’tac – Cette matriarche araignée venimeuse veille sur sa couvée au fond d’une grotte perdue dans les collines de Gorgrond, et entoile et dévore toute proie qui commet l’imprudence d’approcher.

Vidéos

Haut-Faits

En cours de réalisation…

Butin

Voir lien stratégie des boss au-dessus.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.