Guide WoD: Donjon, Mine de la Masse Sanglante
À la bordure septentrionale de la Crète de Givrefeu, les Ogres de la Masse-Sanglante dirigent brutalement une exploitation minière dans le cœur étouffant de cavernes volcaniques actives. Des esclaves venus de tout Draenor sont transportés dans les mines, jamais pour rester vivant. Les mines de scories produisent abondamment des pierres précieuses et du minerai, mais il se murmure que le but de ces mines est de creuser pour retrouver une ancienne relique aux immenses pouvoirs.
Dans vos efforts pour contrecarrer les plans de la Masse-Sanglante, vous rencontrerez quatre nouveaux boss et une impressionnante puissance de feu. Vous commencez à savoir que laisser tomber une relique antique entre les mains de… de n’importe qui, en fait, n’a jamais de très heureuses conséquences. Héros, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Données principales
- Type : Donjon
- Joueurs : 5
- Niveau : 90-92 (100 Héroïque)
- Localisation : Crête de Givrefeu
- Issu de la mise à jour : 6.0
- Mode héroïque disponible, niveau d’équipement requis 610
- Niveau butin: 530 normal mode, 630 mode héroïque
Rencontres
- Magmolatus – Les géomanciens ogres de Givrefeu s’enorgueillissent de maîtriser les éléments, mais il leur arrive d’aller trop loin. Gog’duh a tant attisé les flammes de sa forge que Magmolatus est entré dans une véritable fureur, ce qui l’oblige à rester parfaitement concentré pour contrôler l’élémentaire de scories déchaîné.
- Observateur des esclaves Crushto – Ce cruel sous–chef ogre supervise les opérations d’extraction dans les fosses étouffantes sous la crête de Givrefeu. Des esclaves de tout Draenor sont confiés aux bons soins de Crushto, qui n’accorde aucune importance à leur vie et n’hésite pas à les soumettre brutalement (voire pire) s’ils font un pas de travers.
- Roltall – Roltall est un redoutable élémentaire conjuré par Gug’rokk en personne, qui l’a lié au seuil de ses propres quartiers pour assurer sa défense en cas de révolte des esclaves. La créature brûlante veille sans relâche à son poste et lance de la roche en fusion pour repousser tous les intrus.
- Gug’Rokk – Né dans la capitale Cognefort, Gug’rokk a d’abord considéré avec dédain son poste de gouverneur de la mine de la Masse–Sanglante dans les profondeurs des crêtes de Givrefeu. Avec le temps, cependant, il en est venu à apprécier de pouvoir agir aux limites de l’empire gorien, avec un contrôle absolu et sans aucune surveillance ou presque.
Vidéos
Haut-Faits
En cours de réalisation…
Butin
Voir lien stratégie des boss au-dessus.
Derniers commentaires