A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Donjons de Warlords of Draenor

Guide WoD: Donjon, Orée du ciel

Soumis par sur 7 novembre 2014 – 17 h 06 min

wod-donjon-oree-du-ciel-02

Orée-du-ciel est un donjon de niveau 97 pour un groupe de cinq joueurs se situant dans la région des Flèches d’Arak sur Draenor. Dressé dans les nuages, ce donjon permet au worldboss Rukhmar d’assoir son pouvoir en asservissant les Arakkoa…Au sommet des flèches d’Arak, parmi les nuages, se dresse Orée-du-Ciel, siège du pouvoir des adhérents de Rukhmar. Après s’être unis pour canaliser la technologie apogide de leurs ancêtres, les arrakkoa sont maintenant prêts à déchaîner le pouvoir du soleil contre leurs ennemis.

wod-donjon-oree-du-ciel-01Données principales

  • Type : Donjon
  • Boss : 4
  • Niveau :97 (100 Héroïque)
  • Localisation : Flèches d’Arak
  • Issu de la mise à jour : 6.0
  • Mode héroïque disponible, niveau d’équipement requis 610
  • Niveau butin: 600 normal mode, 630 mode héroïque

wod-donjon-oree-du-ciel-02

Rencontres

  • Ranjit – Ranjit a passé sa vie à étudier les techniques de combat du chakram tranchant. À mesure qu’il développait sa maîtrise de cette arme traditionnelle, il s’est rendu compte qu’elle lui permettait également de contrôler les vents pour les utiliser contre ses ennemis. Il défend désormais l’accès au sanctum intérieur d’Orée–du–Ciel, et il est prêt à donner sa vie pour protéger le siège du pouvoir arakkoa établi au sommet des flèches.
  • Rukhran – Cet oiseau majestueux, qui serait la progéniture de Rukhmar, la déesse solaire des arakkoa, sillonne les cieux au–dessus des flèches d’Arak. Grâce à son affinité pour l’énergie solaire, Rukhran peut absorber la puissance du soleil et la déchaîner pour incinérer n’importe quelle proie.
  • Araknath – L’étude de la civilisation des draeneï a poussé les arakkoa d’Orée–du–Ciel à s’intéresser tout particulièrement aux immenses vigilants gardant leurs cités et leurs temples. Ces recherches leur ont permis de créer une version améliorée de ces gardiens pour en faire une machine de destruction parfaitement docile alimentée par l’énergie solaire.
  • Grand sage Viryx – Le grand sage Viryx a consacré son règne à la maîtrise des artéfacts apogides pour servir la volonté de Rukhmar. La réalisation de la gigantesque arme en cristal capable de concentrer l’énergie du soleil va finalement permettre aux arakkoa d’anéantir leurs ennemis pour s’imposer comme les légitimes souverains de Draenor.

Vidéos

Haut-Faits

En cours de réalisation…

Butin

Voir lien stratégie des boss au-dessus.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.