A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Donjons de Warlords of Draenor

Guide WoD: Donjon, les Quais de fer

Soumis par sur 3 novembre 2014 – 17 h 29 min

wod-donjon-quai-de-fer

Les Quais de fer sont un donjon de niveau 93 pour un groupe de cinq joueurs se situant dans la région de Gorgrond sur Draenor. Quatre nouveaux boss vous y attendent de pied marin. Il faut les abattre avant que leurs navires appareillent, mais attention aux barrages d’artillerie et aux explosions de fumées : c’est un chantier explosif…

La puissance d’une armada peut faire pencher le cours d’une bataille. Pour enrayer la machine de guerre navale de la Horde de Fer, vous devrez vous aventurer dans ce donjon de niveau 92-94, un port de la côte nord de Gorgrond qui abrite les chantiers navals de la Horde de Fer, d’immenses navires de guerre et des pièces d’artillerie sorties de la fonderie des Rochenoires. Et pour accompagner cet arsenal marin, les troupes d’infanterie d’élite et leurs bêtes dressées au combat constituent le gros des troupes terrestres.

wod-donjon-quai-de-fer-mapDonnées principales

  • Type : Donjon
  • Boss : 4
  • Niveau : 93-95 (100 Héroïque)
  • Localisation : Gorgrond
  • Issu de la mise à jour : 6.0
  • Mode héroïque disponible, niveau d’équipement requis 610
  • Niveau butin: 550 normal mode, 630 mode héroïque

wod-donjon-quais-de-fer-map-entree

 Rencontres

  • Tranchechair Nok’gar – Ce chef de guerre féroce Chanteguerre  a rapidement gravi les rangs de la Horde de fer et commande maintenant un bataillon de soldats orcs. Perché sur son loup Croc-d’effroi, il recense leurs travaux de forage et de préparation car ils se préparent à mener un assaut naval sur Shattrath.
  • Massacreurs de Tristerail – Les Massacreurs de Tristerail sont des mercenaires d’élite employés de la Société Boite-noire,  pour protéger les convois qui traversent Gorgrond. Le trio se compose d’un Spadassin de la Lame ardente, un ingénieur gobelin et un chaman qui est versé dans l’obscurité de la magie du sang. Les seules discussions qui les lient sont la cupidité et le zèle pour meurtre.
  • Oshir – Prédateur sauvage qui rôde dans les Flèches d’Arak, craint et respecté dans son orgueil, le Saberon Oshir a été formé en tant que combattant de le Horde de fer. Pas un jour ne se passe sans que Oshir ne rêve de goûter le sang de ses ravisseurs.
  • Cranoc – Le puissant gronn Cranoc représente l’un des grands succès de l’assujettissement de la Horde de fer par les géants de Gorgrond. S’élevant au-dessus des forces Grom’kar et équipé d’une paire de canons qui se sentiraient à l’aise sur un navire de guerre à toute épreuve, Cranoc se tient prêt à déclencher la destruction, à la demande de ses nouveaux maîtres.

Vidéos

Haut-Faits

En cours de réalisation…

Butin

Voir lien stratégie des boss au-dessus.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.