A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Patch 6.2: …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Donjons de Warlords of Draenor

Guide WoD: Donjon, Terres sacrées d’Ombrelune

Soumis par sur 9 novembre 2014 – 10 h 23 min 2 Commentaires

wod-donjon-terres-sacrees-ombrelune-03

Les Terres sacrées d’Ombrelune est un donjon de niveau 100 pour un groupe de cinq joueurs se situant dans la Vallée d’Ombrelune sur Draenor. Ner’zhul, le chef perdu, a été jusqu’à sacrifier l’âme de son clan dans l’espoir d’acquérir toujours plus de puissance…Les terres sacrées du clan Ombrelune sont la dernière demeure d’innombrables générations d’ancêtres. Dans sa dépravation, Ner’zhul, le chef perdu, a été jusqu’à sacrifier l’âme de son clan dans l’espoir d’acquérir toujours plus de puissance. Le repos des esprits ancestraux est maintenant troublé, et leurs âmes tourmentées sont utilisées dans d’obscurs rituels qui feront sombrer tout Draenor dans le Vide s’ils ne sont pas arrêtés à temps.

wod-donjon-terres-sacrees-ombrelune-02Données principales

  • Type : Donjon
  • Boss : 4
  • Niveau :100 (100 Héroïque)
  • Localisation : Vallée d’Ombrelune
  • Issu de la mise à jour : 6.0
  • Mode héroïque disponible, niveau d’équipement requis 610
  • Niveau butin: 615 normal mode, 630 mode héroïque

wod-donjon-terres-sacrees-ombrelune-01

Rencontres

  • Sadana Rougefurie – Sadana Rougefurie est une puissante acolyte du clan Ombrelune étroitement liée aux cycles lunaires. Quand les murmures de l’étoile noire se sont insinués dans le coeur des Ombrelunes, Sadana a suivi son chef Ner’zhul jusqu’aux terres sacrées de leur clan et utilisé ses pouvoirs pour attirer les esprits des morts et les mettre au service de desseins inavouables.
  • Ossegueule – Dans les profondeurs des cavernes souterraines de la vallée d’Ombrelune, le ver putride Ossegueule entretient une relation symbolique avec les fidèles de Ner’zhul : la créature se repaît des morts que les Ombrelunes abandonnent derrière eux après les sombres rituels de leur culte et protège en échange férocement le sanctum intérieur de Ner’zhul.
  • Nhallish – Lorsque Ner’zhul a déchiré la structure même de la réalité et permis au Vide de se déverser sur les terres sacrées du clan Ombrelune, l’esprit maléfique de Nhallish a franchi la faille à la recherche d’âmes pour tenter d’apaiser son insatiable appétit. Créature ancestrale faite de pures ténèbres, Nhallish cherche à dévorer toute forme de vie.
  • Ner’zhul – Ner’zhul, chef du chaman du clan Ombrelune, a sacrifié le coeur et l’âme de sa tribu pour tenter de rejoindre la Horde de Fer. A présent, il s’est replié sur les anciennes terres sacrées de son clan et suit une voie plus sombre encore: celle du Vide et des arts nécromantiques.

Vidéos

Haut-Faits

En cours de réalisation…

Butin

Voir lien stratégie des boss au-dessus.

2 Commentaires »

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.