A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Les factions de Warlords of Draenor

Guide WoD: La réputation avec le Crâne ricanant

Soumis par sur 7 novembre 2014 – 7 h 09 min 2 Commentaires

wod-reputation-faction-crane-ricanant-01

Le Crâne ricanant est une faction Horde qui fait partie des plus sauvages de Draenor. Leur rire maniaque lors des combats les caractérise, amplifié par des masques les rendant encore plus terrifiants…

L’intendant de la faction des Crâne ricanant se trouve dans votre Fief après avoir construit un Comptoir de niveau 2.

Histoire

Les orcs du clan du Crâne ricanant est originaire des champs de Farahlon, Néant moderne et ont toujours été des parias. Dirigé par Mogor l’Ogre, le Crâne ricanant rejoint l’Alliance pour une brève période lors de l’invasion de Draenor et ont aidé Khadgar et Gruul à tuer Aile de mort. Traditionnellement, le plus célèbre Orc du Crâne ricanant est le Mage nommé Obris, qui était avec Ner’zhul quand le chaman Elder ouvrait les portails dimensionnels sur Draenor. Obris du Crâne ricanant était écœuré par la tentative de Ner’zhul pour abandonner les guerriers orcs contre l’Alliance et l’a défié, conduisant à la disparition du Mage aux mains de Nether. Ses derniers moments passés donnant à Khadgar le crâne de Gul’dan et les incantations correctes pour fermer la Porte des ténèbres et s’inscrire dans l’histoire comme le Sauveur d’Azeroth.
Le chef du clan Mogor a rapidement quitté son clan après la destruction de Draenor et est devenu un gladiateur dans Nagrand. Le Crâne ricanant, sans chef, est tombé sous l’emprise de Magtheridan et Korgath Lamepoing, en buvant du sang démoniaque pour devenir gangr’orcs. Ces Orques peut être vu dans la Fournaise du sang (Crâne ricanant Assassin).
Le clan du Crâne ricanant dans Warlords de Draenor est dirigé par Mogor l’Ogre et ressemble plus à des Orcs pâles que des Orcs normaux. Leurs masques les protègent de cette vision.

Les récompenses du Crâne ricanant

Amical

  • Laughing Skull Elixir: Confère une chance d’infliger des dégâts d’Ombre et augmente la vitesse de déplacement de 5%. Dure 30 min. Utilisable en Gorgrond uniquement.
  • Happy Fun Skull: Permet de lancer le crâne rigolo à un joueur allié. S’il a une place de libre dans l’un de ses sacs, il l’attrapera ! (1 s de recharge)

Honoré

  • Maniacal Grimace: Vos techniques néfastes ont une chance de vous faire invoquer un berserker du Crâne-Ricanant qui se bat à vos côtés pendant 12 s.
  • Tickle Totem: Plante votre Totem à chatouilles. (30 min de recharge)

Révéré

Exalté
Une monture est disponible, Ironside Warwolf pour 5000 Po et 5000 Cristaux, une casque à transmogrifier, Golden Visage of the Laughing Skull pour 5,000 Po et le tabard, Laughing Skull Orcs Tabard.

Comment gagner de la réputation

Pour gagner de la réputation avec la faction du Crâne ricanant est relativement simple. Vous devez construire un Comptoir puis l’améliorer au niveau 2 avec Garrison Blueprint: Trading Post, Level 2 grâce à Outpost Building Assembly Notes.

Vous ne trouverez pas de quêtes liées à cette faction, mais tuer des monstres dans dans la Fosse de Gorgrond ou dans le séjour de la Flore éternelle vous permettra de monter votre réputation (10 à 20 points par kill)



2 Commentaires »

  • K_Yeah dit :

    Pas si long que ça, faut s’y mettre un bon coup et voilà. Comptez une journée.
    Pensez au différents bonus d’EXP comme le haut de forme de la foire de sombrelune qui confère 10% de réputation en plus, bannière de guilde placé dans un gros pack de mobs.
    L’elixir du crâne ricanant proc de manière peu fréquente et de manière très faible (40 itérations allant de 200 à 900 en pas loin d’une heure , c’est vraiment risible.

    Dans la fosse laisser le tank prendre le cristal de feu, les DPS prennent les mortiers, et les mobs s’enchainerons

    • Mevan dit :

      Le mieux est d’y aller en groupe avec l’outil raid, çà va plus vite et c’est moins monotone.

      Le comptoir, au niveau 3, fait gagner 20% de réput en plus, me semble-t’il alors ne l’oubliez pas 🙂

      Bon jeu !

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.