A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Le Chantier naval, Patch 6.2

Guide WoD: Les missions du Chantier naval

Soumis par sur 20 juin 2015 – 16 h 36 min

wod-patch62-chantier-naval-construction-missions-01

Les missions navales permettent aux navires de votre flotte dans le chantier naval de partir en mission à l’instar des Sujets du Fief. Elles sont très variées et proposent des challenges différents non sans surprise…

Après avoir construit votre premier navire de transport (voir la construction du Chantier naval), il est temps de discuter avec le contremaitre du chantier naval, Merreck Vonder (Alliance) afin de partir en mission. Celle-ci est simplifiée et rapide afin de vous familiariser avec l’interface de commande de missions navales.

wod-patch62-chantier-naval-construction-01Introduction

Suite au succès de la mission, vous êtes récompensé avec un nouveau plan afin de construire un destroyer: Plan de navire : destroyer et vous êtes mis à l’épreuve avec, Éliminer la concurrence..
Puis une seconde mission va s’enchainer avec : La seconde sera la bonne !

wod-patch62-chantier-naval-construction-missions-02wod-patch62-chantier-naval-construction-missions-03Une autre mission suit: Tu as raté, essaye encore !

wod-patch62-chantier-naval-construction-missions-04Et le contremaître vous demande de récupérer les plans de l’amélioration Haut-fourneau sur les quais.

wod-patch62-chantier-naval-construction-missions-06Puis d’aller équiper un navire avec un slot disponible.

wod-patch62-chantier-naval-construction-missions-07A ce niveau là, vos navires sont frêlements équipés et si la mission n’est pas un succès (100% de chance), vous risquez de perdre les navires (50% de chances en cas d’échec). Il s’agit alors de les équiper avec l’amélioration: Insubmersible une fois Révéré avec La Main du prophète / Chasseur de têtes Vol’jin en disposant d’un emplacement libre sur le navire.

wod-patch62-chantier-naval-construction-missions-010En effet, comme vu dans l’article: la construction du fief, l’emplacement pour l’amélioration n’est disponible une fois le niveau rare atteint pour le navire (faites les quelques missions d’exploration avant pour faire monter le niveau d’expérience) ou si vous êtes chanceux (le navire a une chance de passer en rare à la construction) vous avez un slot disponible à équiper.

wod-patch62-chantier-naval-construction-missions-08Puis voguez sur les flots avec : Un vrai commandant naval ! Afin de débloquer la zone des mers du sud.

wod-patch62-chantier-naval-construction-missions-09Les différents types de missions navales

Les missions navales sont classées en sept catégories:

  • Entrainement
    Des missions de formation de la marine sont les premières missions que vous allez rencontrer lorsque vous faites missions navales pour la première fois. En conformité avec le nom, ces missions sont considérées comme plus facile que les missions des autres catégories; ils ont moins d’ennemis et de menaces. Elles sont aussi relativement courtes en termes de durée de mission (jusqu’à 8 heures).
  • Combat
    Les missions les plus courantes. Ces missions de combat sont les plus nombreuses dont les récompenses varient entre beaucoup d’expérience à des objets épiques. Certaines missions de combat prennent jusqu’à trois jours pour se terminer !
  • Trésors
    En termes de difficulté et de durée, les missions de trésors navales sont à peu près à égalité avec les missions de combat. Celles-ci récompensent toujours en Po ou divers objets d’armure (Torve). En général, les missions de trésors sont plus rares que les missions de combat.

wod-patch62-chantier-naval-construction-missions-011

  • Blocus
    Les missions de blocus naval empêchent les joueurs de faire des missions navales dans le quadrant où la mission de blocus est située. Dans le jeu, elles sont comparables à des missions de siège. L’icône de carte pour ces missions est une bannière très distincte. Une mission de blocus réalisée avec succès révèle la zone correspondante de la carte marine et déverrouille toutes les missions de la zone. Les missions de blocus des mers du sud durent toujours une heure tandis que les autres durent quatre heures. Les missions de blocus réapparaissent à peu près tous les 5-7 jours !
  • Légendaire
    Probablement le type de missions le moins fréquent. Les missions légendaires navales sont essentiellement liés aux quêtes légendaires en cours. Cinq missions navales forment une suite, vous devez les réaliser afin de pouvoir terminer la quête de l’anneau légendaire. Elles fournissent également un moyen optionnel pour obtenir les objets légendaires nécessaires dans les différentes phases de la série de quêtes, comme des Pierres d’abrogateur.
  • Bonus
    Les missions bonus navales qui apparaissent offre une récompense unique aux joueurs: un buff de zone qui aura une incidence certaine au succès de celle-ci. Les cinq zones d’application possibles de la région offrent différentes choses comme une augmentation de chances de réussite ou l’augmentation des gains d’or des missions navales. Chaque mission bonus fonctionne pendant 4 heures.
  • Carburant
    Une seule mission pour cette catégorie avant de débloquer la compétence (pour l’instant). Cette mission apparaît uniquement une fois le niveau Révéré atteint avec la faction de la Main du Prophète / les Chasseurs de têtes Vol’jin.et la construction d’une plate-forme pétrolière, Blueprint: Oil Rig. A partir de ce moment, la plate-forme pétrolière apparaît assez régulièrement sur la carte et récompense avec 200x Carburant.

Note: il est possible de terminer une mission navale en cours instantanément ! Ce qui peut être très pratique vu le temps de certaines missions navales qui durent au-delà de 24h. Pour ce faire, vous devez construire une Tour de mage / Autel des esprit dans votre Fief et l’alimenter en Pierres d’accès ogrre afin de passer des commandes à la Tour / Autel qui ont une chance de donner un Ordre de fin de mission.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.