A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Aucun article similaire.

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Les factions de Warlords of Draenor

Guide WoD: La réputation avec les Orcs Loups de givre

Soumis par sur 4 novembre 2014 – 18 h 12 min

wod-reputation-faction-loup-de-givre

Les Orcs Loups de givre est une faction Horde de Warlords of Draenor. Ils font partie du Clan de Durotan et Draka. C’est guerriers sauvages très unis sont parfaitement équipés pour survivre aux dures réalités de Draenor…

Histoire

Le clan des Loups de givre, du nom de leur parenté avec leurs loups de givre, a été l’un des clans orcs originals de la planète Draenor. Leur patrie était aux Crêtes de Givrefeu, mais avec le changement des saisons, ils se déplaçaient à Nagrand près de la montagne des Esprits, Oshu’gun. Chaque hiver, quand les troupeaux de sabot-fourchu migraient, le clan suivait. Bien qu’ils étaient traditionalistes, ils ont rejeté certaines pratiques, telles que noyer les faibles ou malades infantiles. Contrairement autres clans, ils se protégaient de leur colère et éviter de tomber dans la soif de sang, car ils savaient que ceux qui succombent à la bête devenaient leur propre et pire ennemie.

Quand Gul’dan initialement attiré par l’offre des chefs d’accéder au pouvoir incommensurable en buvant le sang de Mannoroth, Durotan de ne tarda pas à refuser. Durotan, qui préconisait une société orc traditionnelle, a commencé à parler avec véhémence contre la corruption initiée par Gul’dan et les démonistes du Conseil des ombres. Pour cette raison, Gul’dan fut déclaré hors la loi. Craignant pour la sécurité de son clan, Durotan les conduit à travers la Porte des ténèbres pour finalement s’ installer dans les montagnes éloignées d’Alterac.

Pendant la Première Guerre, Durotan, de retour d’exil, avertit son vieil ami Orgrim Doomhammer de la trahison de Gul’dan. Peu de temps après, lui et sa femme ont été assassinés par des tueurs sur les ordres de Gul’dan; seulement leur fils en bas âge Go’el, nommé Thrall par le seigneur humain, a survécu.

Tout au long de la Première et Seconde Guerre, les Loup de givre sont restés dans la clandestinité avec la pratique des traditions sous la direction de leur chaman Drek’Thar. Finalement, près de deux décennies après leur exil, Thrall, le fils de leur chef, vient les chercher. Sous la tutelle de Drek’Thar, Thrall devint un chaman et commence une croisade afin de réveiller les orcs sur leur origine et les libérer de la corruption démoniaque qui les avait tourmentés pendant si longtemps. Bien que les Loups de givre qui combattirent courageusement pour libérer leurs frères des êtres humains contre la Légion ardente au cours de la Troisième guerre et ont aidé à fonder Durotar, beaucoup d’entre eux ont abandonné leur capitale où le reste des clans orcs vivent. Au lieu de cela, ils sont retournés dans leur patrie traditionnelle dans les montagnes d’Alterac, où ils espéraient rester neutre alors que les tensions entre la Horde et l’Alliance ont augmenté.

Maintenant, les Loups de givre ont été pris dans la nouvelle lutte entre la Horde et l’Alliance, les montagnes d’Alterac sont devenues le cadre d’une bataille en cours entre les deux factions. Comme chef de guerre de la Horde et des Loups de givre, Thrall a demandé à tous les membres valides de la Horde de se joindre à la cause.

Gagner de la réputation avec les Orcs Loup de givre

Gagner de la réputation avec les Orcs Loups de givre est plutôt simple. En effet, il suffit d’accomplir de nombreuses quêtes dans les régions de Givrefeu, Talador et dans votre fief. Les gain obtenu amène au niveau Révéré mais pas Exalté… Il n’y a pas de quêtes journalières.

Trois zones sont susceptibles d’augmenter la réputation dans les crêtes de Givrefeu en combattant des mobs élites de niveau 100 (solotable !) et rapportent ainsi entre 10 à 20 points de réputation par kill.

  • Au ravin des Crocs-lames. Prenez le buff, Shamanstone: Ogrish Fortitude en bas de la falaise pour une meilleure résistance.
  • Chez les Magnarok, à la Forge des glaces, au nord-est.
  • Tout à l’est à la Horde de fer.

Récompenses de la faction des Orcs Loup de givre

L’intendant est Beska Redtusk (@53, 62) à Lance-de-guerre sur l’ile de Ashran.

Amical

  • Frostwolf Elixir: Donne une chance d’infliger des dégâts de givre et augmente la vitesse d’attaque de 5% pour 30 mn. Uniquement aux Crêtes de Givrefeu.

Honoré

Révéré

Exalté

Wolf mount (frost)

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.