A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Patch 6.2: …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Les factions de Warlords of Draenor, Les Réputations des Factions

Guide WoD: La réputation avec la Société Gentepression

Soumis par sur 13 octobre 2014 – 18 h 09 min 2 Commentaires

wod-reputation-faction-gentepression-05

La Société de conservation Gentepression est une faction de Warlords of Draenor qui est, actuellement, enfermée dans un conflit avec Harrison Jones et les archéologues traditionnels. Ils cherchent à « libérer » des reliques des ogres de Nagrand avec la noble intention de les vendre au plus offrant…

Gagner de la réputation avec Gentepression

Il y a quatre façons d’augmenter sa réputation avec la faction de conservation de Gentepression:

  • Tuer des Rares élites de la zone (quêtes) et récupérer une partie de leur cadavre (500 points)
  • Tuer des Ogres élites de la région (10 à 20 points)
  • Récupérer 20x fragments d’artéfact gorien (250 points)
  • Récupérer des Reliques de Cognefort (350 points)

Des quêtes spécifiques sont à retourner pour 500 points de réputation ainsi que la récolte de Fragments d’ogre sur les Ogres élites alentours en Nagrand et dans certains coffres.

wod-reputation-faction-gentepression-08

Fragments d’artéfact gorien: Fragments of the Past nécessite de retourner 20x Fragments d’artéfact gorien pour 250 de réputation et la quête: A Rare Find nécessite une Relique de Cognefort pour 350 de réputation. Ces objets sont récupérables depuis des conteneurs dans le nord-ouest de Nagrand ou en tuant des mobs au nord de la rivière. Voir l’astuce pour récupérer tous les coffres contenant des reliques de Cognefort et fragments gorien (60x)

wod-reputation-faction-gentepression-02

Une mission de votre fief vous récompense aussi avec une Highmaul Relic, mais c’est une mission rare.

wod-reputation-faction-gentepression-010

Il y a huit mobs élites qui peuvent donner une relique pour 500 points de réputation. Les quêtes permettent de localiser chaque élite de la région en vous donnant la zone précise. En groupe c’est mieux… Les récompenses sont à ramener aux Gobelins de Gentepression (50,2 41,2 voir les screens)

wod-reputation-faction-gentepression-011

  • Le croc d’Aogexon est l’une des bêtes les plus craints de Nagrand et l’un des plus grands et des plus dangereux harceleurs forestiers jamais vu ! J’ai déjà été approché par un certain nombre de collectionneurs intéressés à obtenir un des crocs meurtriers de Aogexon. Si vous êtes prêt à relever le défi, Aogexon peut parfois être trouvé caché dans les marais non loin d’ici.
    Il se trouve au sud de l’Arène de sang (52,4 17,0)
  • La corne de Bergruu: Un collectionneur anonyme de fossiles et de précieuses antiquités a offert à la société de conservation une énorme récompense en argent pour la corne de Bergruu.
    Bergruu se trouve au nord, le long de la rivière
    (65,2 21,0).

wod-reputation-faction-gentepression-03

  • La défense de Dekorhan: Peu elekk ont vécu aussi longtemps que Dekorhan. Défenses Elekk continuent de croître tout au long de la durée de vie d’un Elekk. Cela rend les défenses de Dekorhan comme la plus grande et la plus ancienne sur Draenor. Avez-vous entendu ce que j’ai entendu dire, <nom>? C’est le son de tout le tintement de l’or dans nos poches après vous m’apportez une défense de Dekorhan !
    Derkorhan se trouve au nord le long de la rivière (64,4 30,4)
  • La peau de Sabotsinistre: La plupart sont des créatures pacifiques Talbuk qui attaquent quand ils défendent leur troupeau. Pas Sabotsinistre n’est pas de celà, le Talbuk est l’une des bêtes les plus agressivement dangereuse que j’aie jamais vu … et l’un des plus magnifique Talbuk que j’ai jamais vu ! Si vous rencontrez Direhoof en vous aventurant et rester vivant pour raconter l’histoire, revenez à moi avec la peau de la bête et je ferai en sorte que vous soyez récompensé !
    Sabotsinistre se trouve le long de la rivière (61,22 37,0)
  • Le crâne de Gagrog: Au cœur de la forêt du nord de Nagrand est un Gronn géant connu sous le nom Gagrog le Brutal. Dans le cas où vous vous poseriez la question, il n’a pas obtenu son nom en donnant des câlins gratuits … ce Gronn est aussi sauvage et meurtrier. Maintenant, regardez, je ne dis pas que vous alliez essayer de chasser cette chose … qui serait un suicide … mais si par miracle vous battez Gagrog et survivez, assurez-vous de ramener son crâne !
    Gagrog se trouve à l’Est du Précipice brisé (48,6 23,2)

wod-reputation-faction-gentepression-09

  • La tête de Mu’gra: Non loin de là est un hippopotame d’une taille inhabituelle à la férocité connu sous le nom Mu’gra. J’ai été contacté par un collectionneur privé qui souhaite acquérir les dents de Mu’gra pour une exposition spéciale. Les Dents d’hippopotame sont extrêmement difficiles à extraire, et nous ne pouvons pas être la vente de biens endommagés, juste, ramenez la tête entière !
    Mu’gra se trouve juste au nord-ouest des Terres ancestrales dans l’eau (33,0 51,0).
  • La serre de Thek’serre: Venterocs peut être trouvé partout dans Nagrand, des plus hauts sommets aux vallées les plus basses. Toutefois, un Venteroc en particulier est extrêmement difficile à atteindre et est rarement aperçu, il est connu pour les orcs sous Thek’talon. Si je sais quelque chose, c’est que les gens vont payer beaucoup d’argent pour tout ce qui est rare ou difficile à atteindre !
    Thek’serre se trouve le long de la rivière au nord de la Société Gentepression, il vole rapidement dans le ciel, difficile de le rater..

wod-reputation-faction-gentepression-04

  • Le dard de Xelganak est aussi mortelle comme elles viennent, <nom>! Je ne recommande pas d’y aller pour voir de près Xelganak sauf si vous aimez l’argent, l’aventure et la gloire. Le Poison dard de Xelganak serait facile à vendre pour le collecteur droit, donc si vous êtes prêt à relever le défi, je vais m’assurer que vous serez grassement récompensé.
    Xelganak se trouve au nord des Terres ancestrales (41,4 45,2).

Récompenses de la Société Gentepression

Les intendants de la faction Gentepression Gazrix Verrouage et Mimi Wizzlebub (Alliance/Horde) vous attendent sur l’ile d’Ashran, à Bouclier-des-tempête (@43.2, 77.4) pour l’Alliance, à Fer-de-lance (@53.8, 60.8) pour la Horde.

Amical

  • Steamwheedle Elixir: Confère une chance d’infliger des dégâts de feu et augmente la vitesse de déplacement de 5%. Utilisable uniquement en Nagrand.
    Coûte 5 Po + 1x Cristal d’Apogide.

wod-reputation-faction-gentepression-06

Honoré

  • Goblin Hot Potato: Permet d’envoyer une patate chaude gobeline à un personnage joueur allié.
    Coûte 5 Po
  • Portable Goon Squad: Bijou – Vos techniques néfastes ont une chance d’invoquer « La Beigne » qui se bât à vos cotés pendant 12 secondes.
    Coûte 500 Po

Révéré

Exalté

Au niveau Exalté, le tabard de la Société de Conservation Gentepression est disponible pour 100 Po, une monture, un Tranchedos domestiqué, est proposé pour 5000 Po + 5000x Cristal d’Apogide,

wod-reputation-faction-gentepression-07

2 Commentaires »

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.