A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Articles en relation:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Patch 6.2: …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Worldboss

Guide WoD: Worldboss, Tarlna l’Eternel

Soumis par sur 6 novembre 2014 – 16 h 42 min

wod-worldboss-gorgond-tarlna-01
Tarlna l’Eternel est un des worldboss de Draenor se trouvant dans la région de Gorgrond à la Flore éternelle. Un groupe de raid de niveau 100 bien équipé sera nécessaire sur ce combat pour vaincre un Eternel ! Tarlna n’est pas seul et la flore environnante saura aussi vous piéger dans ce combat sans merci… .

Infos:

Tarlna l’éternel  et Drov le dévastateur sont les deux premiers worldboss actifs pour l’ouverture des raids le 3 décembre 2014. Ils sont présents chacun leur tour une fois par semaine, c’est-à-dire que vous ne les verrez pas ensemble à l’ouverture des raids et ce jusqu’à nouvel ordre… Le troisième worldboss, Rukhmar, sera actif à l’ouverture du prochain raid, la Fonderie de Rochenoire.

Histoire

On raconte qu’avant l’arrivée de Tarlna à Gorgrond, la région tout entière n’était qu’un désert aride. La légende veut que chaque pas de l’ancien génésaure donne naissance à mille et une plantes verdoyantes. De plus, cette créature est réputée immortelle, se renouvelant sans cesse telle une forêt après le passage d’un incendie. Mais malgré tout ce que l’on peut entendre ici ou là sur Tarlna, les certitudes à son sujet restent peu nombreuses.

Lieux

Tarlna l’éternel se trouve tout au sud de Gorgrond (47, 86).

wod-worldboss-gorgond-tarlna-02

Compétences de Tarlna

Tarlna l’Eternel

Coup colossal : Tarlna se dresse puis frappe le sol, infligeant 80 000 points de dégâts plysiques à tous les ennemis devant lui et les étourdissant pendant 5 s.
Cet effet inflige en outre 100 000 points de dégâts physiques à tous les ennemis.

Genèse : Tarlna crée un champ de jeunes pousses, puis canalise Genèse pendant 6 s. Une fois la canalisation terminée, toutes les jeunes pousses qui n’ont pas été piétinées deviennent des flagellants géants.

Piétiner : Les flagellants géants piétinés avant d’avoir pu germer sont tués.

Flagellants géants

Venin de flagellant : Les flagellants géants crachent du venin sur un personnage-joueur aléatoire et lui infligent 25 000 points de dégâts de Nature.

Croissance de mandragore indomptée : Fait pousser une mandragore indomptée qui attaque les ennemis proches.

Mandragore sauvage

Crachat nocif : La mandragore indomptée crache du poison sur un ennemi aléatoire, créant une flaque de venin qui inflige 25 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s.

Lianes sauvages : Tarlna emprisonne un ennemi à l’aide de lianes sauvages qui explosent après 8 s, lui infligeant 25 000 points de dégâts de Nature ainsi qu’à ses alliés à moins de 8 mètres. Cet effet immobilise en outre les cibles et inflige 8 500 points de dégâts de Nature par seconde pendant 8 s.

Stratégie de Tarlna

Tarlna attaque les personnages-joueurs avec Coup colossal et Lianes sauvages. Il invoque périodiquement des jeunes pousses et les transforme en flagellants géants avec Genèse.

  • Eviter de rester devant Tarlna afin d’echapper à son attaque en cône frontale, Coup colossal. Les Soigneurs sont alors prêts à claquer leurs CDs pour remonter tout le raid.
  • Les Soigneurs sont à l’affut et prêts à gérer les joueurs touchés par Lianes sauvages. Ecartez-vous à plus de 8 mètres.
  • De la même façon que Yalnu à La Flore éternelle, Tarlna fait pop un champ de jeunes pousses avec Genèse. Marchez dessus afin de les écraser pour les empêcher de se transformer.
  • Si vous n’avez pas assez de temps ou de réaction pour les piétiner, ils se transforment en Flagellants géants qui infligent Venin de flagellant Ils doivent être tués rapidement.
  • En plus de tous ces adds, le boss fait pop des Mandragores indomptée qui lui permet de capturer les joueurs avec des Lianes sauvages. Elles doivent être tankées et tuées. Elles crachent aussi un venin Crachat nocif. Ne restez pas dedans !

Résumé:

DPS

  • Éliminez rapidement les mandragores sauvages pour éviter à votre groupe d’être submergé.
  • Piétiner les flagellants qui poussent avant que l’incantation de Genèse ne soit terminée pour empêcher l’apparition de flagellants géants.

Soigneur

  • Coup colossal inflige des dégâts importants à tout le groupe. Les Lianes sauvages immobilisent les personnages-joueurs.

Tank

  • Des mandragores sauvages et des flagellants géants apparaissent périodiquement et doivent être gérés.
  • Coup colossal inflige des dégâts mortels aux ennemis devant Tarlna.

Loots de Tarlna

NomNiveauSlotSourceType
Belt of Singing Hooves650CeintureDropTissu
Chain of Natural Fury650CeintureDropMaille
Chainhoof Grips650MainsDropMaille
Torseguard of Rejuvenation650TorsedropMaille
Cord of Ruination650CeintureDropCuir
Falling Leaf Breastplate650TorseDropPlaque
Gauntlets of Impenetrability650MainsDropPlaque
Grips of Natural Fury650MainsDropCuir
Quadripedal Grips650MainsDropTissu
Robes of the Ageless650TorseDropTissu
Ceintureplate of Bladed Force650CeintureDropPlaque
Witherleaf Torseguard650TorseDropCuir

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.