A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guide des donjons, Le donjon Ombreroc

Le Donjon d’Ombreroc – Godfrey

Soumis par sur 11 janvier 2011 – 11 h 27 min

Le Donjon d’Ombrecroc a connu de nombreux occupants au cours des dernières décennies. Tout d’abord dirigé par le Baron d’Argelaine, le Fort d’Ombrecroc fut ensuite pris par l’Archimage Arugal et ses worgens qui tuèrent tous les habitants. Après cela, Arugal fut tué par des agents de la Horde,  le château est resté inhabité pendant quelques temps avant de trouver un nouveau propriétaire. Avec le cataclysme, ce sont trois nobles renégats de Gilnéas qui ont décidé de faire régner la terreur dans le château et le village avoisinant de Bois-le-bûcher. Malheureusement pour eux leur espérance de vie risque d’être rapidement écourtée au vu des nombreux avis de recherche lancés à leurs noms. D’autant plus que seul leur mort rapportera une récompense.

Les trois compères viennent de la noblesse de Gilnéas. Ils ont cependant trahi leur royaume en voulant livrer leur roi aux réprouvés pour faire cesser la guerre. Peu après ils ont été tués par des worgens. Sylvanas les fera revenir à la vie grâce à ses nouvelles servantes Valk’yr. Pas vraiment enchanté par cette nouvelle vie en tant que mort-vivant ils assassinent Sylvanas avant de prendre la fuite vers Ombrecroc. Depuis ils sont pourchassés par la Horde et l’Alliance.

Comme pour les Mortemines, le donjon d’Ombreroc est disponible en héroïque au niveau 85 tandis qu’en mode normal , il est accessible à partir du niveau 18. Cependant, il n’y a pas de nouveau boss et leurs capacités de combat différents peu entre les deux modes.

L’entrée du donjon se situe toujours dans la forêt des Pins Argentés, au dessus du village de Bois-le-bûcher.

Le Seigneur Godfrey

Le Seigneur Vincent Godfrey était autrefois un noble influent de Gilnéas. Il s’est suicidé après avoir constaté que son roi, Genn Graymane, était l’un des maudits worgens et détestait. Mais la mort poursuivie Vincent , Sylvanas a ressuscité pour l’aider à l’invasion de Gilnéas. Ayant achevé sa tâche, Godfrey a simplement quitté les Réprouvés et remis en état Ombrecroc en faisant du donjon sa résidence principale. Il est maintenant le boss final.

Il possède 4 149 700 points de vie en mode héroïque.

Compétences

Balles maudites : 60 m de portée. 1 sec. d’incantation. 2 sec. de recharge. Tire sur une cible avec des balles maudites, lui infligeant 47500 à 52500 points de dégâts d’Ombre. De plus, la cible subit des dégâts d’Ombre croissants sur la durée pendant 15 sec.

Barrage au pistolet : 2 sec. d’incantation. 2 sec. de recharge. Tire un incessant barrage de balles dans une zone en forme de cône devant le lanceur. Tous les ennemis qui s’y trouvent subissent 150 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes tant qu’ils y restent. Dure 6 sec.

Blessure mortelle : Allonge. Instantané. Inflige 1500 points de dégâts par seconde à un ennemi. Sa blessure réduit l’efficacité des soins sur lui de 10% pendant 8 sec.

Invocation de goules assoiffées de sang : Canalisé. 2 sec. de recharge. Invoque une goule assoiffée de sang toutes les 0,5 secondes pendant 3 sec.

Stratégies

A votre arrivée, le boss se trouve en hauteur sur la mezzanine, il vaut mieux le faire descendre et engager le combat en bas, vous aurez plus de place.

Godfrey va vous shooter au pistolet, chargé de différentes munitions. D’abord, il fera un tir avec des Balles maudites infligeant de lourds dégâts instannément et sur la durée. Ce tir peut être interrompu.

Ensuite, il appelle à la rescousse des goules assoiffées de sang qui possèdent peu de points de vie mais peuvent géner la concentration. Ils devront être tuer rapidement avec des AoE.

Le problème peut venir de son Barrage au pistolet, l’arme tire des balles laissant une grosse trainée violette. Il faut absolument l’éviter, une émote vous prévient à ce moment là. Le tir est devant le boss, trouvez-vous, soit dans son dos, soit hors de portée ou hors trajectoire.

Tuez-le rapidement car sa Blessure mortelle infligée sur un joueur au hasard réduit considérablement les soins et mettra à mal votre soigneur voire ingérable…

Butin

Nom
Mode
Emplacement
%
Héroïque 85
Héroïque Tête 69
Héroïque Deux mains 18
Héroïque À une main 18
Héroïque Tête 18
Héroïque Épaules 18
Héroïque Poignets 18
Héroïque Relique 18
Héroïque Torse 17
Héroïque Jambes 17
Héroïque Tête 17
Héroïque Épaules 17

Vidéos

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.