A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guide des donjons, Les Mortemines

Les Mortemines – Glubtok

Soumis par sur 24 décembre 2010 – 12 h 51 min

Les Mortemines étaient autrefois le principal centre de production d’or des royaumes humains, mais elles furent abandonnées lorsque la Horde rasa Hurlevent au cours de la Première Guerre. De nos jours, la Confrérie défias s’est établie dans ces tunnels obscurs et en a fait son sanctuaire. On murmure que ces voleurs auraient recruté des gobelins pour les aider à construire quelque chose de terrible au fond des mines – mais nul ne sait quoi. À en croire les rumeurs, l’accès des Mortemines se trouverait non loin du petit village discret de Ruisselune.

On y accède par l’entrée d’une mine située dans le village de Ruisselune, une petite ville au sud ouest de la Marche de l’Ouest.
C’est le repaire de la Confrérie Defias, une organisation de voleurs, pirates et autres bandits.

Glubtok

Glubtok est le premier boss des Mortemines. C’est un mage très adroit de ces deux mains…

Compétences

Poings de flamme : 2 sec. d’incantation. Glubtok enflamme ses poings. Ses attaques de mêlée infligent des dégâts de Feu supplémentaires et font parfois tomber à la renverse les ennemis.

Poings de givre : 2 sec. d’incantation. Glubtok recouvre ses poings de givre. Ses attaques de mêlée infligent des dégâts de Givre supplémentaires et ralentissent parfois les ennemis

Pouvoir des Arcanes : Instantané. Glubtok est chargé de pouvoir des Arcanes et lance des sorts de Feu et de Givre partout dans la salle.

Floraison de givre : Portée illimitée. Instantané. La floraison de givre inflige des dégâts de Givre et ralentit les vitesses d’attaque et de déplacement des ennemis.

Floraison de feu : Portée illimitée. Instantané. Une fleur ardente inlige des dégâts de Feu dans une zone autour d’elle et les projette à une courte distance.

Stratégies

C’est un combat en deux phases.

– Pendant la première phase, Glubtok utilise régulièrement un sort, soit Poings de flamme, soit Poings de givre. Chacune de ces attaques durent 10 secondes puis Glubtok se téléporte 3 ou 4 mètres plus loin à la fin de chacune de ses compétences.

– A 50 % de sa vie, la phase 2 débute et il se téléporte au milieu de la salle pour s’envoler et invoquer un mur de feu qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre.
Il faut absolument l’éviter car il inflige 40 000 dégâts par seconde !

Autrement dit, à ce moment du combat, vous devez régulièrement vous déplacer pour éviter ces flammes mais ce n’est pas tout :
– des élémentaires de feu et de givre entrent dans la pièce,.. Les élémentaires sont alors écartés du boss pour éviter la Floraison de givre ou Floraison de feu qu’ils lancent en boucle de façon à ralentir ou à vous projeter en arrière. Les élémentaires peuvent subir aussi vos AoE mais il ne faut pas oublier de dps le boss…

Butin

Nom
Mode
Niveau
Req.
Emplacement
%
Héroïque 346 85 Torse 7
Héroïque 346 85 À une main 7
Héroïque 346 85 Épaules 6
Héroïque 346 85 Torse 6
Héroïque 346 85 Dos 6

Vidéos

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.