A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guide des donjons, Les Salles des origines

Les Salles de l’Origines – Rajh

Soumis par sur 28 décembre 2010 – 16 h 48 min

Les salles des Origines de Uldum est un donjon de niveau-85 à cinq joueurs disponibles dans World of Warcraft: Cataclysm, avec un voyage sans précédent grâce une construction titannesque intemporelle et sept combats de boss uniques. Caché au fond de ses salles se trouve un trésor antique qui, s’il est placé dans de mauvaises mains, pourrait mettre en danger toute vie sur Azeroth.

Si les joueurs survivent aux périls de Uldum, ils seront appelés à aider à Brann Bronzebeard afin de percer les mystères, dans ces salles, des traîtres et de protéger les secrets des anciens Titans.

 

Rajh

Rajh est le boss final des salles de l’Origine.

Il possède 2 074 850 points de vie en mode normal et  4 979 640 en mode héroïque.

Compétences

Bond du feu en enfer : Le lanceur de sorts bondit vers une destination et inflige des dégâts de Feu aux unités autour de lui lors de son atterrissage.

Coup de soleil : Inflige 0 points de dégâts de Feu à un ennemi…

Invocation d’une orbe du soleil : Invocation d’un orbe du soleil.

Stratégies

Rajh est l’avatar du Soleil. Il possède deux incantations qui doivent être interrompues : Invocation d’une orbe du soleil car elle inflige de lourds dégâts à un joueur et le projette très loin puis un Bond du feu en enfer qui infligent des dégâts de feu et projetent aussi très loin.

Le Bond du feu en enfer est facilement évitable car quand vous êtes la cible, vous recevez un buff de vitesse de déplacement.

A chaque fois que Rajh utilise ses technique de combat, il perd de l’énergie solaire.
Lorsqu’il atteint 0 d’énergie, il se place au centre de la salle et incante un puissant sort de zone, Coup de soleil, infligeant des dégâts à tout le groupe, et rechargeant son énergie solaire. Vous devez donc par tous les moyens intérrompre ce sort.

En plus de celà, des tornades de feu se déplacent dans la salle.Elles doivent être évitées car elles infligent des dégâts et projettent aussi très loin… En laissant une trainée de feu à éviter absolument.

Butin

Nom
Mode
Niveau
Emplacement
%
Héroïque 85 24
Standard 333 Main droite 22
Standard 333 Doigt 19
Standard 333 Bijou 18
Standard 333 Bijou 18
Standard 333 Dos 15
Standard 333 Taille 14
Standard 333 À une main 13
Standard 333 Mains 9
Standard 333 Jambes 9
Standard 333 Pieds 9
Héroïque 346 Doigt 5
Héroïque 346 Dos 5
Héroïque 346 Taille 5
Héroïque 346 À une main 5
Héroïque 346 Mains 5
Héroïque 346 Jambes 5
Héroïque 346 Main droite 5
Héroïque 346 Pieds 5
Héroïque 346 Bijou 5
Héroïque 346 Bijou 5

Vidéos

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.